George Meredith
@georgeMeredith
La catastrophe la plus désastreuse en amour est la mort de l'imagination.
Les maux du corps donnent l'idée de la mort, les peines de l'âme celles de l'éternité.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMeredith
La catastrophe la plus désastreuse en amour est la mort de l'imagination.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@cheGuevara
Mes narines se dilatent tout en savourant l'odeur acride de la poudre à canon et du sang… folle de fureur je tacherai mon fusil rouge tout en massacrant tout ennemi remis qui tombe entre mes mains! Avec la mort de mes ennemis, je prépare mon être pour le combat sacré et je rejoins le prolétariat triomphant avec un hurlement bestial!
@frederickWSmith
Mon innovation impliquait de prendre une idée des industries des télécommunications et des banques et de l'application de cette idée aux activités de transport.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@markTwain
Mon genre de loyauté était la loyauté envers son pays, et non sur ses institutions ou ses occupants. Le pays est la vraie chose, la chose substantielle, la chose éternelle; C'est la chose à surveiller, à prendre soin et à être fidèle à; Les institutions sont étrangères, ce ne sont que ses simples vêtements et les vêtements peuvent s'use, deviennent en lambeaux, cesser d'être confortables, cesser de protéger le corps de l'hiver, de la maladie et de la mort.
@jeanieneFrost
Bien, alors, mec, terriblement désolé pour ma grossièreté indicible, et je vous prie pardon. Je peux seulement dire que cela a été causé par mon affront naturel à la notion d'elle comme ma sœur. Puisque je vais la baisser ce soir, vous pouvez imaginer comment je serais en détresse à l'idée de rogering mon frère "" You shmuck! La seule chose que vous vous baisez ce soir, c'est vous-même! "" Tu voulais la sincérité, eh bien, luv, j'étais sincère.
@yiSunSin
Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.
@hideoKojima
Mon premier concept a été pour un jeu dans lequel vous étiez prisonnier de guerre et que vous deviez simplement vous échapper. Si vous étiez pris, vous seriez ramené à la prison. L'idée était pour un jeu non combiné.
@mariaShriver
La mort de ma mère m'a amené à genoux. Elle était mon héros, mon modèle, ma meilleure amie. Je lui ai parlé chaque jour de ma vie. J'ai vraiment essayé quand j'ai grandi pour la rendre fier de moi.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@robertFarrarCapon
Le salut n'est pas un état formidable auquel nous pouvons nous soulever par nos propres bootstraps après la contemplation d'exemples suffisamment bons. C'est une création totalement nouvelle dans laquelle nous sommes amenés par notre mort dans la mort de Jésus et notre résurrection dans la sienne. Cela ne vient pas de nos propres efforts, aussi bien inspirés ou poursuivis avec succès, mais hors du naufrage de tous les efforts humains.
@ryanAdams
Mes intentions ont été, et sont toujours, pour vraiment comprendre ce que mes idées sont musicalement et pour simplement surmonter cette chose, parce que ça fait du bien, et je pense que pour la plupart, c'est de la bonne musique. Même quand ce n'est pas le cas, j'aimerais toujours rechercher quelque chose qui pourrait être même un peu époustouflant ou choquant pour moi.
@anthonyHopkins
Ma vie a été une sorte de mystère pour moi. Par toutes mes pensées logiques et linéaires que j'ai commencé à l'école en petit garçon, je n'avais aucune idée de quoi que ce soit. Ce dont ils parlaient à l'école, ne pouvaient pas faire de sport, je ne pouvais pas apprendre et j'étais au bas de la classe.
@andrewBird
Ma mère avait cette notion romantique de ses enfants jouant de la musique classique. L'idée est que vous l'apprenez lorsque vous apprenez encore la langue. Il utilise la même partie du cerveau.
@sza
Ma mère était une cadres chez AT&T, une dame de compte mondial. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle a fait. Je sais juste qu'elle n'a jamais été à la maison et parle plusieurs langues.
@freddyFender
Ma sœur et moi sommes nés à San Francisco. Lorsque nos parents sont morts, nous sommes venus ici pour vivre avec des parents.
@ladyBirdJohnson
Les plantes indigènes nous donnent une idée de l'endroit où nous en sommes dans ce grand pays. Je veux que le Texas ressemble au Texas et au Vermont qui ressemble au Vermont.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@katherineRyan
Si vous avez du mal pour des idées de cadeaux, mon conseil est de donner des expériences plutôt que des choses.
@marioTestino
Mon idée originale était de photographier la princesse Diana dans son diadème. Mais alors j'ai pensé, suis-je intéressé à voir une autre photo d'elle en tant que personne royale, ou je préfère voir de quoi elle parle réellement? Et c'est pourquoi j'ai décidé de la faire sans bijoux, sans chaussures, sans garnitures.
@zadieSmith
Mon sentiment est, après avoir vécu dans différentes classes, que les gens veulent l'égalité d'opportunité ... c'est la chose qui me fait désespérer: l'idée que les gens n'ont pas l'égalité d'opportunité.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@bjarneStroustrup
Mon impression était et c'est que de nombreux langages et outils de programmation représentent des solutions à la recherche de problèmes, et j'ai été déterminé que mon travail ne devrait pas tomber dans cette catégorie. Ainsi, je suis la littérature sur les langages de programmation et les débats sur les langages de programmation à la recherche principalement d'idées de solutions aux problèmes de mes collègues et j'ai rencontré dans de vraies applications. D'autres langages de programmation constituent une montagne d'idées et d'inspiration mais elle doit être soigneusement exploitée pour éviter les feturisme et les incohérences.
@gwynethPaltrow
Mon temps d'or est après avoir déposé les enfants à l'école. Je travaille généralement sur mon site Web (site de style de vie GOOP) et je vérifie les e-mails, mais j'essaie de faire quelque chose au moins une fois par semaine - comme un visage ou une visite à l'ostéopathe - quelque chose à me ramener dans mon corps.
@judithJamison
Mon idée pour le projet Jamison était un peu comme une entreprise de ramassage. L'idée était de donner aux danseurs un avant-goût du menu. Aujourd'hui, les danseurs doivent essayer autant d'entreprises que possible sans avoir une fidélité à la caisse à moi ou à quelqu'un d'autre. Ils aiment avoir la marge de manœuvre pour suivre leur propre chemin.
@elaineStritch
Mon idée de sérénité - ce merveilleux mot que tout le monde essaie de se lancer dans sa vie - est l'appel.