splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.

montage citation J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai lu sur l'histoire de l'Angleterre, de Manchester. Je voulais savoir comment les gens ici vivent, leurs intérêts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Ben Lovett

    @benLovett

    Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Il n'y a que des modèles, des modèles au-dessus des modèles, des modèles qui affectent d'autres modèles. Motifs cachés par les motifs. Motifs dans les modèles. Si vous regardez près, l'histoire ne fait que se répéter. Ce que nous appelons le chaos n'est que des modèles que nous n'avons pas reconnus. Ce que nous appelons aléatoire n'est que des modèles que nous ne pouvons pas déchiffrer. Ce que nous ne pouvons pas comprendre, nous appelons les bêtises. Ce que nous ne pouvons pas lire, nous appelons le charabia. Il n'y a pas de libre arbitre. Il n'y a pas de variables.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Il n'y a que des modèles, des modèles au-dessus des modèles, des modèles qui affectent d'autres modèles. Motifs cachés par les motifs. Motifs dans les modèles. Si vous regardez près, l'histoire ne fait que se répéter. Ce que nous appelons le chaos n'est que des modèles que nous n'avons pas reconnus. Ce que nous appelons aléatoire n'est que des modèles que nous ne pouvons pas déchiffrer. Ce que nous ne pouvons pas comprendre, nous appelons les bêtises. Ce que nous ne pouvons pas lire, nous appelons le charabia. Il n'y a pas de libre arbitre. Il n'y a pas de variables.

    en cours de vérification

    K

    Ken Salazar

    @kenSalazar

    La façon dont les Américains comprennent le plus l'histoire des Latinos dans ce pays, une grande partie est racontée maintenant à travers l'objectif de ce qui se passe avec le débat sur l'immigration. Bien que ce soit un débat important qui a des implications de sécurité et morales, à mon avis, il y a aussi une énorme histoire de Latinos aux États-Unis qui n'a jamais été racontée.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Hopkins de la citation Il n'y a pas de grande personne qui a vécu qui n'a pas été examinée ou ridicule et poursuite de toutes types de façons, pour être qui ils sont dans l'histoire.

    Bernard Hopkins

    @bernardHopkins

    Il n'y a pas de grande personne qui a vécu qui n'a pas été examinée ou ridicule et poursuite de toutes types de façons, pour être qui ils sont dans l'histoire.

    en cours de vérification

    P

    Pom Klemetieff

    @pomKlemetieff

    Il y a tellement de formes d'amour. Passer du temps avec des amis, aimer les histoires. J'aime montrer mon amour en faisant un gâteau pour quelqu'un et en écrivant son nom dessus, et en voyant sa réaction. J'adore offrir des fleurs aussi!

    en cours de vérification

    P

    Peter L. Berger

    @peterLBerger

    Il y a des moments dans l'histoire où les tambours sombres de Dieu peuvent à peine être entendus au milieu des bruits de ce monde. Ensuite, ce n'est qu'en moments de silence, qui sont rares et brefs, que leur rythme peut être légèrement discerné. Il y a d'autres fois. Ce sont les moments où Dieu est entendu dans le tonnerre roulant, où la terre tremble et que les cimes à la cime se penchent sous la force de la voix [de Dieu]. Il n'est pas donné aux hommes [et aux femmes] de faire parler Dieu. Il ne leur est donné que de vivre et de penser de telle manière que, si le tonnerre de Dieu devait venir, ils n'auront pas arrêté leurs oreilles.

    en cours de vérification

    S

    Susan Barker

    @susanBarker

    Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il existe trois façons infaillibles de plaire à un auteur, et les trois forment une échelle croissante de compliment: 1, pour lui dire que vous avez lu l'un de ses livres; 2, pour lui dire que vous avez lu tous ses livres; 3, pour lui demander de vous laisser lire le manuscrit de son prochain livre. Le n ° 1 vous admet à son respect; Le n ° 2 vous admet à son admiration; Le n ° 3 vous transporte dans son cœur.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il existe trois façons infaillibles de plaire à un auteur, et les trois forment une échelle croissante de compliment: 1, pour lui dire que vous avez lu l'un de ses livres; 2, pour lui dire que vous avez lu tous ses livres; 3, pour lui demander de vous laisser lire le manuscrit de son prochain livre. Le n ° 1 vous admet à son respect; Le n ° 2 vous admet à son admiration; Le n ° 3 vous transporte dans son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il n'y a rien dans ce monde ne peut me faire de la joie: la vie est aussi fastidieuse qu'une histoire à deux reprises vexant l'oreille terne d'un homme somnolent; Et une honte amère a gâché le goût du monde sucré qu'il ne donne rien mais de la honte et de l'amertume.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il n'y a rien dans ce monde ne peut me faire de la joie: la vie est aussi fastidieuse qu'une histoire à deux reprises vexant l'oreille terne d'un homme somnolent; Et une honte amère a gâché le goût du monde sucré qu'il ne donne rien mais de la honte et de l'amertume.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation La façon dont nous consommons ce que nous regardons. Netflix, l'abandon de la frénésie, l'agnostique de destination n'étaient pas des termes. Il s'agissait de réseaux, de temps, de dates. Même avec des longs métrages, vous avez dû le voir de cette façon, à ce moment-là, pour le moment. Tout ce qui a changé. Maintenant, il s'agit vraiment de l'histoire. C'est un cadeau que je suis devenu un conteur en ce moment.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    La façon dont nous consommons ce que nous regardons. Netflix, l'abandon de la frénésie, l'agnostique de destination n'étaient pas des termes. Il s'agissait de réseaux, de temps, de dates. Même avec des longs métrages, vous avez dû le voir de cette façon, à ce moment-là, pour le moment. Tout ce qui a changé. Maintenant, il s'agit vraiment de l'histoire. C'est un cadeau que je suis devenu un conteur en ce moment.

    en cours de vérification

    P

    Prabhu Deva

    @prabhuDeva

    Il y a eu tellement de films «James Bond», des films «Spiderman», des séries «Mission Impossible», etc. Y a-t-il une différence dans l'histoire de base? Pourtant, chaque fois qu'il y a une sortie, les gens sont excités.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Williams

    @jesseWilliams

    Il y a tellement de matériel qui est inutilement raciste. Il prend une chance sur ce qui est «urbain» ou démontre la noirceur avec un personnage impertinent et jiving au cou qui n'est même pas pertinent pour l'intrigue. Je le vois maintes et maintes fois, et cela ne fait pas avancer l'histoire. Il nous gèle en quelque sorte cryogéniquement dans ce vieux paradigme racial.

    en cours de vérification

    B

    BOO Weekley

    @booWeekley

    Il y a de bons professeurs là-bas, mais le seul à être un génie pour diagnostiquer mon swing est ma mère. Elle a pris le golf tard, quand elle avait 39 ans, mais dans sa jeunesse, elle était une athlète incroyable. Elle n'a jamais lu un carnet d'instructions ni pris de cours, mais elle a un œil remarquable pour le mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Il y a quelque chose de très excitant lorsque vous avez une histoire avec quelqu'un et que vous les voyez faire des choses nouvelles et différentes.

    Tim Burton

    @timBurton

    Il y a quelque chose de très excitant lorsque vous avez une histoire avec quelqu'un et que vous les voyez faire des choses nouvelles et différentes.

    en cours de vérification

    M

    Max Keizer

    @maxKeizer

    Il y a trois principaux contrôleurs du pouvoir ici en Grande-Bretagne: l'establishment politique à Westminster, la BBC (MSM) et la Banque d'Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Hong Kingston de la citation Il ne peut pas y avoir de mythe pur, surtout lorsque le mythe a été transmis dans la tradition orale. Au fur et à mesure que les histoires sont racontées, ils changent. Si les histoires ne changent pas, ils meurent.

    Maxine Hong Kingston

    @maxineHongKingston

    Il ne peut pas y avoir de mythe pur, surtout lorsque le mythe a été transmis dans la tradition orale. Au fur et à mesure que les histoires sont racontées, ils changent. Si les histoires ne changent pas, ils meurent.

    en cours de vérification

    J

    John Medina

    @johnMedina

    Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Burnett

    @charlesBurnett

    Il y a des progrès technologiques et permettant des voix, mais il y a des problèmes avec les histoires elles-mêmes. Je pense que les gens de couleur ne sont toujours pas considérés comme des êtres humains. Ils sont toujours associés aux types, à la comédie, mais nous sommes en crise en ce moment, avec des choses comme Black Lives Matter. Nous avons besoin de films qui résolvent ces problèmes.

    en cours de vérification

    R

    Ronen Bergman

    @ronenBergman

    Il y a certains épisodes dans l'histoire d'Israël qui sont toujours gardés sous le voile épais le plus fort possible. Certains d'entre eux ont 40 ans, 50 ans et sont toujours sous un secret épais et épais, et quiconque violant ce secret serait lui-même jeté en prison.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation Il y a tellement de façons différentes de faire de l'art. Et tant de bonnes histoires. Vous n'avez pas besoin d'avoir un budget. J'ai l'impression qu'il est super possible de nos jours pour que les gens fassent quoi que ce soit, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Et c'est vraiment excitant. Je suis ravi de voir des gens autour de moi repousser les frontières de cette façon, sans laisser certaines structures les définir ou quel art ils peuvent faire.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    Il y a tellement de façons différentes de faire de l'art. Et tant de bonnes histoires. Vous n'avez pas besoin d'avoir un budget. J'ai l'impression qu'il est super possible de nos jours pour que les gens fassent quoi que ce soit, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Et c'est vraiment excitant. Je suis ravi de voir des gens autour de moi repousser les frontières de cette façon, sans laisser certaines structures les définir ou quel art ils peuvent faire.

    en cours de vérification

    E

    Emanuel Steward

    @emanuelSteward

    Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation L'esprit de Wes Anderson doit être un endroit passionnant pour une idée d'histoire à naître. Il devient immédiatement plus qu'une série d'événements et se transforme en un monde avec ses propres règles, dans lesquelles tout est motivé par des émotions et des désirs aussi convaincants que magiques.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    L'esprit de Wes Anderson doit être un endroit passionnant pour une idée d'histoire à naître. Il devient immédiatement plus qu'une série d'événements et se transforme en un monde avec ses propres règles, dans lesquelles tout est motivé par des émotions et des désirs aussi convaincants que magiques.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.

    en cours de vérification

    A

    Ashwin Sanghi

    @ashwinSanghi

    Il y a trois choses que je recherche dans une histoire - ce doit être un thriller; Je ne peux pas me voir écrire de la fiction littéraire ou une saga! Il doit y avoir un lien historique; Sinon, l'adrénaline ne coule pas. Et j'essaierai de combler l'écart entre «Rozabal» et «Chanakya».

    en cours de vérification

    auteur Lew Wallace de la citation Il n'y a pas de loi pour déterminer la supériorité des nations; D'où la vanité de la revendication et l'oisiveté des différends à ce sujet. Un peuple s'est levé, a couru sa race et meurt soit d'eux-mêmes, soit entre les mains d'un autre, qui, succédant à leur pouvoir, prend possession de leur place et, sur leurs monuments, écrivent de nouveaux noms; Telle est l'histoire.

    Lew Wallace

    @lewWallace

    Il n'y a pas de loi pour déterminer la supériorité des nations; D'où la vanité de la revendication et l'oisiveté des différends à ce sujet. Un peuple s'est levé, a couru sa race et meurt soit d'eux-mêmes, soit entre les mains d'un autre, qui, succédant à leur pouvoir, prend possession de leur place et, sur leurs monuments, écrivent de nouveaux noms; Telle est l'histoire.

    en cours de vérification

    S

    Salim Akil

    @salimAkil

    Il y a tellement de tranches dans l'expérience afro-américaine. Je veux dire, j'ai tout le pedigree du ghetto. Ma mère était en prison, je n'avais pas d'argent et je ne suis pas allé dans un collège de fantaisie. Mais ce n'est pas le type d'histoire que je veux raconter ou ressentir le besoin de raconter sur le film.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Il n'y a rien de fondamentalement mal avec les gens. Étant donné une histoire à mettre en œuvre qui les met en accord avec le monde, ils vivront en accord avec le monde. Mais étant donné une histoire à mettre en œuvre qui les met en désaccord avec le monde, comme le fait le vôtre, ils vivront en contradiction avec le monde. Étant donné une histoire à mettre en œuvre dans laquelle ils sont les seigneurs du monde, ils agiront comme des seigneurs du monde. Et, étant donné une histoire à mettre en œuvre dans laquelle le monde est un ennemi à vaincre, ils le vaincront comme un ennemi, et un jour, inévitablement, leur ennemi sera saignant à mort à leurs pieds, comme le monde est maintenant.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Il n'y a rien de fondamentalement mal avec les gens. Étant donné une histoire à mettre en œuvre qui les met en accord avec le monde, ils vivront en accord avec le monde. Mais étant donné une histoire à mettre en œuvre qui les met en désaccord avec le monde, comme le fait le vôtre, ils vivront en contradiction avec le monde. Étant donné une histoire à mettre en œuvre dans laquelle ils sont les seigneurs du monde, ils agiront comme des seigneurs du monde. Et, étant donné une histoire à mettre en œuvre dans laquelle le monde est un ennemi à vaincre, ils le vaincront comme un ennemi, et un jour, inévitablement, leur ennemi sera saignant à mort à leurs pieds, comme le monde est maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Il y a des histoires, comme des cartes qui sont d'accord ... trop cohérentes parmi trop de langues et d'histoires pour ne faire que des vœux pieux ... C'est toujours un endroit caché, le chemin est évident, la géographie est aussi spirituelle que physique. Si vous devez en arriver là, votre certitude la plus forte n'est pas que vous l'avez découvert mais y retourné. Dans un seul grand épisode de Light, vous vous souvenez de tout.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Il y a des histoires, comme des cartes qui sont d'accord ... trop cohérentes parmi trop de langues et d'histoires pour ne faire que des vœux pieux ... C'est toujours un endroit caché, le chemin est évident, la géographie est aussi spirituelle que physique. Si vous devez en arriver là, votre certitude la plus forte n'est pas que vous l'avez découvert mais y retourné. Dans un seul grand épisode de Light, vous vous souvenez de tout.

    en cours de vérification