Mike Quigley
@mikeQuigley
La politique raciale à Chicago a une longue histoire d'être entrelacée avec la race du maire, mais j'aimerais penser que nous avons dépassé une grande partie de cela.
J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeQuigley
La politique raciale à Chicago a une longue histoire d'être entrelacée avec la race du maire, mais j'aimerais penser que nous avons dépassé une grande partie de cela.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@williamSafire
Ne cherchez jamais l'histoire dans le «Lede». Les journalistes sont tenus de mettre ce qui s'est passé en haut, mais l'experte pratiquée met une pépite de nouvelles, même une perspicacité surprenante, à mi-chemin de la colonne, dirigée contre les politiscentis. Lorsqu'il est pressé par le temps, le lecteur avisé commence là.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@davidTrezeguet
À savoir, je suis un fan des côtés comme Lyon, Marseille, PSG, mais il n'y a aucune préférence. Tous ces clubs, ainsi que Bordeaux, ont une grande histoire.
@mitchellHurwitz
Netflix saura tout. Netflix saura quand une personne cesse de le regarder. Ils ont tous leurs algorithmes et sauront que cette personne a regardé cinq minutes d'un spectacle, puis s'est arrêtée. Ils peuvent le dire par le comportement et l'heure de la journée qu'ils vont y revenir, en fonction de leur histoire.
@douglasRushkoff
L'effondrement narratif est ce qui se passe lorsque nous n'avons plus de temps pour raconter une histoire. Les télécommandes et les DVR nous donnent la capacité de décomposer les récits - en particulier les plus abusifs. C'est une grande chose pour échapper aux pièges «de justifier les moyens des guerres et religions du 20e siècle, mais il peut également rendre difficile la transmission des valeurs.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@sheldonVanauken
Les panneaux doivent être lus avec prudence. L'histoire de la chrétienté regorge d'instances de personnes qui ont mal lu les signes.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@svenGoranEriksson
Mon rôle de directeur de Manchester City était différent d'être directeur de clubs dans d'autres pays. Vous partagez davantage la responsabilité dans d'autres pays européens. Vous avez le dernier mot, cependant, dans qui acheter et qui joue et des choses comme ça.
@alonzoKing
Mon intention était de lutter contre la signification métaphysique derrière Scheherazade et de présenter cette signification dans son essence. Scheherazade est le symbole du Sauveur. Elle tisse des histoires pour ne pas sauver sa propre vie, mais pour sauver l'humanité de sa réponse rétributive sans fin aux blessures.
@shaniceWilliams
Mon histoire, j'ai l'impression que c'est incroyable, car cela montre aux gens, peu importe d'où vous venez, peu importe votre style de vie, vos rêves pourraient encore se réaliser si vous croyez en vous et poussez dur pour faire ce que vous voulez faire.
@susanBarker
Mon processus pour déterminer les époques sur lesquels j'écrirais était de simplement lire des livres d'histoire qui ont donné un aperçu très large de l'histoire chinoise. Et quand je suis tombé sur une figure historique ou un incident historique qui m'a particulièrement intéressant, des idées de personnages et d'histoires surgiraient.
@donaldTrump
Jamais dans l'histoire, nous n'avons vu une telle dissimulation que celle-ci [de Hillary Clinton], qui comprend la destruction totale de 33 000 e-mails; 13 iPhones, certains par marteau; ordinateurs portables; Boîtes manquantes de preuves; Et beaucoup, bien d'autres choses.
@patriciaMaclachlan
Ma mère, en tant que fille, s'était souvenue de cette femme du Maine, quelqu'un qui faisait partie de la famille élargie d'une manière ou d'une autre, et je me souviens qu'elle a parlé de cette grande femme à risque. Il y a les histoires les plus étonnantes et héroïques dans la vie de tout le monde.
@geoffreyBoycott
Mon esprit est devenu tellement érectionné à la fin de la saison 1974 que j'ai décidé que la chose à faire était de renoncer à jouer pour l'Angleterre et de me concentrer sur le Yorkshire. Je sentais que la seule façon de réussir était de capitaine et de jouer chaque match pour Yorkshire.
@bernardSahlins
Ma théorie est que tout ce qu'un acteur fait, de la façon dont il regarde sa montre à la façon dont il se déplace à travers la scène, est au service de l'avancement d'une histoire, et en ce sens, tout est écrit. En ce sens, nous écrivons, écrivons.
@abhinavShukla
Mon observation est que le biais contre l'enfant féminin est profondément ancré, en particulier dans certaines parties de l'Inde et que ce ne sont pas seulement les pauvres ou les sans instruction qui ont ce biais, la lecture bien lue et la aisé la partagent également.
@andreaBarrett
Ma mère était en grande partie une femme au foyer jusqu'à ce qu'elle et mon père soient divorcés. Personne dans la famille ne lisait pour le plaisir - c'était une maison très inintellectuelle - mais ma mère nous a lu quand nous étions petits, et c'est ainsi que j'ai commencé à lire.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@tomEllis
Mon point de vue sur «Lucifer» a été à peu près établi par Tom Kapinos lorsqu'il a écrit le script pilote original pour cela. Je me souviens l'avoir lu pour la première fois, et j'avais environ quatre ou cinq pages, pensant que c'était tellement drôle, et je sais comment je voudrais faire ça si j'allais le faire.
@natashaTrethewey
Mes obsessions restent les mêmes - la mémoire historique et l'effacement historique. Je m'intéresse particulièrement aux Amériques et à la façon dont une histoire qui est enracinée dans le colonialisme, la langue et l'iconographie de l'empire, la priorité, l'esclavage des peuples et la façon dont les gens étaient sectionnés à cause du sang.
@susannaFogel
Ma façon de faire face à ne pas s'adapter à mon lycée et au secondaire de la Nouvelle-Angleterre très merdique était d'écrire des croquis et des démontages satiriques des hiérarchies sociales. En même temps, je développais un amour pour les films au plus fort de l'explosion du film indépendant des années 90: tout, de «Rushmore» aux films de Nicole Holofcener.
@leighBardugo
Mes histoires commencent généralement par les personnages et certains éléments de la façon dont le pouvoir (personnel, politique, magique) fonctionne dans le monde. Le reste se développe à mesure que j'écris, et la recherche aide beaucoup à cela. Si vous allez écrire sur une économie agraire, recherchez les économies agraires. Si votre personnage principal est affamé, vous devez savoir ce que cela signifie pour un corps malnutré de se décomposer.
@joannaScott
Les critiques essaient de mettre les bouffonneries de la vie d'un écrivain avec les bouffonneries dans la fiction. Même le jeu verbal satirique est trop souvent lu et admiré comme une expression autobiographique. Et grâce aux expositions démocratiques du Web, il est plus facile que jamais de documenter les expériences privées et de divulguer les secrets les plus intimes.
@henrySelick
Ma mère est un grand fan de mon travail. Je lui ai parlé de «Coraline» bien avant la réalisation du film, et elle a obtenu le livre et l'a lu. Elle m'a rappelé que lorsque j'avais environ cinq ans, je m'assois dans la cuisine pendant des heures et parlait de mon «autre» famille en Afrique, de mon autre mère et de mon père. J'avais totalement oublié cela.
@thomasBabingtonMacaulay
Une telle nuit en Angleterre ne l'avait pas été, ni ne le sera plus.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.