Devon Bostick
@devonBostick
Je suis vraiment une personne maladroite. C'est là que va mon énergie, c'est comme ça que je vis ma vie. Le gène de la gaffe est très fort en moi, vraiment.
Je vous fais vous sentir à nouveau comme une vierge.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonBostick
Je suis vraiment une personne maladroite. C'est là que va mon énergie, c'est comme ça que je vis ma vie. Le gène de la gaffe est très fort en moi, vraiment.
@jimJames
Je pense toujours aux albums comme le format. Je pense que c'est parfait. Je ne pense pas que vous puissiez altérer cela. Ce n'est pas seulement le son, l'analogue, qui est tellement plus riche. C'est le format. Vous êtes limité par seulement 45 minutes, et c'est parfait pour moi. Je ne veux pas écouter plus que, et je vis et respire de la musique.
@rakim
Je suis toujours allé à ce que tout le monde faisait. J'ai l'habitude d'aller à l'encontre du grain.
@rafaelNadal
J'aime toujours faire les choses qui, je pense, sont bonnes. Je n'essaie pas d'être un modèle, j'essaie d'être moi-même et de faire les bonnes choses. Si ce que je fais est un modèle ou est un exemple, c'est le bon exemple, je suis très heureux, mais je ne prétends pas cela.
@williamShakespeare
Je suis juif: je n'ai pas de yeux juifs? Pas des mains juives, des organes, des dimensions, des sens, des affections, des passions? Fend avec la même nourriture, blessé avec les mêmes armes, soumis aux mêmes maladies, guéris par les mêmes moyens, réchauffés et refroidis par le même hiver et l'été, comme l'est chrétien?
@jaejoong
Je suis un gars, mais si c'est Yunho, chaque fois que Yunho embrasse Meit se sent romantique.
@erinMckean
Je pense aussi que les gens ne devraient jamais refuser une occasion de tenir un bébé. Il y a quelque chose dans la sensation d'un nouveau bébé dans vos bras qui vous répare.
@anitaLoos
Je pense toujours que la chose la plus délicieuse à propos de voyager est de toujours rencontrer des Américains et de toujours se sentir chez elle.
@archiePanjabi
Je suis l'un des nouveaux personnages de la toute nouvelle série de «Postman Pat». Ce fut une joie à faire.
@essenceAtkins
Je suis très heureux. Extrêmement, avec bonheur. Même dans ma douleur, je suis heureux. J'aime pleurer. Cela me fait me sentir vivant. Les défis, lorsque vous êtes dans une situation tumultueux, sont l'occasion de grandir, l'occasion de se rapprocher de Dieu, une opportunité de trouver et de vous réformer, et de comprendre ce qui compte vraiment et quelles sont vos priorités. Non pas que j'accueille des tribulations, mais je trouve que c'est bénéfique.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@karlHess
Je suis entièrement opposé à tout pouvoir institutionnel. Je préfère un monde de quartiers dans lesquels toute organisation sociale est volontaire et les modes de vie sont établis dans de petits groupes consentants. Ces groupes pouvaient coopérer avec d'autres groupes comme ils le jugent bon. Mais toute coopération serait sur une base volontaire. Comme l'a dit Proudhon anarchiste français. «La liberté [n'est] pas la fille mais la mère de l'ordre.
@philipKDick
Je suis un lecteur. Je suis un écrivain. Les gens supposent que je fais ces choses pour s'échapper. Tu ne pourrais pas avoir plus de bien. J'échappe à un monde que je n'aime pas. Un monde dans lequel je n'ai aucun contrôle. Dans ce monde, je ne suis rien. Je suis une couleur, une hauteur, un poids, un nombre. Mais dans le monde des livres et de l'écriture, je suis incroyable. Je suis puissant. Je suis différent. Les gens sont meilleurs. Les mondes sont infinis. Le changement est possible. La vie est gérable.
@lewisHamilton
Je veux toujours être le meilleur dans ce que je fais. Enfant, quoi que je fasse, si je jouais au football ou quoi que je sois appliquée à mon énergie à l'époque, j'ai toujours voulu le faire au mieux de mes capacités. Et j'étais toujours intéressé à découvrir comment je pouvais le faire mieux.
@mehcadBrooks
J'ai essentiellement modélisé mon chemin à travers l'université, faisant des défilés locaux à L.A. qui ne paient pas beaucoup et quelques spectacles à N.Y. et S.F., et j'ai probablement fait la même chose que le serveur moyen de 19 ans; J'ai juste travaillé moins et j'étais avec de belles filles, donc c'était sympa.
@williamHenryHarrison
Je crois et je dis que c'est un vrai sentiment démocratique, que toutes les mesures du gouvernement sont dirigées vers le but de rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
@charltonHeston
Je me considérais toujours comme inadéquat. Les enfants de parents divorcés ressentent toujours cela - que, à un niveau subconscient, ils sont responsables.
@sophiaAmoruso
Je suis toujours un amoureux des livres papier. Un de mes premiers emplois était dans une librairie, et j'aime toujours pouvoir écrire en marge et sentir le papier. Une fois à l'intérieur d'un appareil numérique, je finis par perdre des choses.
@chrisGethard
J'essaie toujours de me rappeler, comme, à la fin de la journée, quelle que soit la pression que c'est d'être un animateur d'émission de télévision, vous pouvez toujours être un animateur d'émission de télévision.
@emraanHashmi
Je suis un peu difficile à être parfois. Je peux être têtu sur beaucoup de choses, et je suis prêt, mais je peux également m'adapter dans une situation de conflit et ne pas garder un ego. Je finis par voir le plus grand bien et m'y adapter, à condition que cela me profite. Je peux apparaître comme une personne froide, mais je suis extrêmement sentimental.
@lizGoldwyn
J'ai travaillé avec beaucoup de sociétés de beauté au fil des ans, mais je dois vraiment dire que ma propre routine est très naturelle; Comme, j'essaie vraiment de faire attention aux choses que je mets dans mon corps, sur mon corps. Je crois aux aliments de beauté - comme beaucoup de bleuets, de saumon, de chou frisé, de quinoa, d'avocat.
@johnShelbySpong
Je ne peux pas concevoir ma planète Terre comme le centre d'un univers à trois niveaux. Je sais plutôt que le soleil, autour de laquelle tourne la planète Terre, est une étoile de taille moyenne dans une galaxie appelée la Voie lactée qui a plus d'un milliard d'autres soleils ou étoiles.
@michaelFranti
Je crois que pour s'attaquer aux grands problèmes du monde aujourd'hui, comme les problèmes environnementaux, nous avons besoin de la participation de tout le monde. Nous avons besoin des ressources du monde des entreprises. Nous avons besoin de la coopération des gouvernements. Nous avons besoin de la sagesse des peuples autochtones.
@marioVargasLlosa
J'écris toujours une version brouillon du roman dans lequel j'essaie de développer, pas l'histoire, pas l'intrigue, mais les possibilités de l'intrigue. J'écris sans réfléchir beaucoup, essayant de surmonter toutes sortes d'auto-criticisme, sans s'arrêter, sans tenir compte du style ou de la structure du roman, ne mettant en papier que tout ce qui peut être utilisé comme matière première, un matériau très grossier pour Développement ultérieur dans l'histoire.
@debbieMacomber
Je suis un grand fanatique de pop-corn. J'adore le pop-corn. En fait, un an pour mon anniversaire, mon mari m'a acheté une de ces grandes machines de pop-corn comme ils l'ont fait dans les cinémas.
@gailBradbrook
Je pense aussi personnellement - comme le font beaucoup d'autres - qu'un changement sur la conscience est nécessaire vers celui où nous comprenons que nous sommes en relation avec la Terre et tous les êtres vivants, que nous avons une agence. Cette vie vaut la peine de se battre.
@devonBostick
Je suis vraiment une personne maladroite. C'est là que va mon énergie, c'est comme ça que je vis ma vie. Le gène de la gaffe est très fort en moi, vraiment.
@terryPratchett
Je suis un technophile, donc il n'y a pas de premier projet. Le premier projet plonge, et environ un quart du chemin, je me rends compte que je fais des choses mal, alors je commence à le réécrire. Ce que vous appelez le premier projet devient un peu comme une chenille; Il progresse assez lentement, mais il y a du mouvement de haut en bas sur toute sa longueur, toute l'histoire est en cours de modification. J'appelle ce projet zéro, me disant comment l'histoire est censée se dérouler.
@shaunWrightPhillips
Je ne flash pas. Je suis tout simplement vieux Shaun, comme moi quand j'ai grandi dans le sud de Londres.
@hideoKojima
Je suis extrêmement ravi d'introduire une expérience unique «Metal Gear Solid» à un nouveau public de joueurs ainsi que de collaborer avec mon mentor dans la conception de jeux, M. Miyamoto, sur `` Metal Gear Solid: The Twin Snakes '' pour Nintendo GameCube.