Jim Harbaugh
@jimHarbaugh
Ma mère a tracé une ligne dans le sable et a dit qu'ils ne me mettraient pas sur Ritalin. Ma maman a aimé ma nature compétitive et elle m'a défendu.
Le moi dit, je suis; Le cœur dit, je suis moins; L'esprit dit, vous n'êtes rien.
19
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHarbaugh
Ma mère a tracé une ligne dans le sable et a dit qu'ils ne me mettraient pas sur Ritalin. Ma maman a aimé ma nature compétitive et elle m'a défendu.
@steveForbert
Ma priorité ne réside pas dans l'ensemble du site Web et de Facebook et autres; Je marche toujours sur la route dans une paire de vraies chaussures. Vous devez simplement jouer autant que possible. Entrez devant les gens, comme je l'ai toujours dit. Peu importe que ce soit dix personnes sur un micro ouvert ou ouvrir un spectacle à quelqu'un. Jouez tout le temps.
@gylesBrandreth
Mon introduction à la reine était pour le moins déconcertante. "C'est Gyles Brandreth", a déclaré joyeusement le duc d'Édimbourg. «Apparemment, il écrit sur vous.
@andrewRidgeley
Ma contribution matérielle musicalement était moins que celle de George, et George et moi avons toujours été très ouverts à ce sujet.
@patrickNess
Personne n'a à ne rien dire », dis-je, faisant un autre pas en avant. «Tu n'étais jamais poète, tu étais, Todd?» il dit.
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@karenDuffy
Mon ami avait une drôle de remarque; Il m'a dit que tout le monde avait quelque chose - certaines personnes ont un gros cul, certaines personnes ne sont pas sûres et au moins vous savez ce que c'est, même si c'est une bosse sur la tête. Je sais que j'ai une bosse sur ma tête.
@anthonyJeselnik
Ma copine m'a demandé si je l'aime seulement pour son corps. J'ai dit non, bébé. Juste des parties de celui-ci.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@billyCrudup
Mes parents étaient vraiment encourageants. Mais j'ai dû leur apprendre la bonne façon de répondre à un acteur après avoir vu une pièce - que vous aimiez ou non leurs performances, vous leur dites à quel point ils sont formidables parce qu'ils doivent repartir la nuit suivante.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@robertWilson
Ma mère était une grande dactylo. Elle a dit qu'elle aimait taper parce que cela lui a donné le temps de réfléchir. Elle était secrétaire d'une compagnie d'assurance. C'était une pauvre fille; Elle avait grandi dans un orphelinat, et elle est allée dans un collège d'entreprise - puis a travaillé pour mettre ses frères à l'école.
@smithWigglesworth
Rien dans le monde ne glorifie Dieu autant que le reste de la foi de ce que dit la Parole de Dieu.
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@nealShusterman
Ma grand-mère disait que les chemins de torsion se croisent toujours ", lui a-t-il dit." Et qui sont plus tordues que la nôtre?
@wernerHerzog
Mes films de non-fiction sont à peu près de la fiction, ou du moins proches ... ce sont tous des "films" pour moi. Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.
@peteSeeger
Mon père a exhorté Alan [Lomax] à ne pas répéter les erreurs des folkloristes européens qui, il y a un siècle, avaient collecté ces chansons paysannes et les avaient ensuite arrangées pour une partie de la chorale et les accompagnaient au piano, puis ont dit aux jeunes de leur pays, "Ne changez pas de note, c'est notre héritage sacré." Le père a dit que, que ce soit un morceau de violon ou une chanson gospel, apprenez-le tout de suite des personnes qui ont grandi avec. Ne vous contentez pas de l'apprendre à partir d'un morceau de papier.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@joanSmalls
Ma maman me dit toujours: «Joan, tu es l'étoile la plus brillante. Embrassez votre force et votre pouvoir lorsque vous entrez dans une pièce. J'ai donc toujours cela en moi d'avoir cette confiance.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@anatCohen
Mes parents ne m'ont jamais dit: "Pourquoi n'allez-vous pas obtenir une vraie profession?" Et cela a vraiment aidé.
@janePauley
Mon fils est connu pour lancer un livre sur le téléviseur quand il m'a appelé à venir jouer et j'étais évidemment occupé dans la boîte. Mais on me dit que les enfants des artistes télévisés grandissent en pensant que toutes les mamans ou papas travaillent à la télévision et que ce n'est pas grave.
@josephBoyden
Par rapport aux Américains, les Canadiens sont souvent plus doux dans leur approche des choses. Ils sont beaucoup plus excuses. Il y a moins de place pour les conflits.
@tricky
Mon manager m'a dit qu'un enfant qui était dans le coma s'est réveillé après dix jours quand ils lui ont joué une de mes chansons. Cela signifie maintenant plus pour moi que de gagner un prix.