Samuriator
@samuriator
Pendant que j'étais dans la norme 12, j'ai commencé à livrer des journaux en croyant que ce serait ma vie. Mais quand j'ai réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire, la recherche de quelque chose d'autre a commencé.
J'ai toujours l'air skint. Quand j'achète un gros problème, les gens le sortent de ma main et me donnent une livre.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuriator
Pendant que j'étais dans la norme 12, j'ai commencé à livrer des journaux en croyant que ce serait ma vie. Mais quand j'ai réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire, la recherche de quelque chose d'autre a commencé.
@edwardSnowden
Quand tu dis: «Je n'ai rien à cacher», tu dis: «Je m'en fiche. Là où je dois le justifier. «La façon dont les droits fonctionnent, le gouvernement doit justifier son intrusion dans vos droits.
@radhanathSwami
Lorsque nous éveillons l'amour pour Dieu, cet amour s'étend naturellement vers tous les êtres vivants. En outre, le concept de Krishna et Radha, l'aspect masculin et féminin du seul dieu suprême, était si inclusif qu'il a touché mon cœur. Alors, quand Prabhupada est venu, je suivais déjà son chemin. Mais c'est quand j'ai vu sa compassion, sa préoccupation et sa profonde sagesse, que je l'ai accepté comme mon gourou et j'ai décidé d'essayer de l'aider. Je sentais que c'était là que se trouvait ma vraie maison.
@rajneesh
Chaque fois que vous ressentez le bonheur, c'est toujours de l'intérieur. Ensuite, l'esprit saute immédiatement et prend le contrôle et dit: «C'est à cause de moi». Lorsque vous êtes amoureux, c'est comme la mort, vous vous sentez heureux. Immédiatement, l'esprit entre et dit: "D'accord, c'est moi, c'est à cause de moi."
@carolynMccarthy
Avec mon histoire, malheureusement, avec ma famille souffrant de violence armée, c'est quelque chose que je ressens passionné, que même si les chances sont certainement toujours en montée, cela ne signifie pas que je vais arrêter de me battre pour essayer de changer cela.
@jenniferBeals
Quand vous commencez à projeter sur le futur - "Oh mon Dieu, je dois faire ça et je ne suis pas encore là" - eh bien, bien sûr, vous n'êtes pas encore là parce que vous êtes ici maintenant. Ce moment viendra. J'essaie de rester dans le moment autant que possible et de trouver la joie que je peux à ce moment-là, peu importe ce que c'est. Ensuite, cela ne semble pas aussi stressant.
@mahatmaGandhi
Bien que tout ce qui m'entoure change de toujours, de toujours mourant, il y a sous-jacent qui change une puissance vivante qui est sans changement, qui maintient tous ensemble, qui crée, se dissout et recrée ... car je peux voir au milieu de la mort, la vie persiste , au milieu de la mensonge, la vérité persiste, au milieu de l'obscurité, la lumière persiste.
@jonjoShelvey
Là où j'ai grandi, à Harold Hill, c'était rugueux et c'est toujours maintenant. J'habitais dans un petit appartement du conseil, à côté des magasins, et il y avait toujours des problèmes, des gens se sont poignardés.
@cassandraClare
Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.
@kemiBadenoch
Lorsque mon mari et moi entrons dans un taxi, j'arrête toujours le taxi et dis où je veux aller. Mon mari saute dans la voiture et dit: «C'est là que nous allons». C'est la même chose lorsque les hommes et les femmes s'approchent de vouloir devenir candidat.
@pietPieterszoonHein
Chaque fois que vous êtes appelé à vous décider, et que vous êtes entravé en n'en avez pas, la meilleure façon de résoudre le dilemme, vous constaterez, est simplement en faisant tourner un sou. Non, non, cette chance décidera de l'affaire pendant que vous vous tenez passivement là-bas; Mais au moment où le sou est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez
@brendanRodgers
Lorsque vous avez un fils dans le football comme Anton, il sera toujours considéré comme s'il avait obtenu l'accessoire et a donné le contrat, peu importe à quel point il travaille dur. À tel point que lorsqu'il lui a proposé un accord à Chelsea, je lui ai conseillé de ne pas prendre un contrat professionnel.
@kateDicamillo
Chaque fois que je suis avec un groupe d'enfants, je leur demande toujours: «Combien d'entre vous connaissent le programme de lecture d'été dans votre bibliothèque et combien d'entre vous savent que c'est gratuit? La diffusion de ce genre de message me vient très naturellement.
@ledisi
Que je fasse du jazz ou du R&B, il y a toujours des plaintes. J'écouterais simplement les plaintes de ce que je fais au lieu de célébrer ce que je fais et que je suis différent et dans ma propre voie. Il m'a fallu un certain temps pour ignorer les doutes.
@jalajaBonheim
Lorsque les femmes se réunissent, elles racontent des histoires. C'est ainsi que cela a toujours été. Raconter des histoires est notre façon de dire qui nous sommes, d'où nous venons, ce que nous savons et où nous pourrions nous diriger.
@pemaChodron
Lorsque vous vous absteniez des pensées et des comportements habituels, les sentiments inconfortables seront toujours là. Ils ne disparaissent pas par magie. Au fil des ans, je suis venu appeler le repos avec l'inconfort «la période de désintoxication», car lorsque vous n'agissez pas sur vos schémas habituels, c'est comme abandonner une dépendance. Vous vous retrouvez avec les sentiments que vous essayiez d'échapper. La pratique est de faire une relation sans réserve avec cela
@jackWhite
Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.
@billMurray
Alors que je me suis senti seul à plusieurs reprises dans ma vie, le sentiment le plus étrange de tous était après que ma mère, Lucille, est décédée. Mon père était déjà mort, mais j'ai toujours eu un attachement à notre grande famille pendant qu'elle était en vie. Il semble étrange de dire maintenant que je me sentais si seul, pourtant je l'ai fait.
@lautoriseSpringerShsinger
Chaque fois que je joue à Las Vegas, ils vous donnent toujours une suite, et c'est vraiment sympa, et il est toujours livré avec une grande baignoire.
@ernieEls
Lorsque vous arrivez au tee sur un très long par 5, je sais ce que vous ressentez. Vous voulez laisser l'arbre sur le conducteur et essayer de le bombarder là-bas. J'ai le même sentiment. Mais un gros coup de départ n'est pas toujours la meilleure stratégie, surtout sur un long trou.
@brendanRodgers
Lorsque vous avez un fils dans le football comme Anton, il sera toujours considéré comme s'il avait obtenu l'accessoire et a donné le contrat, peu importe à quel point il travaille dur. À tel point que lorsqu'il lui a proposé un accord à Chelsea, je lui ai conseillé de ne pas prendre un contrat professionnel.
@jenniferLopez
Où vous avez vraiment vos œufs dans un seul panier et cette brèche se produit et vous savez que vous devriez y aller, mais vous êtes toujours amoureux et vous ne savez tout simplement pas quoi faire. Cela vous frappe parce que ce n'est pas comme - vous êtes un tricheur et un menteur, et je vous déteste, et vous n'êtes pas bon et je pars. Ce n'est pas ça. C'est comme, je suis tourmenté. Même si vous avez fait cela et je le sais, je ne sais toujours pas quoi faire. Je sais que je devrais y aller, mais je ne veux pas. Et c'est pourquoi c'est une chose si f *** ed-up.
@johnHickenlooper
Lorsque vous grandissez un fils sans père, vous devez vous élever. Personne ne vous dit ce qui vous semble bon, comment vous transporter ou fournit l'approbation. Sans père, vous grandissez sans jamais savoir ce que vous n'aviez pas. Il n'y a pas de modèle intime de qui vous voulez devenir, donc c'est comme si vous devinez toujours.
@alexandreDumas
Pourquoi mentionnez-vous mon père? cria lui; «Pourquoi mélangez-vous un souvenir de lui avec les affaires d'aujourd'hui? Parce que je suis celui qui a sauvé la vie de votre père quand il souhaitait se détruire, comme vous le faites aujourd'hui, car je suis l'homme qui a envoyé le sac à votre jeune sœur, et le paraon au vieux Morrel, car je suis l'Edmond Dantes qui a soigné Toi, un enfant, à genoux.
@shaneFilan
Lorsque vous vous rendez compte que l'argent ne vous rend pas vraiment heureux, c'est une solution rapide d'avoir des choses que vous avez toujours voulues, mais quand vous l'avez, vous vous rendez compte que ce n'est pas ce qui vous rend vraiment heureux. Il s'agit davantage d'avoir un grand mariage et des enfants heureux; C'est ça la vie.
@charicePempengco
Quand j'avais 4 ans, je pensais que je voulais être danseur comme Michael Jackson.
@charlesDarwin
Il est toujours conseillé de percevoir clairement notre ignorance.
@marilynMonroe
Lorsque vous avez un bon ami qui se soucie vraiment de vous et essaie de rester avec vous, vous les traitez comme rien. Apprenez à être un bon ami parce qu'un jour vous allez lever les yeux et dire que j'ai perdu un bon ami. Apprenez à être respectueux envers vos amis, ne vous contentez pas d'arguments avec eux et ne leur dites pas la raison, n'oubliez pas que vos amis seront là plus rapidement que votre famille. Apprenez à vous souvenir que vous avez de grands amis, n'oubliez pas cela et ils se soucieront toujours de vous quoi qu'il arrive. N'oubliez pas de sourire et de regarder ce que vous avez dans la vie.
@adamYoung
Lorsque vous écrivez, produisez, ingérez et mélangez tout vous-même, il a tendance à prendre beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit. Et quand vous êtes un petit monstre perfectionniste, cela le rend encore plus difficile. Mais c'est une explosion et je n'échangerais pas l'occasion pour tous les sandwichs à la crème glacée de l'univers.
@vilasDevi
Chaque fois que tu me manques, mes yeux attendent toujours avec impatience de te voir chaque seconde, ils te recherchent toujours et te capture dans mon cœur.