pusha t
@pushaT
Biggie est mon rappeur préféré, c'est sûr. Aucun autre artiste ne m'a eu beaucoup un impact.
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur l'auto-édition en ce moment. Tout le monde est étourdi avec les possibilités. Et j'admets que cela a l'air bien sur le papier: vendez vos livres directement et gardez une plus grande partie du profit pour vous-même. Pas de lettres de rejet. Pas de tracas avec des agents. Ça a l'air bien, non?
94
syllabes
61
mots
6
phrases
259
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pushaT
Biggie est mon rappeur préféré, c'est sûr. Aucun autre artiste ne m'a eu beaucoup un impact.
@fredWard
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.
@joeRogan
J'ai fait beaucoup d'homme de Crazy Gigs. J'ai hébergé un club de strip-tease de Jack and Jill à Woonsocket Rhode Island qui est cette petite ville de pêcheurs déprimante, tous les immigrants portugais et c'est juste une ville sombre sans humour.
@georgeMacdonald
Je ne sais pas comment vous remercier. Alors je vais vous le dire. Il n'y a qu'une seule façon dont je m'occupe. Faites mieux, grandissez mieux et soyez mieux.
@barryLarkin
J'ai apprécié le football, mais le facteur de blessure pour moi, vous savez, j'ai eu tellement de problèmes. Je ne sais pas depuis combien de temps ma carrière aurait été.
@ronHoward
J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@nadyaSuleman
Je ne me sentais pas comme si, quand j'étais enfant, j'avais beaucoup de contrôle sur mon environnement. Je me sentais impuissant. Et cela m'a donné un sentiment de prévisibilité.
@paulineChalamet
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.
@maryaHornbacher
J'ai la foi. Je n'ai pas la foi qu'un dieu existe, et je n'ai pas la foi que l'on ne fait pas; J'ai une foi absolue que je ne sais pas, je ne peux pas savoir, je suis uniquement humain, je suis une créature infinitésimale emballée sur une planète exiguë encombrée de sept milliards de corps, et autant de cœurs de désir, et autant d'esprit interrogateur.
@jessWalter
Je ne sais pas qu'une écriture arrive facilement, mais je suis certainement plus immergé dans des romans. Je ne pense pas que la routine soit différente, mais la fiction a tendance à m'éloigner de ma vie. Quand je suis profondément dans un roman, je ne paie pas de factures et je me promène dans une chaussure, je buvais du café de deux jours et j'appelle mes enfants par les mauvais noms.
@lisaLing
Je ne sais pas que je vais entièrement faire des couches en tissu. J'aimerais être ambitieux à ce sujet, mais en toute honnêteté, je ne peux pas dire que je le ferai.
@louisHofmann
Je crois dans le destin. Il est difficile d'accepter qu'il ne soit peut-être pas possible de changer quoi que ce soit et je n'aime pas vraiment l'idée de ne pas avoir de libre arbitre. J'aime me considérer comme un être humain individuel qui peut décider de ce qu'il veut, mais je pense que c'est fascinant et intéressant de penser si vous avez le libre arbitre ou non. Peut-être que votre corps décide quelque chose pour vous, votre corps a faim et que vous décidez de manger quelque chose, alors est-ce le libre arbitre ou non? Tu ne sais pas.
@chrisMorocco
Je ne commande pas de sushis à emporter pour le poisson. À moins que je dépense beaucoup d'argent pour manger dans un restaurant de sushi phénoménal, je le mange pour le riz, qui est parfaitement assaisonné avec un mélange de sel, de sucre et de vinaigre de riz.
@tammaraWebber
Je ne savais pas que j'étais congelé en place jusqu'à ce qu'un camarade de classe me soit assuré, frappant mon fort sac à dos de mon épaule. "" Scuse-moi ", grommela-t-il, son ton plus éloigné que désolé, je suis tombé sur toi. Alors que je me penchais pour récupérer mon sac à dos, priant Kennedy et son fangirl ne m'avaient pas vu, une main saisissait la sangle et balançait le pack du sol. Je me redressai et regardai dans des yeux clairs bleu gris. "La chevalerie n'est pas vraiment morte, vous savez.
@tomPetty
Je ne mange pas de poisson et de poulet et tout ça. Mais j'aurai des œufs. Je ne suis donc pas techniquement végétalien. Mais je mange de manière assez sensible, et avant une tournée, je vais généralement travailler beaucoup. Je vais avoir un entraîneur, ou j'ai un gars que je connais depuis longtemps.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@ermaBombeck
Je ne sais pas quand Pepper Mills dans un restaurant est devenu juste derrière l'encens et la myrrhe. C'était dans un petit pot qui était assis à côté du sel sur la table et tout le monde l'a passé, éternué, et ce n'était pas grave.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@rudyBoesch
Je ne fais plus de jogging, car mes genoux me font mal et des trucs comme ça. Je marche beaucoup et je ralentit vraiment la marche.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est née que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, j'ai toujours l'air de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie.
@christopherParker
Je n'ai pas de modèles de rôle ni ne regarde beaucoup de télévision. Je vais aux cérémonies de remise des prix mais souvent je ne sais même pas qui sont les gens. Je pense que c'est bien, car alors vous n'avez pas d'idées préconçues à leur sujet.
@geraldRFord
Je ne sais pas ce que l'avenir peut contenir pour moi - ou pour l'un d'entre nous. Mais je veux que vous sachiez que je suis un homme qui aime avoir des critiques qui ne sont pas des ennemis.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@kateWinslet
J'ai beaucoup dansé quand j'étais plus jeune, et j'ai toujours eu des jambes décentes et galbées et je pensais que c'était maintenant ou jamais. Je veux dire, quand vous poussez 40 ans, allez-vous vraiment vous promener dans une robe à mi-temps?