Graham Kennedy
@grahamKennedy
Je souligne ce qui suit: ne pas, quoi qu'il arrive, que vous soyez à quelqu'un d'autre que vous-même. N'agissez personne d'autre - ce serait fatal.
Quoi qu'il en soit dans la création, il existe à mon connaissance sans mon consentement.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamKennedy
Je souligne ce qui suit: ne pas, quoi qu'il arrive, que vous soyez à quelqu'un d'autre que vous-même. N'agissez personne d'autre - ce serait fatal.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.
@denisVilleneuve
Je pense que, depuis 2001, cet énorme besoin pour les Américains d'avoir des super-héros à l'écran. Cette idée qu'un super-être vous protégera. Que cet être peut aller au-dessus de la loi mais, en fin de compte, serait une bonne force et vaincre le mal. Cette idée que ce demi-Dieu existe. Ce besoin dans le subconscient de l'Amérique pour trouver ces dieux.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
@femiA
Je ne comprends pas, qui est Dieu. Je ne comprends pas Dieu. Mais pour simplifier cela, je dirai que je crois en la création. Ils disent que Dieu est l'être suprême. Je ne le crois pas. Je ne crois pas que Dieu nous a créés à son image. Je crois que nous sommes trop petits pour comprendre totalement l'émerveillement cosmique de l'univers.
@alexaChung
Chaque jour, je pense aux créations, mais je ne les écris pas et j'oublie. Si seulement j'avais un bureau.
@michelleObama
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une communauté ouvrière. Il n'y a pas eu de miracles dans ma vie, il n'y a rien de miraculeux dans la façon dont j'ai grandi, et je veux que les gens sachent quand ils me regardent, pour être clair qu'ils voient à quoi peut ressembler un investissement dans l'éducation publique.
@juneDianeRaphael
J'avais plusieurs mamans qui connaissaient et n'apportaient pas de cadeaux pour le bébé et qui m'ont plutôt apporté de la nourriture, des bougies, des journaux - les femmes qui étaient comme: "En fait, je sais que c'est une période difficile pour vous, et c'est beaucoup plus important que Je me présente ici au lieu de la baby shower. "
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@ryanCoogler
J'ai grandi avec des amis blancs, des amis asiatiques - vietnamiens, chinois et insulaires du Pacifique. J'avais des amis hispaniques, pas seulement des amis mexicains, mais des amis guatémaltèques, des amis honduriens, et nous connaissions la différence, vous savez?
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@vanMorrison
J'ai oublié que l'amour existait, troublé dans mon esprit. Heartache après le chagrin, s'inquiétait tout le temps. J'ai oublié que l'amour existait, puis j'ai vu la lumière que tout le monde autour de moi faire tout bien.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@nickSearcy
Je ne fais généralement pas de politique sur un plateau de cinéma - ce n'est pas pour quoi nous sommes là. Nous sommes là pour faire un travail.
@jakePaul
J'ai terminé ma première année de lycée et je me suis envolé pour Los Angeles. Je ne connaissais pas la différence entre un manager et un agent. Mais je suis arrivé ici et j'ai juste commencé à bousculer et à rencontrer n'importe qui que je pouvais.
@neilGaiman
Je ne veux pas ce que je veux. Personne ne le fait. Pas vraiment. Quel genre de plaisir serait-ce si je viens de tout ce que je voulais comme ça, et cela ne voulait rien dire? Quoi alors?
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@jonathanSafranFoer
J'ai obtenu des bottes incroyablement lourdes sur la façon dont la vie est relativement insignifiante, et comment, par rapport à l'univers et par rapport au temps, cela n'avait même pas d'importance si j'existais du tout.
@pepa
J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@sophieKinsella
Je me suis amusé. C’est en quoi je crois. Fun, Flings, The Sizzle. Cela commence comme un frisson, quand vous voyez un homme pour la première fois. Et puis il rencontre votre œil et le frisson coule dans le dos et devient un grésillement dans votre estomac et vous pensez que «je veux danser avec cet homme». Vous dansez, vous avez un cocktail ou deux, vous flirtez.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@natHentoff
J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.
@emanuelCeller
J'avais préconisé la création d'une commission industrielle noire. J'avais fait un geste contre la croissance du pouvoir monopole. J'avais présenté quelques projets de loi sur les droits civils.
@mollyMcadams
Je me sentais comme Elena de Vampire Diaries. Elle a deux hommes incroyablement chauds qui sont amoureux d'elle et feraient n'importe quoi pour elle. L'une d'entre elles, elle donnerait presque tout pour être avec, et l'autre elle continue de repousser, même si elle ne peut jamais rester à l'écart, donc elle n'aura pas à admettre qu'elle était amoureuse de lui aussi. Au moins, mes gars n'étaient pas des frères.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@botiBliss
J'ai grandi en connaissant [Ted] Bundy parce que j'ai grandi à Aspen et c'est l'un des endroits où il n'arrêtait pas de s'échapper. Je me souviens de l'une des fois où il avait échappé à la prison du comté de Pitkin, mon beau-père était assis dehors avec un fusil de chasse parce que tout le monde savait que Bundy s'était échappé et donc tout le monde était en alerte.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.