Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
Le jeu est une analogie pour la vie: il n'y a pas assez de chaises ou de bons moments pour faire le tour, pas assez de nourriture, pas assez de joie, ni de lits ni d'emplois ni de rires ni d'amis ni de sourires ni d'argent ni d'air propre pour respirer ... et pourtant La musique continue.
85
syllabes
57
mots
2
phrases
220
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@charlesWright
Nous avons tous mené des vies bruyantes, certaines à l'intérieur, certaines d'entre elles. Mais seul le poème que vous laissez derrière est ce qui est important. Tout le monde le sait. Le voyage à l'intérieur est tout ce qui compte, quelle que soit votre balade. Parfois, je ne peux pas m'asseoir pour toutes les asinins que je lis. Donnez-moi le colibri, qui doit manger soixante fois son propre poids par jour juste pour rester en vie. Maintenant, c'est une vie à la limite.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@taikaWaititi
Nous avons une chose appelée le `` syndrome du grand coquelicot '' en Nouvelle-Zélande, où si quelqu'un va très bien, il est assez courant d'essayer de les faire tomber - comme, réduisez-les et dites: «Vous avez été au lune? Et alors? Je veux dire, beaucoup de gens sont allés sur la lune.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@iyanlaVanzant
Nous ne pouvons pas nous attendre à contrôler les circonstances de nos vies lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre esprit pendant cinq minutes. La méditation est l'exigence minimale quotidienne qui nous empêchera de décomposer et de s'effondrer aux moments les plus inopportuns. C'est l'art de l'écoute. C'est une pratique qui nous permet de nous connecter et de régler les domaines clés de nos vies: l'esprit et l'esprit.
@amyJackson
Nous pouvons arrêter le cycle des sans-abri animaux et sauver des vies en ouvrant nos cœurs et nos maisons à un chat ou à un chien aimant d'un refuge pour animaux au lieu d'acheter des animaux auprès d'éleveurs ou d'animaux de compagnie.
@leoBuscaglia
Vivre dans l'amour, c'est vivre dans la vie et vivre dans la vie, c'est vivre dans l'amour
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@maryKom
Dans la vie d'un sportif, la pression est toujours là; Vous devez apprendre à y faire face.
@richardMDevos
Mes parents ont inculqué une forte éthique de travail dès le début de ma vie.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@gordonTaylor
Nous essayons d'éduquer les joueurs à utiliser leur temps libre pour s'entraîner pour une vie après le football, qui vient à tout le monde. Vous pouvez conduire beaucoup de chevaux à l'eau, mais vous ne pouvez pas les faire boire tous.
@wesAnderson
Habituellement, quand je fais un film, ce que j'ai en tête d'abord, pour les visuels, c'est comment nous pouvons mettre en scène les scènes pour les donner plus à la vie de la manière la plus intéressante, puis comment nous pouvons faire un monde pour l'histoire que le public n'a pas été tout à fait auparavant.
@waltWhitman
Nous considérons les Bibles et les religions divines Je ne dis pas qu'elles ne sont pas divines. Je dis qu'ils ont tous grandi de vous et peuvent grandir encore de vous. Ce n'est pas eux qui donnent la vie, c'est vous qui donnez la vie.
@frankOcean
Nous savons tous que nous avons une période finie. Je pense juste que si je vais être en vie, je veux être mis au défi - d'être aussi immortel que possible. Le chemin vers cela n'est pas un moyen facile, mais c'est une manière gratifiante.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@jamieHyneman
Nous sommes devenus assez créatifs avec notre utilisation des explosifs ... c'est presque comme une forme d'art, plutôt que de simplement faire sauter de la merde.
@jonnyJohansson
Pour être honnête, ma vie sociale est mon travail. C'est assez ennuyeux à dire, mais je rencontre beaucoup de gens, et nous avons des gens de différentes disciplines créatives. J'aime la vie en ce moment et j'aime le travail.
@sharonSalzberg
Nous ne pouvons pas donner la vérité à quelqu'un en tant qu'objet, nous ne pouvons que le signaler, invitant l'inspection. C'est dans cet esprit que nous pouvons entendre ou lire un enseignement, puis regarder nos propres vies, nos propres expériences pour voir si quelque chose aurait pu être révélé à leur sujet.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@christopherLasch
Nous n'avons pas besoin de minimiser la pauvreté du ghetto ou les souffrances infligées par les Blancs afin de voir que les conditions de plus en plus dangereuses et imprévisibles de la vie de la classe moyenne ont donné lieu à des stratégies similaires pour la survie. En effet, l'attraction de la culture noire pour les Blancs mécontents suggère que la culture noire parle désormais d'une condition générale.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de développement matériel, nous avons besoin de plus de développement spirituel. Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de pouvoir moral. Nous n'avons pas besoin de plus de connaissances, nous avons besoin de plus de caractère. Nous n'avons pas besoin de plus de gouvernement, nous avons besoin de plus de culture. Nous n'avons pas besoin de plus de loi, nous avons besoin de plus de religion. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles. C'est de ce côté de la vie qu'il est souhaitable de mettre l'accent à l'heure actuelle. Si ce côté est renforcé, l'autre côté prendra soin de lui-même.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@bruceRMcconkie
Nous sommes ici sur Terre pour travailler pour travailler longs, durs et ardues, pour travailler jusqu'à ce que nos dos me font mal et que nos muscles fatigués nuisent, pour travailler toutes nos jours. Cette probation mortelle est celle dans laquelle nous devons manger notre pain dans la sueur de nos visages jusqu'à ce que nous revenons à la poussière d'où nous venons. Le travail est la loi de la vie; C'est le principe dirigeant de la vie des saints.
@nicolaSturgeon
Nous avons tous besoin de soutien et d'amitié, quelles que soient les circonstances. Mais où les gens se tournent-ils lorsque les amis et la famille ne sont tout simplement plus là, ou ne peuvent pas nous aider à traverser une période difficile, ou ont besoin de tous nos soins et de notre attention et ne peuvent pas nous en donner en retour? Dieu merci de la vie d'amitié avec des projets, qui aident à remplir les espaces vides où les soins, le soutien et l'oreille d'écoute doivent être.
@robertJensen
Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.