Amy Winehouse
@amyWinehouse
Je suis mon pire critique, et si je ne retire pas ce que je pense que je voulais faire dans ma tête, alors je ne serai pas une fille heureuse.
Je considère les critiques de livres comme une maladie infantile auxquelles les livres du nouveau-né sont soumis.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyWinehouse
Je suis mon pire critique, et si je ne retire pas ce que je pense que je voulais faire dans ma tête, alors je ne serai pas une fille heureuse.
@amyMorin
Établir des habitudes saines - comme manger une alimentation saine, dormir beaucoup et participer à l'exercice régulier - peut également contribuer à améliorer ce que vous ressentez. De même, se débarrasser des habitudes mentales destructrices, comme s'engager dans l'apitoiement sur soi ou ruminer sur le passé, peut également faire des merveilles pour votre bien-être émotionnel.
@anaisNin
Ce que tout le monde oublie, c'est que la passion n'est pas seulement une fusion sensuelle accrue mais un mode de vie qui produit, comme dans les mystiques, une conscience extatique de toute la vie.
@anaGasteyer
C'est vraiment comme être dans une sororité étrange. Je suis ami avec beaucoup d'actrices, mais mes amis «SNL» sont les plus proches.
@amyDumas
Parfois, il y a des choses plus importantes dans la vie que d'être dans le ring, comme la famille, comme nous, et être amoureux.
@lyndaResnick
Je suis catholique de placard. J'adore l'iconographie des saints. Il y a eu un moment dans ma vie où j'allais me convertir au catholicisme, mais je ne voulais pas que ma grand-mère tournait dans sa tombe comme un poulet rôti.
@craigKilborn
Ou comme le sait le joueur de hockey, Sergei Fedorov, "le jour où je peux légalement commencer à dire à tout le monde que je dors avec Anna Kournikova."
@amberAEntendu
Je pense qu'il y a un instinct pour faire des films d'horreur grotesques qui sont purement charnels, comme les films «Saw».
@amyPoehler
Je dirais que tout bon ensemble ou toute comédie sur laquelle j'ai travaillé, qui a fonctionné, a été des comédiens qui se lancent dans les deux sens. Beaucoup comme: «Et si tu dis ça? Et ça?'
@allysonRobinson
Si nous savons une chose des personnes transgenres qui servent actuellement - je suis en contact avec un groupe qui compte près de 200 personnes en uniforme aujourd'hui qui s'identifient comme transgenre - c'est un processus qu'ils ont - que beaucoup d'entre eux ont commencé, Que beaucoup d'entre eux aimeraient beaucoup terminer s'ils pouvaient le faire sans mettre leurs années en danger.
@allanNairn
Je ne serais pas surpris de voir beaucoup d'armes à feu se déclencher, vous savez, des armes détenues par des hommes blancs agissant comme des vigilants, des flics qui se sentent plus libres d'ouvrir le feu contre les Afro-Américains.
@andreaArnold
Fait intéressant, je n'ai jamais pensé que je fais une adaptation. J'ai également été tout à fait contre eux. Je pense qu'essayer de traduire un médium à un autre est faux. Je n'ai jamais vraiment senti que les livres s'intégraient dans le film. Généralement, les gens sont déçus, n'est-ce pas?
@amrapaliGupta
Je suis vraiment ravi de commencer ma responsabilité de la nouvelle phase de vie de Kabir. Prendre soin de ses livres scolaires et de son uniforme, le réveillant, pour faire tomber son tiffin et le récupérer, s'occuper de ses devoirs et ses études; Le sentiment est vraiment spécial.
@amyGrant
Je suis frustré par quelque chose, c'est ma faute pour m'y exposer en premier lieu. Le moulin à rumeurs me semblait toujours un feu d'herbe. Pourquoi sortir au milieu du terrain, ça va juste se débarrasser et disparaître comme tout le reste?
@analeighTipton
J'aimais vraiment m'habiller comme un garçon, et je fais toujours et j'essaye de faufiler les pièces de Boy dans ma garde-robe. J'ai des jeans de botte de Levi qui pourraient être du département du garçon, mais je les aime. Ces jeans et la flanelle sont mes favoris. Si je pouvais choisir quelque chose à porter pour le reste de ma vie, je voudrais juste la tenue d'un garçon.
@andrewAdonisBaronAdonis
Nos voisins européens en France ont investi tôt dans leurs infrastructures et récoltent maintenant les récompenses plus tard. En effet, partout où le rail à grande vitesse a été construit entre les grandes villes et les centres économiques d'un pays - comme dans HS2 - il a dépassé les prévisions de la demande.
@anatCohen
Parfois, je quitte la scène, et je n'ai presque pas de souvenir de ce qui s'est passé. C'est presque comme une transe; C'est très bizarre.
@amyKlobuchar
Avant même d'envisager l'extension de Medicare, ou d'un autre programme basé sur ses tarifs, nous devons réformer notre système de paiement Medicare afin qu'il récompense la valeur, et non le volume, et qu'il ne désavantage pas les États comme le Minnesota qui fournissent des soins de haute qualité de manière efficace.
@shemarMoore
Je ne suis pas une machine. Je suis vraiment motivé, puis je tombe du wagon et je veux manger de la nourriture chinoise et m'asseoir sur mon canapé et gagner cinq ou 10 livres!
@lorenEiseley
Comme les animaux de troupeau que nous sommes, nous reniflons avec méfiance à l'étrange parmi nous.
@amyMorin
Coller à de bonnes habitudes peut être un travail difficile et les erreurs font partie du processus. Ne déclarez pas l'échec simplement parce que vous avez gâché ou parce que vous avez du mal à atteindre vos objectifs. Au lieu de cela, utilisez vos erreurs comme des opportunités pour devenir plus fortes et devenir meilleurs.
@alyRaisman
Quand je suis plus âgé, je veux avoir ma propre corde à linge d'entraînement, comme des leggings et des vestes mignonnes dans des couleurs vives et amusantes.
@andraeCrouch
Je pense que si quelque chose est vraiment bien, et cela touche cette partie de leur cœur qui n'a pas été touchée, ou peut-être qu'elle a été touchée mais ils n'ont jamais voulu l'admettre, je pense que quand ils reviennent à cela, je pense que nous sommes Toujours dans un endroit où les gens l'apprécient comme il est censé être apprécié.
@jamesAltucher
Tout le monde est différent. Nous souffrons tous de la maladie d'être humain. Il y a mille remèdes mais pas d'antidotes.
@amyTan
L'ouverture de ma mère est restée inspirante pour moi. Je m'efforce d'être sceptique, dans le meilleur sens de ce mot: je remets tout en question, et pourtant je suis ouvert à tout. Et je n'ai pas de croyances immobilières. Mes valeurs changent et grandissent avec mes expériences - et comme mon contexte change, ce que je crois.
@amyLowell
Maintenant tu es venu! Vous tremblez comme une étoile prête où, derrière le bord de la Terre, le soleil s'est couché. Votre voix a chanté à travers mon cœur, mais engourdie et muette, je n'ai pas de tons à répondre.
@andreAciman
Je me suis arrêté une seconde. Si vous vous souvenez de tout, je voulais dire, et si vous êtes vraiment comme moi, alors avant de partir demain, ou quand vous êtes juste prêt à fermer la porte du taxi et que vous avez déjà dit au revoir à tout le monde et qu'il n'y a pas de chose à dire dans cette vie, alors, juste une fois, se tournez-vous vers moi, même en plaisantant, ou après coup, ce qui aurait signifié tout pour moi quand nous étions ensemble, et, comme vous l'avez fait à l'époque, regardez-moi le visage, tenez mon regard et appelez-moi par votre nom
@andreRieu
C'est une véritable œuvre d'art si vous pouvez faire sonner une valse comme si c'était le morceau de musique le plus facile à jouer, car ce n'est vraiment pas le cas.
@amyJoMartin
Tout comme nous enseignons à nos enfants à faire du vélo, nous devons leur apprendre à naviguer dans les médias sociaux et à faire les bons mouvements qui les aideront. Le monde physique est similaire au monde virtuel dans de nombreux cas. Il s'agit d'être conscient. Nous pouvons empêcher de nombreux débacles si nous sommes éduqués.
@andreWard
Cela n'a rien à voir avec l'ego. Il s'agit uniquement de ma religion et de moi étant un chrétien dévot. J'ai choisi mon nom de bague parce que je me considère comme un fils de Dieu.