Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Mon film préféré est «3 idiots». C'est un film en hindi et j'ai aussi une grande collection de films hollywoodiens et mon film préféré est «Vertical Limit».
Le vent est l'une des plus grandes escroqueries de l'ère moderne.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Mon film préféré est «3 idiots». C'est un film en hindi et j'ai aussi une grande collection de films hollywoodiens et mon film préféré est «Vertical Limit».
@alexanderOvechkin
Mes cheveux étaient trop grands. Et ma tête est grande et mes cheveux sont grands, donc mon casque devient trop petit. Je dois donc faire une coupe de cheveux.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@jenniferMcmahon
Ma grand-mère était un psychiatre et peut-être l'ultime de tous les sceptiques. Mais même elle ne pouvait pas expliquer les bruits étranges que nous avons si souvent entendus dans le grenier.
@seraRogers
Mon père était un huitième Indien Cherokee et ma mère était le quart de sang Cherokee. Je ne suis jamais allé assez loin en arithmétique pour comprendre la quantité d'injun qui m'a fait, mais il n'y a rien dont je suis plus fier que mon sang Cherokee.
@quentinSCrisp
Ma muse peut prendre la forme d'un paysage, d'une époque, d'un style d'écriture, d'un morceau de musique et, peut-être de ce que je trouve le plus étrange de tous pour une muse, une femme humaine. Bien sûr, elle est également apte à prendre la forme de vieillards japonais édentés ou de jeunes gars anglais avec des tatouages.
@maryWesley
Mon père était soldat et ma mère était un grand moteur. Elle a déjà compté le nombre d'endroits où elle avait vécu au cours des 25 premières années de son mariage et il est arrivé à 20.
@rotimi
Mon premier travail d'acteur professionnel était sur «Boss». Mon premier travail d'acteur était essentiellement mon premier cours d'acteur. J'ai dû me présenter sur le plateau préparé et connaître mes lignes. De plus, j'ai eu la chance de travailler avec une légende vivante, Kelsey Grammar - qui m'a donné l'expérience pratique.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@zhuangzi
Mon souvenir le plus intéressant est de mon premier vrai rêve. J'étais une chenille, jeté dans la terre, comme le ferait une chenille. Suivre mes caprices Caterpillar, complètement au courant de quiconque.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@meredithVieira
Mon moment le plus embarrassant a été lorsque j'étais étudiant à l'Université Tufts et a décidé de «striver» avec un groupe de filles à la mi-janvier. D'une manière ou d'une autre, je les ai perdues et j'ai fini par être poursuivi par la police du campus.
@andrewKeenanBolger
Ma sœur aînée Celia est également une actrice. Elle est un peu plus âgée que moi. Donc, pendant mes années de formation, elle jouait toujours, et nous allions toujours la voir faire des choses. Et donc, cela m'a juste donné envie d'être ... comme elle. Peut-être que si elle était nageuse olympique, je serais probablement aussi une nageuse olympique!
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@steveHarvey
Mon mariage avec Marjorie est la chose la plus gratifiante qui ne m'est jamais arrivée. Elle m'a donné une vie et une relation que je ne connaissais pas existait.
@doloresOriordan
La mère de mon mari Don, Denise, a reçu un diagnostic de cancer et elle a eu huit mois à vivre. Nous avons décidé d'aller y rester et d'aider à vivre ses journées avec elle, parce que vous n'obtenez plus ces chances, non?
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@iggyPop
Mon point de vue général sur la musique américaine depuis 1969 est qu'il devient juste plus rigide et que les gens deviennent plus tendus - public, performance et garde du palais.
@chrisEubankSr
Mon père, qui était analphabète, a lissé le fer pour Ford Dagenham et nous nous levons à 5 heures du matin. pour lui donner un coup de départ. Ma mère était infirmière et faisait partie de la génération Windrush. Ayant grandi dans l'est de Londres, nous étions financièrement pauvres, mais riches en espoir et en dignité, et nous étions heureux.
@joanMitchell
Mes peintures sont intitulées après leur fin. Je peins des paysages rappelés que je porte avec moi - et je me souviens des sentiments, qui se transforment bien sûr. Je ne pourrais certainement jamais refléter la nature. Je voudrais plus peindre ce qu'il laisse avec moi.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@royCohn
Ma valeur de peur est élevée. Mon arène est une controverse. Mon front dur est mon plus gros atout.
@shondaRhimes
Mon pire trait est que je suis un introverti. Quand j'ai mené des trucs, la chose la plus difficile à surmonter a été mon désir naturel de courir et de se cacher. Je suis très fier du fait que j'ai pu le faire.
@lucSante
Ma ville idéale ressemble plus à la ville (New York et Paris viennent à l'esprit, mais cela s'applique en quelque sorte à tous) qui existait jusqu'aux années 1930, lorsque différentes classes vivaient ensemble dans les mêmes quartiers, et la plupart des entreprises de toute entreprise Le tri était maman-et-pop, et les gens et les choses avaient une identité locale.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@juneJordan
Mon père était à la fois la personne qui m'a donné des raisons d'apprendre à combattre et celle qui m'a appris les bases des combats. Il me dirait que si c'était un grand combat, ce serait probablement inégal, ce ne serait pas juste
@renataAdler
Ma grand-mère a refusé de concéder que tout membre de la famille est mort de causes naturelles. Le cancer d'un oncle à l'âge mûr s'est produit parce que toutes les valises ont chuté de la porte-bagages sur lui quand il était à l'adolescence, et ainsi de suite. La mort était une caractéristique acquise.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.