Ryan Phillippe
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
En 1619, lorsqu'il y a des rapports sur les premiers Noirs amenés en Amérique du Nord britannique, ils sont appelés N-I-G-G-U-H-S. Eh bien, il ne semble pas que cela ait été signifié d'une manière désobligeante. Il semble simplement descriptif.
69
syllabes
39
mots
3
phrases
180
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
@dakotaMeyer
Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@julietRylance
Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@natHentoff
Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press
@ianGillan
Mon premier contrat a eu lieu en 1965. Nous étions six dans ce groupe - mon groupe avant Deep Purple - six dans le groupe Plus Management, et l'ensemble du taux de redevance était de trois quarts de 1%.
@dimebagDarrell
Mon premier ampli tueur était une avance de bêta Sunn. C'était à l'état solide, mais ce Sunn était incroyablement fort. J'avais l'habitude de dire à mes amis: «Hé, vérifiez-le. Ce n'est que sur deux.
@colmToibin
Mon premier roman a été refusé par une vingtaine d'éditeurs sur une période de deux ans et demi. Parce que mon nom est irlandais et ne serait pas familier aux éditeurs anglais, l'un d'eux a dit: "Si elle écrit autre chose, faites-le nous savoir." Lentement, très lentement, les livres ont commencé à se vendre et à être remarqués.
@dorotheaBentonFrank
Ma famille vient toujours en premier. Mon monde tourne autour de mon mari, Peter, notre fille, Victoria, et notre fils, William, mais pas nécessairement dans cet ordre. Ensuite, c'est ce monde fascinant de l'édition qui dévore la plupart de mes jours et plusieurs nuits.
@ernestIstook
Mon père était le fils d'immigrants, et il a grandi bilingue, mais l'anglais est ce que mon père m'a appris et ce qu'il m'a parlé. La force de l'Amérique n'est pas notre diversité; C'est notre capacité à unir autour de principes communs même lorsque nous venons d'horizons différents.
@karenCarney
Mes premiers championnats majeurs ont eu lieu en 2005, ce qui me fait me sentir antique. Je suis vraiment fier de jouer dans tous les tournois, mais je peux avoir tous les casquettes du monde, mais il ne sert à rien que vous n'ayez pas de médaille d'or.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@angelinaJolie
Mes enfants auront beaucoup besoin de moi lorsqu'ils frappent leurs adolescents. Si je sais quelque chose sur le fait d'être un adolescent. J'ai besoin d'être préparé pour passer beaucoup de temps avec les six et m'assurer que je peux être là pour tout.
@ryuichiSakamoto
Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.
@marieAntoinette
Ma chère maman a tout à fait raison lorsqu'elle dit que nous devons établir des principes et ne pas nous éloigner d'eux. Le roi n'aura pas les mêmes faiblesses que son grand-père. J'espère qu'il n'aura aucun favori; Mais j'ai peur qu'il soit trop doux et trop facile. Vous pouvez en dépendre pour que je n'entraînerai pas le roi dans des dépenses.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@elanaMeyers
Mon père était un joueur de football, et je suis de la même taille depuis la huitième année, donc je comprends comment cela peut être difficile lorsque vous ne vous composez pas avec les filles de la «taille normale», ou vos fesses et vos jambes aussi Big pour les jeans de taille normale.
@brianHodge
Mon premier roman policier, "Wild Horses", vendu aux enchères, ce qui a changé ma vie à un moment idéal.
@jonRonson
Mon monde idéal était les premiers jours de Twitter, où tout le monde était curieux l'un de l'autre et tout le monde le voyait comme une sorte de fenêtre sur la vie des gens où nous pourrions être compatissants et curieux et empathiques et nous pourrions se dire des secrets.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@robertHass
Mon premier livre a été publié à l'âge de trente-deux ans, donc je pense que c'était essentiellement terminé quand j'avais trente ou trente et un. Et alors vous pensez: "Eh bien, qu'avez-vous échoué?" Et ma réponse à moi-même était presque tout.
@tommyWiseau
Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.
@michaelMoschen
Ma forme est plus sur le point d'un jongleur chinois en porcelaine. Ils l'apprennent en tant qu'enfant. Ils apprennent, apprennent, apprennent, apprennent - mais pas avec un pot en porcelaine. Ensuite, lorsqu'ils sont prêts à se produire, ils sont emmenés dans un musée et on leur donne un pot en porcelaine pour une vie à utiliser. Quand ils ont terminé, il est retourné au musée.
@rayPark
Mon entraîneur d'armes à feu sur le premier 'G.I. Joe 'm'a donné environ une semaine de formation commando, alors j'ai pu tirer sur chaque mitrailleuse et pistolet à main.
@samoaJoe
Mon premier remise lorsque je suis venu à la WWE a été d'aider à construire NXT en tant que marque mondiale. C'était une mission que j'ai pleinement affrontée et était plus que disposée à attaquer, et voilà, nous y sommes.