BO Burnham
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
L'immigration est aujourd'hui un problème racial. C'est celui qui voit des masses de non-blancs du monde entier immigrer dans les pays blancs.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
@leslyeHeadland
Je me suis mis au défi d'écrire / de diriger une comédie romantique. Les gens parlent le rom com, mais c'est l'un des plus anciens genres cinématographiques, avec des origines stellaires comme le XXe siècle et des problèmes au paradis. Je pense que lorsque le public a perdu leur innocence, le genre a perdu son suspense. Pour créer du suspense, vous avez besoin d'obstacles, j'ai donc donné à mon couple un obstacle que très peu de gens ont jamais surmonté: leur propre comportement et leur passé.
@bethOrton
Je ne crois pas aux ennuis. Parce que je pense que les ennuis sont parfois bons, parfois mauvais. Je suis connu pour être appelé Trouble, ce qui, je pense, est tout un compliment. Mais je suppose, en y réfléchissant, que mon meilleur et mes pires problèmes ont toujours eu quelque chose à voir avec un homme.
@millieBobbyBrown
Je ne regarde pas vraiment «Grey's Anatomy». Quand j'étais dedans, je savais en quelque sorte que c'était un gros problème. Ma sœur est un grand fan, donc je savais en quelque sorte.
@carrieUnderwood
Je ne veux pas écouter les problèmes de tout le monde tout le temps. Et je doute que quiconque veut écouter le mien.
@keiraKnightley
Je n'ai pas de problème avec mon corps. Je ne vais pas seulement retirer tous mes vêtements, mais si la pièce en appelle et je ne pense pas qu'il y ait un moyen, je vais absolument bien.
@lionelSosa
Je ne pense pas que les démocrates fassent quelque chose de bien. Ils n'ont certainement pas tenu la promesse de créer plus d'emplois pour les Latinos. Ils n'ont pas tenu la promesse de mettre à l'avant la réforme de l'immigration. Ils avaient un président en exercice; Ils avaient les deux chambres du Congrès. Ils auraient pu faire quelque chose, mais ils n'ont rien fait.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@wayneDyer
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
@barackObama
Je ne crois pas que le peuple américain veut que nous nous concentrions sur notre sécurité d'emploi. Ils veulent que nous nous concentrions sur leur sécurité d'emploi. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'importance. Je ne pense pas qu'ils veulent plus de partisanerie. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'obstruction. Ils ne nous ont pas envoyés à Washington pour nous battre dans une sorte de match politique en cage en acier pour voir qui sort vivant. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils nous ont envoyés à Washington pour travailler ensemble, pour faire avancer les choses et résoudre les problèmes avec lesquels ils sont aux prises avec chaque jour.
@jackieRobinson
Je ne crois pas que chaque personne, dans chaque promenade de la vie, puisse réussir malgré tout handicap. Ce serait la perfection. Mais je crois que ce que j'ai pu atteindre est devenu parce que nous avons mis derrière nous (peu importe à quel point les dogmes du passé: découvrir la vérité d'aujourd'hui; Et peut-être la grandeur de demain.
@charlesMSchulz
Je ne crois pas à la prière scolaire. Je pense que c'est un non-sens total ... qui est le professeur qui va les faire prier? Et l'enseignant va-t-il être catholique, mormon ou épiscopalien ou quoi? Cela ne fait que toutes sortes de problèmes. Et de quoi les enfants prient-ils de toute façon? Est-ce que cela compte vraiment, priant à l'école ... pourquoi le faites-vous? Le tout ouvre toutes sortes d'éléments de discussion. Je pense que c'est fou.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@giovaniBernard
Je ne sais pas combien les choses ont changé. Vous devez toujours pouvoir exécuter le ballon, ramasser des blitz et attraper le ballon hors du champ arrière. Vous avez peut-être besoin d'un porteur de ballon pour faire un peu plus ou être plus polyvalent aujourd'hui, mais c'est une bonne chose. Les gens disent que nous nous blessons et ne duons pas aussi longtemps, mais c'est toujours une position importante et vous avez besoin de tout le monde dans le champ arrière pour pouvoir contribuer.
@kayRedfieldJamison
J'ai décidé au début des études supérieures que j'avais besoin de faire quelque chose pour mes humeurs. Il s'est rapidement résulté à un choix entre voir un psychiatre ou acheter un cheval. Depuis que presque tout le monde que je connaissais voyait un psychiatre, et comme je croyais absolument que je devrais être en mesure de gérer mes propres problèmes, j'ai naturellement acheté un cheval.
@nelsonMandela
Je déteste le racialisme, parce que je le considère comme une chose barbare, que cela vient d'un homme noir ou d'un homme blanc.
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes. C'était à la fin des années 70, au début des années 80, donc ce n'était pas comme aujourd'hui, où vous savez tout sur l'industrie. La mode était alors une industrie très initiée - elle était très fermée. Je ne savais donc pas vraiment ce que je voulais faire.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@ashleyGreene
J'ai fait des planches latérales pour mes obliques, qui sont l'une de mes zones de problème. Et les planches traditionnelles tonifiez votre dos afin que vous n'ayez pas ce petit peu de graisse sur votre soutien-gorge. Pouah!
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@kathrynKuhlman
Je n'ai pas eu de look, je n'avais aucun talent, et c'était facile pour moi de dire au Seigneur: "Je n'ai rien." Si vous ne saviez que d'où je venais ... cette ville de Leetle-Bitty avec pas plus de douze cents personnes. Donc ... tout ce que je suis aujourd'hui, c'est lui qui l'a fait [ellipses en source].
@waltMossberg
L'industrie textile est devenue une énorme affaire en Amérique du XIXe siècle, un peu comme l'industrie technologique aujourd'hui. Et cette tradition des immigrants se poursuit, en particulier dans la technologie, l'industrie la plus dominante et dynamique de l'Amérique aujourd'hui.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@georgeCarlin
Je ne crois pas qu'il y ait de problème dans ce pays, peu importe à quel point c'est dur, que les Américains, lorsqu'ils retroussaient leurs manches, ne peuvent pas complètement ignorer.
@markBradford
Je ne sais pas pourquoi nous, dans le monde de l'art, ne pouvons pas déballer les choses et nous faisons en quelque sorte des notions hybrides de pratique. Nous sommes très rigides. C'est drôle, cependant; En musique, nous n'avons aucun problème à échantillonner, à mixer et à remixer. Mais dans le monde de l'art, pourquoi ne pouvons-nous pas prendre de petites parties de l'histoire et la mélanger ensemble?
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@eugeneFama
Je ne pense pas que la Réserve fédérale ait un rôle dans la façon dont les taux élevés sont actuellement. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait attention à ce rétrécissement. La Fed utilise un type de cautionnement pour acheter un autre type de cautionnement. Quel est le problème et pourquoi quelqu'un prend-il la Fed au sérieux?
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.