Jane Seymour
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
Je travaille trop pour être un parent approprié. Je me sens comme une mauvaise maman pour mon chien [Isaboo, un pit-bull] certains jours parce que je ne suis pas assez ici. J'ai juste l'impression de faire un mauvais travail si je prenais le temps de donner littéralement naissance à un enfant en ce moment et d'essayer de jongler avec tout ce que je fais.
101
syllabes
64
mots
3
phrases
279
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@natashaLyonne
J'ai appris que si vous allez être un fauteur de troubles, vous ne voulez pas une tonne de témoins, car il y a des retombées inévitables de vivre comme si vous étiez dans «Seigneur des mouches».
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@vidyaBalan
J'aime tout ce qui est naturel et j'aime être indien. Donc, en ce qui concerne les vêtements, j'adore porter l'Inde. Est-ce que mon port un Salwar Kameez au lieu d'une robe me fait moins un acteur, moins une personne?
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@emilyMeade
J'aime me considérer comme un détective, c'est ainsi que je justifie mon obsession de mon téléphone. Par nature, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être détective, et tout portail vers l'information et enquêter sur les choses auxquelles j'ai jamais eu accès, j'ai plongé. Avec mon téléphone, malheureusement, j'ai immédiatement accès à tout.
@toddSolondz
J'adore travailler avec des acteurs. Si vous jetez la bonne personne dans la bonne partie au bon moment, ils vous font ressembler à un meilleur écrivain et réalisateur que vous ne l'êtes vraiment.
@tedNaifeh
J'aime les personnages avec du personnage, pas seulement les jolis visages. Quoi qu'il en soit, je pense que les gens peuvent être à la fois grotesques et beaux en même temps. Regardez Mick Jagger dans les années 70. Regardez Angelina Jolie.
@nickDamici
J'adore les films d'horreur, j'aimerais avoir plus de rôles pour faire plus de films d'horreur. Je dois gagner ma vie, alors je prends ce qu'ils me donnent, mais si je pouvais être le prochain prix de Vincent, je serais le gars le plus heureux du monde.
@michaelSymon
J'adore faire des démonstrations. Je pense être un grand chef, vous devez être un grand professeur. J'adore faire des cours avec des gens qui aiment la nourriture et aiment la nourriture, les amener autour d'une table pour ainsi dire.
@kirkCameron
J'ai appris que les problèmes que nous avons ne sont pas résolus en blâmant quelqu'un d'autre et que notre espoir n'est pas dans qui nous gouverne en tant que nation. Ce n'est pas dans Mitt Romney ou Barack Obama ou Ron Paul. Notre espoir est dans la puissance de Dieu et de son évangile travaillant dans le cœur des gens.
@eugeneMccarthy
J'ai peut-être subi des préjugés contre les membres des avocats du Congrès, après avoir couru contre un ou deux et avoir été menacé politiquement par quelques autres, et aussi parce que mes propres antécédents professionnels étaient académiques, principalement dans les arts libéraux. Les bons avocats, ont-je affirmé dans des campagnes, se trouvent dans les pages jaunes des annuaires téléphoniques. Les bons historiens, ou philosophes politiques et sociaux, ne sont pas si facilement trouvés ou classés.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@neilGaiman
J'aime la «belette à cou au crayon». Il contient un «crayon». Les crayons sont de bonnes choses. Vous pouvez dessiner ou écrire des choses avec des crayons. Je pense que c'est ce que vous appelez quelqu'un lorsque vous craignez d'utiliser un long mot comme «intellectuel» peut avoir trop de syllabes. Ce n'est pas quelque chose que les gens qui ont des choses sérieuses et importantes à dire appellent les autres.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@terrellOwens
Je suis peut-être une figure publique, mais vraiment, je suis comme un gars qui pourrait être dans votre famille et que des choses difficiles lui arrivent.
@mikeMyers
J'adore faire des trucs. Il y a une joie d'avoir la première molécule d'une idée, puis de la tester devant le public au secret montre que les gens ne savent que la veille. Je les enregistre, les étudie, j'aime être dans le personnage et comprendre le film.
@suzanneShaw
J'adore être dans ma cuisine. Je suis un cuisinier assez traditionnel, mais je fais une omelette méchante. Je voudrais ouvrir un restaurant Omelette. Fromage et jambon, piment et champignons, quoi que vous ayez envie, je ferai du brouillage.
@parkerPosey
J'aime trouver des choses dans des endroits où j'ai travaillé et des choses du sud et des choses des marchés aux puces ou même des trottoirs.
@arturoOfarrill
J'ai fait une règle pour moi-même, et j'essaye vraiment de le vivre: jouez de la musique que vous aimez, avec des gens que vous aimez, pour les gens que vous aimez. Si je ne peux pas être ce genre de musicien, je conduirai un taxi.
@joelKinnaman
J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@taylorMomsen
J'aime porter beaucoup de choses amples. Par exemple, j'achète des vêtements de gars, comme des t-shirts, et je les coupe et les porte en lâches, mais mes blazers doivent être vraiment ajustés. J'aime aussi superposer des choses et des jupes vraiment courtes - ou montrer mes jambes.
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.