Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
J'ai tendance à considérer les films d'action comme des pièces de moralité exubérantes dans lesquelles le bien triomphe sur le mal.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@michaelHaneke
J'adore les acteurs, mes deux parents étaient des acteurs, et le travail avec des acteurs est la partie la plus agréable de faire un film. Il est important qu'ils se sentent protégés et sont convaincus qu'ils ne seront pas trahi. Lorsque vous créez cette atmosphère de confiance, c'est dans le sac - les acteurs feront tout pour vous satisfaire.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@stephenLang
J'adore les scènes qui ne sont que des dons émotionnels. De même, les séquences d'action sont super à faire. Ils ont leurs propres exigences et exigences uniques. Je le prends donc comme cela vient, et j'espère que vous pourrez obtenir un bon équilibre de tout ça.
@leJourDeNef
Je garde un appartement très froid - j'ai tendance à lancer mon CA à peu près aussi bas que possible. Je dors avec une grosse couette chaude, même pendant l'été, et je mette juste en dessous.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@jackieShroff
Je continue de me surprendre avec des films comme «Mission Cachemire», «Albela», «Farz» et «Bas Itna sa khwaab hai». Tous les rôles sont très différents.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@rogerMichell
Je ne dis pas que c'est mal de faire d'énormes films hollywoodiens, mais c'est juste un autre type de sentiment, une sorte de plaisir différente.
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@angelaLansbury
Honnêtement, je considère que le plus grand cadeau pour moi, c'est la réaction que j'obtiens de mon travail. C'est une donnée que je ne tiens jamais pour acquise. Mais être donné que par le public, les individus, dans la rue, dans le théâtre, est un sentiment extraordinaire.
@alfonsoCuaron
Je savais très tôt que j'étais un nerd et que les films étaient mon refuge. Ces premières minutes avant que les lumières ne se déclenchent, et vous êtes seul dans le théâtre en attente, étaient vraiment agréables.
@cateBlanchett
J'ai la chose embarrassante où souvent, si vous regardez un film, vous passez en quelque sorte les émotions et les étapes de pensée que votre personnage a traversées, mais vous le faites avec Tourette. Alors je finis souvent par pleurer quand je pleure et que j'ai l'air en colère quand j'ai l'air en colère, donc c'est assez moche.
@leCaissierDe
Je viens de recevoir un iPhone, ce qui est cool, mais je ne télécharge pas de films, je ne regarde pas Hulu, je n'ai pas Netflix. Je ne fais rien de tout ça. Mais je fais des geek à la musique.
@jimJarmusch
J'aime répéter avec les scènes des acteurs qui ne sont pas dans le script et ne seront pas dans le film parce que ce que nous faisons vraiment, c'est essayer d'établir leur personnage, et un bon jeu pour moi est de réagir.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@georgCLichtenberg
Je considère les critiques de livres comme une maladie infantile auxquelles les livres du nouveau-né sont soumis.
@allisonAnders
J'espère que la prochaine actrice a offert des millions pour jouer la `` Fat Girl for the Day '' s'arrête pour y réfléchir avant de signer le contrat - même si il suffit de demander, comme toute actrice professionnelle le ferait dans une autre situation: «Pourquoi pèse-t-elle 350 livres sterling? Et pourquoi moi pour le rôle? Si le réalisateur ne peut pas répondre à ces questions, ne faites pas le film.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@robZombie
J'aime les films européens car il semble que ces publics soient un peu plus patients. Ces films sont toujours plus lents, où ici, le système de studio panique si quelque chose ne se produit pas toutes les cinq minutes ou si quelque chose est déroutant.
@michaelKeaton
J'espère que cela ne semble pas prétentieux, mais j'aime très souvent la façon dont les Européens font des films. Je pense que parfois, ils ne se soucient pas d'avoir à nettoyer certaines choses.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@miriamMargolyes
J'adore les caricatures politiques du 19e siècle, et chaque fois que je termine un œuvre d'acteur dont je suis particulièrement fier, que ce soit un film ou un jeu, je m'associe à une image du caricaturiste James Gillray.
@leslieJamison
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un bébé, mais c'est juste une connexion vraiment profonde.
@jillianRoseReed
J'adore Jennifer Aniston. Je suis un peu obsédé par elle. J'aime aussi Kristen Wiig, et évidemment, les «demoiselles d'honneur» sont l'un des films les plus drôles de tous les temps. J'ai certains de ses sketchs «SNL» que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et tout ça.