Timothee Challeet
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
Embrasser des scènes avec un garçon ou une fille, ils sont maladroits. Il n'y a rien de sexy à ce sujet. Il y a beaucoup de gens qui se tiennent.
38
syllabes
30
mots
3
phrases
108
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
@petraKvitova
J'ai découvert comment j'ai raté le tennis pendant la période où je n'ai pas joué. Ce fut une période difficile de regarder les filles jouer à la télévision, moi assise sur le canapé avec la main dans une attelle. Je découvre alors comment j'aime ce sport.
@carolynVoir
Je figure 1000 mots par jour, ou quatre pages, et parfois j'écrirai plus, mais je vais essayer de ne pas le faire. Parce que je pense que vous ne voulez pas épuiser ce que vous écrivez, donc le lendemain, vous devrez vous préparer pour une toute nouvelle scène.
@ronCephasJones
Je ne pense pas qu'il y ait une journée qui passe là où je vais au supermarché qu'une femme ne vient pas et ne veut pas me faire un câlin. C'est une chose folle quand vous êtes dans le département du congélateur et que une femme vient derrière vous et dit: "Puis-je vous embrasser, s'il vous plaît?" Quand cela s'est produit pour la première fois, cela m'a vraiment époustouflé.
@maryMaclane
C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@benSeReplie
Je bois beaucoup, probablement trop. Ma scène en écrivant des paroles est toujours une bouteille de scotch et des piles de cartes de notes, de crayon et de taille-crayon. Je lance des cartes de notes et je bois.
@donatellaVersace
Je trouve des hommes plus âgés plus attirants que les garçons. J'ai besoin d'un homme qui peut m'apprendre une chose ou deux.
@christopherWalken
J'ai l'impression que vous êtes ceci ou cela parce que d'autres personnes le disent. Je ne saurais pas jouer d'un psychopathe. Je n'y pense pas de cette façon. Vous pensez à jouer de la scène mais si les autres disent que ce type est fou, alors vous l'êtes.
@steveJones
Je ne veux pas jouer aux clubs puants et bière. Cela me déprime même en y réfléchissant. Je déteste vraiment quand vous avez terminé avec un spectacle et que vous êtes dans votre dressing avec cette puanteur de bière et de filles en sueur. Cela me ramène une photo laide. Je détesterais avoir à refaire ça.
@tomSturridge
J'ai trouvé que plus j'avais fait Shakespeare, et plus je faisais confiance à mon instinct et appliqué les mêmes règles que vous appliqueriez à n'importe quelle scène, plus je me suis rapproché de la façon dont il est censé être agi.
@rupaul
Je me sens comme un dracula mère-quéen-vampire parce que je veux faire plus de filles pour que je puisse avoir plus d'amis et plus de filles avec qui jouer, tu sais? Pendant longtemps, c'était vraiment juste moi. Il y avait d'autres filles dans la niche sous terre, mais pas au niveau mondial.
@ivankaTrump
Un bijou intemporel, comme des perles ou des boucles d'oreilles, a une valeur durable. J'ai acheté une bague ancienne pour 600 dollars avec mon premier salaire ; je compte la transmettre à ma fille.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@karanJohar
Je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas élevés pour célébrer notre corps en tant qu'enfants. Pourquoi on nous dit d'être timide, maladroit ou conscient de nous.
@eveEnsler
Je sens parfois avec les garçons que la tyrannie du patriarcat a eu un coup beaucoup plus dévastateur sur les garçons que pour qui que ce soit. Parce qu'ils ont littéralement été contraints de se dissocier de leur cœur.
@philKlay
Il y a deux façons de raconter l'histoire. Drôle ou triste. Les gars aiment ça drôle, avec beaucoup de sang et un sourire sur votre visage lorsque vous arrivez à la fin. Les filles aiment ça triste, avec un mille mètres regarder la distance alors que vous regardez les horreurs de la guerre qu'elles ne peuvent pas vraiment voir. Quoi qu'il en soit, c'est la même histoire.
@anatCohen
J'ai l'impression que parfois je deviens encore plus maladroit sur scène que je ne suis hors scène. Je n'essaie pas de faire de la musique moins que ce qu'il est. Même si c'est difficile pour moi et que je dois penser à beaucoup de détails, ce n'est pas les affaires du public. Je ne veux pas qu'ils sentent que j'ai du mal.
@bethDitto
Je crois que je dois toutes les meilleures parties de mon âge adulte pour embrasser mes imperfections et les présenter.
@azitaGhanizada
Même à un âge précoce, je me suis rebellé contre mon éducation stricte. Quand j'avais 9 ans, je me suis construit un «fort de maquillage» dans notre jardin de Wood, je l'ai rempli de bonbons et j'ai invité mon voisin blonde aux yeux bleus pour embrasser.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@joshGondelman
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
@robinsonCano
Je me sens reconnaissant pour l'organisation de Seattle et la ville. Les fans m'ont embrassé tout de suite et j'ai passé un bon moment là-bas.
@jamilaWoods
J'apprécie vraiment ce que les sessions fermées font pour construire la scène musicale de Chicago et je suis ravi de s'associer à eux pour mon premier projet solo.
@chamillionaire
Je suis dans une position merveilleuse maintenant parce que la montée de toute la scène de Houston, la scène que nous faisons depuis des années que les gens n'ont pas vraiment embrassé il y a longtemps et maintenant ils l'embrassent. C'est bien d'être au milieu de cela pendant le soulèvement.
@daveedDiggs
J'ai l'impression que chaque fois que je suis sur scène, j'ai tendance à me sentir très connecté avec des gens du public ou avec le genre de rythme cardiaque ou de tempo du public.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@daveWillis
Maris, aime bien tes épouses! Vos enfants remarquent comment vous la traitez. Vous enseignez à vos fils comment ils devraient traiter les femmes et vous enseignez à vos filles ce qu'elles devraient attendre des hommes.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@kristinDavis
J'aime le Pilates et je fais du yoga à la maison où je reçois la paix et la tranquillité. Je pense que cela aide à ne pas boire et que je n'ai jamais fumé. Vous voyez tellement de jeunes filles fumer et vous voulez leur dire «c'est mauvais pour votre peau et votre santé, tout».