Deborah Meaden
@deborahMeaden
Mes deux parents étaient des entrepreneurs et ont construit une belle entreprise de loisirs. Mais l'argent était serré quand je grandissais.
Je me demandais, quand ma grand-mère me disait ce que le loup disait au chacal, comment ces animaux peuvent parler. Et, disait-elle: «Dans mes histoires, les animaux parlent. Tais-toi et écoute.'
53
syllabes
31
mots
4
phrases
150
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMeaden
Mes deux parents étaient des entrepreneurs et ont construit une belle entreprise de loisirs. Mais l'argent était serré quand je grandissais.
@martinBuber
Mais quand un homme tire une chose sans vie dans son désir passionné de dialogue, lui donnant l'indépendance et en tant qu'âme, alors il peut entendre en lui le présentment d'un dialogue mondial avec le broyage du monde qui se dirige vers lui même vers lui même Dans son environnement, qui se compose en partie de choses. Ou pensez-vous sérieusement que les dons et la prise de panneaux s'arrêtent au seuil de cette entreprise où un esprit honnête et ouvert est trouvé?
@frankBruno
La boxe est le sport le plus dur et le plus solitaire du monde. Vous avez tous les fans, beaucoup de cintres qui sautent et crient différents mots. Mais quand vous allez réellement sur le ring, c'est un endroit très solitaire et effrayant. C'est juste toi et l'autre gars.
@peterDeVries
J'écris quand je suis inspiré, et je vois que je suis inspiré à neuf heures tous les matins.
@gavinRossdale
Chaque fois que j'essaie de renier ce concept pour moi-même, ce qui est une perspective vraiment saine, ils le ramènent tout le temps. C'est si grave et si réel et si tangible que vous ne voulez pas le pénétrer avec autre chose que la chose elle-même. J'étais chatouillé rose avec mon moi très zen, me promenant en disant que j'ai fait un disque parce que je voulais faire un disque. C'est si beau. C'est comme un poème de haïku. Cela enlève toute la tension et l'attente. Je veux juste essayer de faire quelque chose d'intéressant.
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@veronicaRoth
Ça doit être parce que tu es si accessible ", dis-je catégoriquement." Tu sais, comme un lit de ongles. "Il me regarde, et je ne détourne pas les yeux. Il n'est pas un chien mais les mêmes règles s'appliquent . Regarder les yeux est soumis. Le regarder dans les yeux est un défi. C'est mon choix. La chaleur se précipite dans mes joues. Que se passera-t-il lorsque cette tension se casse? Mais il dit simplement: "Attention, Tris.
@douglasAdams
Je ne supporte pas toutes ces créatures toxiques, tous ces serpents et insectes et poissons et choses. Des choses misérentes, mordant tout le monde. Et puis les gens s'attendent à ce que je leur dise quoi faire à ce sujet. Je vais leur dire quoi faire. Ne vous laissez pas mordre en premier lieu. (citant le Dr Struan Sutherland)
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@wendellBerry
Mais l'amour, tôt ou tard, nous oblige à sortir du temps ... de tout ce que nous ressentons et faisons, toutes les vertus et tous les péchés, l'amour seul nous fouille enfin au bord du monde. Car l'amour est toujours plus qu'un peu étrange ici ... c'est dans le monde, mais n'en est pas tout à fait. C'est de l'éternité. Cela nous y emmène quand il nous tient le plus ici.
@douglasAdams
Mais les plans étaient exposés… »« exposés? J'ai finalement dû descendre à la cave pour les trouver. » "C'est le service d'affichage." "Avec une lampe de poche." "Ah, eh bien, les lumières avaient probablement disparu." «Il en avait de même les escaliers.» "Mais regardez, vous avez trouvé l'avis, n'est-ce pas?" "Oui," dit Arthur, "oui je l'ai fait. Il était exposé au bas d'un classeur verrouillé coincé dans une toilette désaffectée avec un panneau sur la porte disant «Méfiez-vous du léopard.
@solCampbell
Mais quand vous regardez certains des autres gars qui ont commencé avec leur carrière dans la gestion, ils ont tous commencé sans expérience. Vous devez commencer quelque part.
@bugzyMalone
La boxe est l'un des travaux les plus difficiles au monde, donc quand j'ai trouvé mon cheminement de carrière, ce que j'avais appris dans le gymnase de boxe signifiait que j'étais la tête et les épaules au-dessus de tout le monde.
@chinmayi
À l'âge de 14 ans, je n'avais vu que trois films tamouls - «Anjali», «Bombay» et «Puthiya Mugam». Et j'ai adoré la musique dans les films. Quand j'ai découvert que Rahman Sir était l'homme derrière la musique, je me suis décidé que je voulais chanter pour lui.
@benMiller
La comédie est mon bon travail. C'est ce que je devrais faire, et quand je fais d'autres morceaux comme ma série scientifique, ça me manque.
@johnMcwhorter
L'anglais noir est quelque chose qui - c'est un système naturel en soi. Et même s'il s'agit d'un dialecte de l'anglais, il peut être très difficile pour les personnes qui ne le parlent pas, ou qui n'y ont pas été élevées, pour comprendre quand il fonctionne rapidement, parlé en particulier par les jeunes hommes l'un l'autre. C'est donc vraiment un problème.
@elizabethWarren
Les deux [de mes petites-filles] Octavia et Lavinia ont des anniversaires de mai. Je viens de faire du shopping d'anniversaire avec eux. Mais le shopping a un budget. Je dis: "D'accord, si vous choisissez ça, alors vous aurez combien?" J'attends qu'ils fassent le calcul et ils diront "18 $". Et nous nous tenons là et parlons, Hmm, ce pull vaut-il vraiment autant? Et les filles travaillent à travers.
@jheneAiko
Tous les jours cependant, je cherche juste comme - je demande toujours aux gens, qu'écoutez-vous? Quels sons vous sont bons? Beaucoup de gens sont dans leur voiture, dans le club ou sur Internet et je ne fais rien de tout cela. Habituellement, si je suis sorti, c'est parce que j'ai quelque chose à faire, parce que je suis comme un très grand corps à domicile. Si je suis à la maison, je regarde les dessins animés de Nickelodeon, donc parfois je suis hors de la boucle avec la musique cool, mais je prédis certainement que J.Cole va être bon.
@sherrilynKenyon
Croyez-moi, dame, ma force est la seule chose que je ne doute jamais. (Vane) C'est incroyable les mensonges que nous disons aux autres, n'est-ce pas? (Grand-mère de Sunshine)
@jerryGarcia
Mais bon, quand vous vivez à Watts, vous avez besoin d'un peu de claque pour vous en sortir, vous savez ce que je veux dire? Vous avez besoin de quelque chose de doux et de confort dans votre vie, parce que vous n'allez pas l'obtenir de ce qui vous entoure. Et la société ne vous le donnera pas.
@jodyLynnNye
Mais je ne devrais pas avoir à vous expliquer à quel point il est important pour la science et la simplicité de coexister. Il ne faut pas craindre d'être à nouveau un petit enfant, quand des temps d'émerveillement sont à portée de main.
@marcelProust
Mais demander la pitié de notre corps, c'est comme se déclencher devant une pieuvre, pour laquelle nos paroles ne peuvent avoir plus de sens que le son des marées, et avec laquelle nous devons être consternés pour nous retrouver condamnés à vivre.
@kimberlyElise
Croyez-le ou non, j'ai adoré mon Jheri Curl et j'ai pensé que c'était beau pour moi. Cela a fait grandir mes cheveux comme un fou. Ce qu'ils ne vous ont pas dit à l'époque, c'est qu'une fois que vous aurez obtenu le Jheri Curl, il n'y a aucun moyen de m'en débarrasser, alors quand j'étais fini, j'ai fini par devoir couper tous mes cheveux et recommencer.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@gailCarsonLevine
Mais ma dernière pensée consciente était une image du prince Char quand il avait attrapé la bride du cheval de Sir Stephan. Son visage était proche des miens. Deux boucles s'étaient renversées sur son front. Quelques taches de rousseur lui épousaient le nez et ses yeux ont dit qu'il était désolé pour moi d'y aller.
@ronniePharmacien
Les affaires, comme la vie, sont drôles. Nous traversons tous des moments difficiles, et nous devons tous faire face à des balles et des défis courbes, chaque semaine. Et nous devons rire quand les choses sont drôles. Si nous le prenons trop au sérieux, nous deviendrons fous.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.