Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
S'il y a un dieu, son plan est très similaire à quelqu'un qui n'a pas de plan.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@jaimePresse
J'ai été émancipé à 15 ans et je suis parti au Japon sur un contrat de travail. Je me sentais pour mes parents. Je me suis excusé abondamment des années plus tard, mais j'étais juste très volontaire et fort et j'avais ma propre idée - pensée en dehors des sentiers battus.
@corazonAquino
J'ai été très privilégié et vraiment béni avec tant de cadeaux matériels et spirituels que je devrais redonner, ... Je devrais faire quelque chose pour mon peuple, mais ... ce n'est pas seulement en politique que vous pouvez être un serviteur du peuple, Vous pouvez le faire de tant d'autres manières.
@monicaJohnson
Par la prière, le jeûne et l'étude, Dieu répondra.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@jonBonJovi
Je suis allé à une station de radio à Long Island en 1982, et Dieu merci, c'était si nouveau qu'il n'y avait pas de réceptionniste. Alors le DJ a ouvert son stand, a pris ma cassette et l'a écoutée et a pensé que c'était une chanson à succès.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@sinclairLewis
J'ai été élevé pour croire que le dieu chrétien n'était pas un fonctionnaire effrayé et compromis, mais le créateur de toute la vérité impitoyable, et je pense que la formation m'a gâté - j'ai pris mes professeurs au sérieux!
@oliverCromwell
J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@jackHughes
Ce serait très amusant si une rivalité du diable-ranger redevient un peu réchauffé.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@joanAllen
J'étais une très bonne fille depuis longtemps, c'est ce qui m'a vraiment attiré. La scène était l'endroit idéal pour être scandaleux, pour être triste, pour être en colère, pour être toutes ces différentes choses.
@markMillar
Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@richardForeman
J'ai été enchanté par l'évasion dans ce monde méticuleux qui semblait réel mais pas ... eh bien, cela ne semblait pas réel, mais très détaillé et méticuleux, bizarre.
@ishitaDutta
J'étais très excité de travailler à nouveau avec Vatsal dans «Kaun Hai». J'ai toujours partagé un grand niveau de confort avec lui, dès le test de look pour «Baazigar», c'est-à-dire quand je l'ai rencontré pour la première fois. Nous le frappons instantanément et nous nous amuserions beaucoup pendant le tournage. Nous discutions beaucoup et c'est ainsi que nous nous connaissions.
@robertGriffinIii
J'étais une première année entièrement américaine, et j'ai déchiré mon LCA dans le troisième match. Mais Dieu a un plan pour tout. J'ai eu la chance de me détourner de lui dans cette situation ou de me rapprocher de lui. J'ai décidé de me rapprocher de lui et je suis revenu plus fort.
@stephenKing
Je pense que l'amitié nous fait toujours ressentir une telle gratitude, car le monde semble presque toujours un désert très dur, et les fleurs qui poussent là-bas semblent se développer contre des chances aussi élevées.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@roseGeorge
Je suis descendu dans les égouts de Londres et j'ai regardé un groupe de campagne à Londres appelé Rats, Rowers contre les eaux usées de la Tamise, et je suis allé à l'école d'égouts et j'ai traîné avec des enfants apprenant à faire de la soupe des eaux usées et à nettoyer les eaux usées. Et c'était génial - très bien amusant.
@rachelStevens
J'étais toujours très déterminé et ambitieux, et je savais que je ferais quelque chose qui me permettrait de voyager et d'autres choses, mais je ne savais pas vraiment ce que je ferais pour y arriver.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@thurstonMoore
Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.