Lukas Foss
@lukasFoss
Mes élèves demandent fréquemment quel devrait être leur prochain projet. Mon conseil: immergez-vous dans la musique que vous aimez et vous trouverez ce que vous voulez faire; Vous découvrirez votre prochain projet.
Mon idée pour le projet Jamison était un peu comme une entreprise de ramassage. L'idée était de donner aux danseurs un avant-goût du menu. Aujourd'hui, les danseurs doivent essayer autant d'entreprises que possible sans avoir une fidélité à la caisse à moi ou à quelqu'un d'autre. Ils aiment avoir la marge de manœuvre pour suivre leur propre chemin.
106
syllabes
58
mots
4
phrases
271
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukasFoss
Mes élèves demandent fréquemment quel devrait être leur prochain projet. Mon conseil: immergez-vous dans la musique que vous aimez et vous trouverez ce que vous voulez faire; Vous découvrirez votre prochain projet.
@caseyWilson
Le frère de ma mère était gay, et il est en fait décédé du sida à l'âge de 13 ans. Il était tout à fait un personnage, mais il a également travaillé à l'usine électrique, donc il était ce gars compliqué avec un grand rire qui porterait un chapeau de camionneur et faire des impressions. Il était gay, mais pour moi, l'oncle Alan était juste la personne la plus drôle du monde.
@michaelShermer
La foi religieuse dépend d'une multitude de facteurs sociaux, psychologiques et émotionnels qui ont peu ou rien à voir avec les probabilités, les preuves et la logique.
@peterGot
Mon objectif était de devenir un chercheur indépendant étudiant des problèmes cliniques sur le banc de laboratoire, mais j'ai estimé que la formation de résidence de troisième cycle en médecine interne était nécessaire.
@debiMazar
Ma mère n'avait pas d'argent. Elle était une mère célibataire, sur et en dehors dans les périodes entre les mariages. Mon mari, cependant, a grandi dans une merveilleuse ferme en Toscane, à Florence, et sa famille était tellement divertissante en termes de culture de leur propre nourriture et d'utilisation du fruit de leur terre. Nous avons des expériences très, très différentes.
@thomasPeterffy
Ma mère avait divers emplois, d'où elle était régulièrement licenciée comme politiquement indésirable. Je la voyais souvent pleurer et marmonner que nous mourrons de faim.
@eizaGonzalez
Ma dernière audition pour «Baby Driver», j'ai dû rencontrer Jon Hamm et passer par les scènes. J'étais un peu nerveux: «Et si Jon Hamm ne me déteste pas? C'est la fin.' J'ai également regardé les «fous» religieusement, donc cela n'a pas aidé avec mes nerfs.
@kaka
Mon séjour au Real Madrid n'était pas un échec. J'ai joué 120 matchs, j'ai marqué 28 buts et j'ai joué en moyenne 30 matchs par saison. De plus, j'ai remporté trois trophées: La Liga, une Copa del Rey et une Supercopa de Espana.
@hildaSolis
Ma nièce était une victime d'assaut sexuel. Ma sœur est une survivante de la violence domestique. Nous avons plus d'abris pour les animaux que pour les femmes battues. Ce n'est pas le message que nous devrions envoyer.
@kevinOwens
Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.
@lindaHamilton
Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.
@meghanOrourke
Ma mère est décédée d'un cancer colorectal métastatique peu avant trois heures. Le jour de Noël 2008. Je ne connais pas l'heure exacte de sa mort, car aucun de nous ne pensait à regarder une horloge pendant un certain temps après avoir cessé de respirer.
@roryGallagher
Naturellement, dans 10 ans, vous changez en tant que personne et vous apprenez beaucoup de vos erreurs. Vous apprenez également beaucoup sur le perte de temps et la bonne façon de gérer les choses. Nous ne tournons pas autant. Nous ne faisons pas huit ou neuf mois de l'année, donc j'ai un peu plus de temps pour avoir une perspective sur ce que je fais. Je pense que j'ai amélioré mon écriture. Je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de jouer comme jamais et j'apprends toujours.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@jeremieBrent
Mon amour pour la poterie a commencé complètement par hasard quand un bon ami à moi a recommandé de suivre un cours. Quand je me suis assis à une roue de poterie, c'était comme le coup de foudre. C'était si profondément méditatif et je me sentais tout de suite connecté.
@theAuthorMarcRiboud
Ma première réaction à l'idée même de cette interview a été de refuser de parler de photographie. Pourquoi disséquer et commenter un processus qui est essentiellement une réaction spontanée à une surprise?
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@davidYates
Ma propre idée à propos de la 3D est qu'il est là pour améliorer l'expérience de visionnement, mais je ne pense pas que vous deviez l'utiliser de manière délicate, je pense que la minute où vous sacrifiez l'histoire et le caractère pour quelque chose qui sort de l'écran, Je pense que vous l'avez perdu.
@andrewRannells
Ma carrière, définitivement, les premières années ont été un peu dispersées, en termes de - c'était un petit théâtre régional, c'était beaucoup de voix off, c'était beaucoup d'emplois de jour aléatoires. Je veux dire, c'était difficile. C'était difficile à gratter, et une fois que «la chenille» s'est produite, alors tout est en place.
@dannyGlover
Mon origine théâtrale était dans le grand travail du dramaturge sud-africain Athol Fugard.
@walterKohn
Mon projet était les dommages causés par le rayonnement de Si et GE par des électrons énergiques, essentiels à l'utilisation des dispositifs semi-conducteurs récemment développés pour des applications dans l'espace.
@eddieMarsan
Mon idée est juste de faire quelque chose de différent à chaque fois; La prochaine chose que je fais doit être complètement différente de ce que j'ai fait auparavant - c'est ce que j'essaie de faire, parce que vous savez, je suis un acteur, pas une star de cinéma.
@moniqueCorriveau
Toute idée nouvelle a besoin, comme une plante, d'enfoncer ses racines.
@chuckPalahniuk
Mes parents ont divorcé à peu près au même moment où le film «The Parent Trap» est sorti, environ deux jumeaux au camp qui prévoient de réunir leurs parents. J'avais le même fantasme.
@laReineDeLatifah
Ma mère a été ma principale influence en grandissant, et Phylicia Rashad m'a rappelé beaucoup de ma mère, juste la façon dont elle a géré certaines choses, elle n'était pas à la voix douce mais en douceur. Juste très calme, cool, recueilli sur les choses.
@petraStunt
Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.
@dannyKDavis
Ma mère nous a souvent dit que c'était un pauvre chien qui ne remuerait pas sa propre queue.
@philipKotler
Mon principal intérêt précoce était pour le marketing et mon objectif était d'améliorer ses théories, ses méthodes et ses outils. Au début, j'ai poussé les entreprises à adopter une orientation des consommateurs et à être dans le secteur de la création de valeur. Je n'ai accordé beaucoup d'attention aux responsabilités sociales des affaires que plus tard. Maintenant, je fais pression sur les entreprises pour résoudre les résultats triples: les gens, la planète et les bénéfices. J'ai constaté que les entreprises étaient trop dans la maximisation des bénéfices à court terme et qu'elles devaient investir davantage dans la pensée de durabilité.
@bobOdenkirk
Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.
@talibVraiment
Mes enfants sont la chose la plus inspirante qui me pousse. C'était parce qu'ils étaient nés et que je devais m'occuper d'eux. Maintenant, c'est parce que mon fils rap, et il est meilleur que moi. Alors maintenant je dois le suivre, tu sais ce que je dis?