Nicky Hilton
@nickyHilton
Depuis que je suis une petite fille, je voulais que Valentino conçoit ma robe de mariée. Valentino est la définition de l'élégance intemporelle. Je ne pense pas qu'il y ait une autre maison de couture comme ça.
Mes parents avaient une maison sur la rive de Jersey - j'ai grandi juste là, en allant là-bas chaque été et en y vivant. C'est à la maison pour moi.
40
syllabes
30
mots
2
phrases
107
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickyHilton
Depuis que je suis une petite fille, je voulais que Valentino conçoit ma robe de mariée. Valentino est la définition de l'élégance intemporelle. Je ne pense pas qu'il y ait une autre maison de couture comme ça.
@jamesHillman
Comme nous le dit Plotin, nous avons élu le corps, les parents, le lieu et les circonstances qui convenaient à l'âme et qui, comme le dit le mythe, appartiennent à sa nécessité.
@gastonBachelard
Chaque coin d'une maison, chaque angle dans une pièce, chaque centimètre d'espace isolé dans lequel nous aimons nous cacher ou nous retirer en nous, est un symbole de solitude pour l'imagination; C'est-à-dire que c'est le germe d'une pièce ou d'une maison.
@louiseJKaplan
L'espoir est le rythme cardiaque de la relation entre un parent et un enfant. Chaque fois qu'un enfant surmonte le prochain défi de Hislife, son triomphe encourage une nouvelle croissance de ses parents. En ce sens, un enfant est parent de sa mère et de son père.
@sylvesterMccoy
Chaque grande décision crée des ondulations. Comme un énorme rocher tombant dans un lac. Les ondulations fusionnent et rebondissent sur les rives de manière inédite. Plus la décision est lourde, plus les vagues sont importantes, plus les conséquences sont incertaines.
@jeffreySachs
Chaque matin, nos journaux pouvaient lire: «Plus de 20 000 personnes ont péri hier de la pauvreté extrême». Comment? Les pauvres meurent dans les salles d'hôpital qui manquent de drogues, dans des villages qui manquent de filets de lit antipaludique, dans des maisons qui manquent d'eau potable. Ils meurent sans nom, sans commentaires publics. Malheureusement, les histoires tristes sont rarement écrites.
@davidFaustino
Chaque jour, j'ai un bus touristique qui vient dans ma maison et s'arrête. Vous pouvez les entendre sur leur microphone. Si vous ne l'embrassez pas, cela va vous détruire.
@martinBrocket
Chaque Noël, nous sommes allés au chalet de mes parents. Mon grand frère apportait ses copains, et nous jouions à des matchs de hockey dans l'allée.
@neilYoung
Beaucoup de gens qui achètent du vinyle aujourd'hui ne réalisent pas qu'ils écoutent des masters de CD sur vinyle et c'est parce que les maisons de disques ont compris que les gens veulent du vinyle, et ils ne font que des masters de CD en numérique, donc tout le les nouveaux produits qui sortent sur vinyle sont en fait des CD sur vinyle, ce qui n'est vraiment rien d'autre qu'une déclaration de mode.
@kateMorton
Et puis il l'embrassait, et elle fut frappée par sa proximité, sa solidité, son odeur. C'était du jardin et de la terre et du soleil. Lorsque Cassandra a ouvert les yeux, elle s'est rendu compte qu'elle pleurait. Elle n'était pourtant pas triste, c'étaient les larmes d'avoir été retrouvée, d'être rentrée à la maison après une longue absence.
@cassandraClare
Même dans les vêtements à moitié des chasseurs de démon, pensa Clary, il ressemblait au genre de garçon qui était venu sur votre maison pour venir vous chercher pour un rendez-vous et être poli envers vos parents et gentil avec vos animaux de compagnie. Jace, d'autre part, ressemblait au genre de garçon qui venait sur votre maison et le brûle juste pour les coups de pied.
@swamiMuktananda
Le monde n'est rien d'autre qu'une école d'amour; nos relations avec notre mari ou notre femme, avec nos enfants et nos parents, avec nos amis et nos proches sont à l'université dans laquelle nous sommes censés apprendre ce que l'amour et la dévotion sont vraiment.
@sylviaMathewsBurwell
Certes, il y a eu la partie Affordable Care Act, puis les enfants non accompagnés [il y a eu une vague d'enfants entrant dans le pays illégalement et sans parents, en particulier au Texas], et des choses comme, on trouve la variole dans un laboratoire du NIH, après 50 ans ? Pourquoi ne l'as-tu pas trouvé il y a cinq semaines ou trois ans ? Il y avait chose après chose. Mais les plus grands étaient [traitant] l'[épidémie] d'Ebola, les enfants non accompagnés. [C'était] peut-être un plus grand défi que ce que j'avais calculé sur mon bloc jaune alors que je réfléchissais à ce rôle.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@jonitaGandhi
Même à la maison, il y avait toujours de vieilles chansons en hindi - celles de Rafi, R.D. Burman, Lata Mangeshkar et Asha Bhosle - et la musique de Bollywood des années 90 de Shreya Ghoshal et Sonu Nigam - Playing. J'ai grandi en les écoutant.
@sonjaMorgan
Quiconque possède quelques maisons, y investit son propre argent et a de l'argent en banque vous dira que traverser un divorce peut être un travail à plein temps consistant à essayer de s'accrocher à ce pour quoi vous avez travaillé toute votre vie.
@johnRAllen
Chaque Américain en uniforme, à la Maison Blanche ou à la maison - USA! ETATS-UNIS! ETATS-UNIS! - Nous devons être une force pour l'unité en Amérique, pour une vision qui nous inclut tous. Nous tous. Chaque homme et chaque femme, chaque race, chaque ethnique, chaque foi et croyance, y compris les Américains qui sont nos précieux musulmans. Et chaque sexe et chaque orientation de genre.
@michaelGraves
Les architectes aiment repenser un projet - c'est ce que nous faisons. Si quelque chose réussit, comme une maison ou une bouilloire, dans ce cas, c'est un grand compliment quand quelqu'un en veut un autre.
@martinaNavratilova
Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.
@aDessineScott
Chez moi, je peux à peu près tout contrôler depuis mon téléphone. Je peux être n'importe où dans le monde et régler la température, vérifier mes caméras de sécurité et parler aux gens de la maison. Je peux même allumer les téléviseurs.
@brandonFlowers
En fait, je suis né à Las Vegas. Mes parents ont déménagé dans l'Utah quand j'avais huit ans parce qu'après 40 ans à Las Vegas, ils en avaient assez. Nous nous sommes retrouvés à Néphi, une très petite ville de l'Utah.
@jamesEFaust
Mais quelle que soit l'époque, quelle que soit l'époque, une chose ne changera jamais : Pères et mères, si vous avez des enfants, ils doivent passer en premier. Vous devez lire à vos enfants et vous devez embrasser vos enfants et vous devez aimer vos enfants. Votre succès en tant que famille, notre succès en tant que société, ne dépend pas de ce qui se passe à la Maison Blanche mais de ce qui se passe à l'intérieur de votre maison
@daveBarry
Bien qu'une expo-sciences puisse sembler être une grande "douleur", elle peut vous aider à comprendre des principes scientifiques importants, tels que la première loi d'inertie de Newton, qui stipule : "Un corps au repos restera au repos jusqu'à 20h45 la veille de la Le projet d'expo-sciences est prévu, auquel cas le corps se précipitera vers les parents du corps, qui sont déjà en pyjama, et criera : " JE ME SOUVENAIS JUSTE QUE L'EXPOSITION DES SCIENCES EST DEMAIN ET NOUS DEVONS ALLER AU MAGASIN MAINTENANT ! ""
@maryOliver
Et maintenant, mon vieux chien est mort, et j'en avais un autre après lui, et mes parents sont morts, et ce premier monde, cette vieille maison, est vendu et perdu, et les livres que j'y ai rassemblés ont été perdus ou vendus - mais d'autres livres ont été achetés. , et dans un autre endroit, planche par planche et pierre par pierre, comme une maison, une vraie vie construite, et tout cela parce que j'étais inébranlable sur une ou deux choses : aimer les renards, et les poèmes, la feuille de papier vierge, et la mienne. l'énergie - et surtout les épaules chatoyantes du monde qui haussent les épaules négligemment sur le sort de tout individu afin qu'ils puissent, au mieux, faire couler le Nil et les Amazones.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@alexanderMccallSmith
Et comment nous devenons comme nos parents ! Comment leurs conseils méprisés - basés, nous le sentions dans notre supériorité, sur des préjugés et une sagesse populaire confuse - comment leurs opinions sont ensuite confirmées par nos propres découvertes et notre sens du monde, l'un après l'autre. Et alors que cela se produit, nous réalisons avec une horreur croissante cette proposition que nous n'aurions jamais envisagée auparavant : nos mères avaient raison !
@stephenChbosky
Et je pouvais voir ce garçon faire ses devoirs et penser à ma sœur nue. Et je pouvais les voir se tenir la main lors de matchs de football qu'ils ne regardaient pas. Et je pouvais voir ce garçon vomir dans les buissons dans une maison de fête. Et je pouvais voir ma sœur le supporter. Et je me sentais très mal pour eux deux.
@sylviaMathewsBurwell
Certes, il y a eu la partie Affordable Care Act, puis les enfants non accompagnés [il y a eu une vague d'enfants entrant dans le pays illégalement et sans parents, en particulier au Texas], et des choses comme, on trouve la variole dans un laboratoire du NIH, après 50 ans ? Pourquoi ne l'as-tu pas trouvé il y a cinq semaines ou trois ans ? Il y avait chose après chose. Mais les plus grands étaient [traitant] l'[épidémie] d'Ebola, les enfants non accompagnés. [C'était] peut-être un plus grand défi que ce que j'avais calculé sur mon bloc jaune alors que je réfléchissais à ce rôle.
@rithvikDhanjani
Même quand j'étais à Dubaï, j'avais l'habitude d'organiser de petites fêtes d'anniversaire, des événements et bien plus encore pour gagner de l'argent pour réaliser mon souhait de devenir acteur. Je n'ai pas pris d'argent à mes parents pour réaliser mon rêve.
@jamesHillman
Comme nous le dit Plotin, nous avons élu le corps, les parents, le lieu et les circonstances qui convenaient à l'âme et qui, comme le dit le mythe, appartiennent à sa nécessité.