splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère était à peu près sur mon cas tout le temps.

montage citation Ma mère était à peu près sur mon cas tout le temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère était à peu près sur mon cas tout le temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère était à peu près sur mon cas tout le temps.

  • 13

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère était à peu près sur mon cas tout le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère était à peu près sur mon cas tout le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.

    en cours de vérification

    C

    Chris Eubank Sr.

    @chrisEubankSr

    Ma mère m'a donné à moi que je devais être un bon gardien du nom de mon père et c'est ce que je demande à mes enfants. Il faut se conduire de manière correcte, respecter ses anciens et faire la bonne chose.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    Mes parents et moi sommes entrés aux États-Unis légalement, mais quand il était temps pour notre extension de visa, nous avons été refusés. Le retour en Chine signifiait l'emprisonnement pour mon père et la persécution pour ma famille. Nous étions des jours après avoir été forcés de vivre ici illégalement lorsque nous avons obtenu l'asile politique. D'autres familles n'ont pas autant de chance.

    en cours de vérification

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Mon tempérament et mon habitude m'avaient toujours maintenu plutôt au milieu de la route; En politique ainsi que dans la réforme sociale, j'avais été pour «le meilleur possible». Mais maintenant, j'ai été poussé loin vers la gauche sur le sujet de la guerre et je suis devenu progressivement convaincu que pour indiquer clairement la position du pacifiste, il était peut-être nécessaire qu'au moins un petit nombre d'entre nous soient contraints à une position sans équivoque .

    en cours de vérification

    auteur Saroo Brierley de la citation Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.

    Saroo Brierley

    @sarooBrierley

    Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Barrows

    @cliffBarrows

    Ma mère m'a dit: "Mémorisez le manuel et les psaumes de David, et vous les trouverez comme la plus grande aide pour prêcher et partager votre foi avec les autres." La mère avait raison. Je ne vois plus lire, mais "ma méditation de lui sera douce" (Psaume 104: 34). Et il me parle constamment.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.

    en cours de vérification

    D

    Doug Harvey

    @dougHarvey

    Ma mère nous a battus jusqu'à ce qu'elle commence à briser les cintres. Cintres en bois! Une fois que nous avons commencé à rire d'elle, alors vos fessées ont fini. C'est ainsi que j'ai été élevé. Donc, je dois avoir environ 13 ans quand finalement elle a quitté la fessée sur moi. Mais je pense que c'était un excellent moyen d'être élevé.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.

    en cours de vérification

    auteur James Wolfensohn de la citation Mon observation sur la plupart des gens des gouvernements nationaux est qu'ils ont très peu d'intérêt et très peu de connaissance des institutions multinationales.

    James Wolfensohn

    @jamesWolfensohn

    Mon observation sur la plupart des gens des gouvernements nationaux est qu'ils ont très peu d'intérêt et très peu de connaissance des institutions multinationales.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.

    en cours de vérification

    R

    Renee Elise Goldsberry

    @reneeEliseGoldsberry

    Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur James Woods de la citation Peu importe ce que c'est que si 10 personnes dans l'entreprise parlent de quelque chose, vous obtenez 10 opinions différentes, mais vous savez, ils sont incroyablement bien informés.

    James Woods

    @jamesWoods

    Peu importe ce que c'est que si 10 personnes dans l'entreprise parlent de quelque chose, vous obtenez 10 opinions différentes, mais vous savez, ils sont incroyablement bien informés.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Ma belle-mère doit être l'agent de probation que j'ai obtenu pour le crime que j'ai commis d'avoir épousé mon mari.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Ma belle-mère doit être l'agent de probation que j'ai obtenu pour le crime que j'ai commis d'avoir épousé mon mari.

    en cours de vérification

    auteur Jayma Mays de la citation Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.

    Jayma Mays

    @jaymaMays

    Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.

    en cours de vérification

    J

    Jean Marsh

    @jeanMarsh

    Ma mère avait été une femme de chambre dans un grand hôtel de pub.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Barrow

    @isaacBarrow

    Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.

    en cours de vérification

    J

    Johanna Lindsey

    @johannaLindsey

    Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.

    en cours de vérification

    auteur Artie Lange de la citation Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?

    Artie Lange

    @artieLange

    Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Ma mère me disait que la coupe la plus courte de la purification après la touche impie était d'annuler le toucher en touchant tout Mussalman qui passe.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    Mon style est un peu partout. J'ai toujours aimé la combinaison de cuir et de dentelle, mais c'est probablement quelque chose sur lequel je me rabaisse si je ne peux pas vraiment comprendre quoi porter.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Keenan

    @deborahKeenan

    Mon fils m'a appelé que Dieu était à l'intérieur de son feu de feu rouge. Il voulait me montrer. Je me suis déplacé aussi vite que possible, en répannant comme de l'eau à travers la porte de la cuisine en une journée d'été, mais Dieu était parti au moment où je suis arrivé. Mon fils a souri, m'a dit que j'avais manqué en quelques secondes.

    en cours de vérification

    M

    Mary Manin Morrissey

    @maryManinMorrissey

    Mon fils John avait un peu moins d'un an lorsque je me suis effondré avec une maladie rénale potentiellement mortelle. La honte et la culpabilité résultant de ma grossesse non planifiée avaient continué à se adopter au point que mes sentiments toxiques ont littéralement empoisonné mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Estevez de la citation Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.

    Emilio Estevez

    @emilioEstevez

    Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Ma mère - ce n'est pas une de ces types de cire-poétiques - elle a littéralement travaillé deux ou trois emplois la majeure partie de sa vie. J'ai donc personnellement vécu cela, même si j'avais ces grands amis et associations qui avaient des sommes d'argent illimitées. Cette juxtaposition était intéressante.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Ma mère - ce n'est pas une de ces types de cire-poétiques - elle a littéralement travaillé deux ou trois emplois la majeure partie de sa vie. J'ai donc personnellement vécu cela, même si j'avais ces grands amis et associations qui avaient des sommes d'argent illimitées. Cette juxtaposition était intéressante.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.

    en cours de vérification