Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
Pendant que j'étais dans la norme 12, j'ai commencé à livrer des journaux en croyant que ce serait ma vie. Mais quand j'ai réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire, la recherche de quelque chose d'autre a commencé.
66
syllabes
41
mots
2
phrases
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@aliBanisadr
Quand je prenais l'histoire de l'art, j'étais toujours en colère que nous sautions certains chapitres parce que "ce n'était pas important". Comme, "Sautons les Japonais. Allons simplement à Giotto, car c'est là que tout commence." C'est comme non. Tout est pertinent pour moi.
@jaclynSmith
Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@franzWright
Quand j'avais neuf ans, j'ai commencé à lire Homer. Je me levais à quatre heures du matin, avant de devoir aller à l'école, en troisième ou quatrième année, et, pendant plusieurs heures, je lisais «l'Iliade» ou «l'Odyssée».
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@ashleyBenson
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé beaucoup de phases différentes. Un jour, je serai punk rock, et le prochain je serais garçon manqué, et ensuite je serais vraiment girly. J'étais tellement bizarre. Mes deux meilleurs amis et moi étions juste fous et maladroits!
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@leHautDeCarotteDe
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Si jamais j'étais un comédien, je le ferais comme un concert de rock». Je voulais générer ce type d'enthousiasme et d'excitation.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@agnesVarda
Quand j'ai commencé mon premier film, il y avait trois femmes réalisatrices en France. Leurs films étaient OK, mais j'étais différent. C'est comme quand vous commencez à sauter et que vous mettez le poteau très haut - vous devez sauter très haut. J'ai pensé que je dois utiliser le cinéma comme langue.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@kyrstenSinema
Quand j'ai commencé à faire campagne, j'étais vraiment excité. Les deux tiers du chemin, je me suis dit: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, je suis très excité quand j'ai réalisé que j'allais gagner.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@lisaGraff
Quand j'étais en quatrième année, j'ai eu beaucoup de bouleversements dans ma vie. Mes deux parents se sont remariés et nous avons tous eu de nouvelles maisons. C'était aussi l'année où mon frère aîné est devenu très malade.
@liLu
Quand je suis arrivé à l'Université Columbia, j'étais pauvre en terre. Je n'ai pas choisi de venir ici - je me suis retrouvé ici parce que je n'avais nulle part où aller, après m'être échappé de la Chine après Tiananmen. J'étais dans un nouveau pays où je ne comprenais pas la langue, je ne connaissais personne et je n'avais pas de sou à mon nom. J'étais donc désespéré et effrayé.
@juanManuelSantos
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
@letitiaWright
Quand j'étais enfant, les gens m'ont intimidé à propos de mon poids et d'être maigre. Tout au long de mon adolescence, j'ai dû dépendre du fait que, regardez, c'est qui Dieu m'a créé pour être, donc je vais dépendre de ce qui est déjà là.
@duteeChand
Quand je suis sorti, au début, je me suis fait face à des moqueries. Pendant les 10 à 15 premiers jours, parfois quand j'étais en public, les gens criaient des choses comme «lesbiennes».
@donKardong
Quand j'étais au collège et que les enseignants ont donné des conférences sur la Seconde Guerre mondiale, le conflit semblait incroyablement distant et hors de propos. Et cela ne s'était produit que 15 ans plus tôt.