Marcel Proust
@marcelProust
En convoquant même le plus sage des médecins à notre aide, c'est probablement qu'il s'appuie sur une «vérité» scientifique, dont l'erreur deviendra évidente dans quelques années.
Un mot au sage n'est pas suffisant s'il n'a pas de sens.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelProust
En convoquant même le plus sage des médecins à notre aide, c'est probablement qu'il s'appuie sur une «vérité» scientifique, dont l'erreur deviendra évidente dans quelques années.
@jrWard
Dans l'ancienne langue, elle a sifflé: «Si un mal lui arrive, je viendrai après vous et vous trouverai où vous dormez. Je me fiche de l'endroit où vous posez la tête ou avec qui avec, ma vengeance pleuvra sur vous jusqu'à ce que vous vous noyiez. Ce dernier mot a été retiré, jusqu'à ce que sa syllabe soit perdue dans plus de grognement. Un silence de mort. Jusqu'à ce que Doc Jane dit sèchement: «Annnnd c'est pourquoi ils disent que la femelle de l'espèce est plus dangereuse que le mâle.
@angelinaJolie
C'est merveilleux d'entendre les efforts de secours qui viennent enfin à la Nouvelle-Orléans et au reste de la région, mais tout comme tous savent, cela ne sera tout simplement pas suffisant.
@christopherWalken
En fin de compte, il y a toujours le mot, partout ... dans le ciel et ses anges, la terre et les étoiles, même dans la partie la plus sombre de l'âme humaine qu'il était là où elle brûlait la plus brillante. Et pendant un moment, j'étais aveuglé.
@johnThaw
De la même manière qu'il est fasciné par les mots croisés, le puzzle de la résolution du meurtre est ce qui le pousse.
@garySnyder
Posez ces mots devant votre esprit comme des rochers. placé solide, par les mains dans le choix du lieu, placé devant le corps de l'esprit dans l'espace et le temps: solidité de l'écorce, des feuilles ou du mur des choses: Cobble de la Voie lactée. Des planètes éloignées, ces poèmes, les gens, ont perdu des poneys avec des selles traînantes - et des sentiers de pied rocheux. Les mondes aiment un jeu de go à quatre dimensions sans fin. fourmis et cailloux dans le limon mince, chaque rock un mot un granit en pierre lavé par le ruisseau: enraciné avec un tourment de feu et de cristal de poids et de sédiments liés à tous changements, dans les pensées, ainsi que les choses.
@davidMamet
En écriture dramatique, vous devez être en mesure d'écrire un dialogue. Et si vous en écrivez suffisamment et laissez-le couler suffisamment, vous rencontrerez probablement quelque chose qui vous donnera une clé de la structure. Je pense que le processus d'écriture d'une pièce fonctionne dans les deux sens entre le moment et l'ensemble. Le moment et le tout, la fluidité du dialogue et la nécessité d'une construction stricte. Laisser un prédominer un moment et revenir et le réparer pour que finalement ce que vous faites, comme un pâtissier, soit le gel vos erreurs, si vous le pouvez.
@kennyLeon
Au début des années 90, il y avait une attention à la diversité. Dans ce pays, la diversité était une bonne chose. Les gens utiliseraient des mots comme «multiculturel» et l'aimeraient. Maintenant, politiquement, ces mots sont sortis. Mais je pense toujours que les théâtres doivent être divers pour survivre.
@johnSearle
Dans l'exécution d'un acte illocutionnaire dans l'énoncé littéral d'une phrase, l'orateur a l'intention de produire un certain effet en obtenant l'auditeur à reconnaître son intention de produire cet effet; Et en outre, s'il utilise littéralement les mots, il veut que cette reconnaissance soit obtenue en vertu du fait que les règles d'utilisation des expressions qu'il extitue à l'expression de l'expression à la production de cet effet.
@ralphWaldoEmerson
Le sage par un excès de sagesse est un idiot.
@berkeleyARespire
C'était un énorme défi d'apprendre suffisamment de peinture numérique pour que les ordinateurs ne prennent pas à l'esprit quand on en voit un.
@theAuthorFrancoisDeLaNoue
Ce serait vraiment une bonne chose que les hommes se soient fait pour être guidés par la raison, qu'ils devraient acquiescer dans les véritables remontrances qui leur sont adressées par les écrits des savants et les conseils d'amis. Mais la plus grande partie est si disposée que les mots qui entrent par une oreille sortent incontinents de l'autre, et recommencez par suivre la coutume. Le meilleur enseignant que l'on puisse avoir est la nécessité.
@naveenJain
Dans le monde des affaires aujourd'hui, l'échec n'est apparemment pas une option. Nous devons changer cette attitude envers l'échec - et célébrer l'idée que ce n'est qu'en tombant sur nos visages collectifs que nous apprenons suffisamment pour réussir.
@yanni
En anglais, je peux aimer ma voiture, ou ma maison, ou ma fille, ou voyager, mais en grec et comment j'ai grandi, l'amour est décrit avec des mots différents.
@severnCullisSuzuki
À l'école, vous nous apprenez à ne pas nous battre avec les autres, à résoudre les choses, à respecter les autres, à nettoyer notre gâchis, à ne pas blesser les autres créatures, à partager, à ne pas être gourmand. Alors pourquoi sortez-vous et faites-vous les choses que vous nous dites de ne pas faire? Vous avez des adultes, dites que vous nous aimez, mais je vous mets au défi, s'il vous plaît, pour que vos actions reflètent vos mots.
@rogerBacon
En mathématiques, je ne peux signaler aucune défiance, sauf que c'est que les hommes ne comprennent pas suffisamment l'excellente utilisation des mathématiques pures, en ce sens qu'ils remède et guérissent de nombreux défauts dans l'esprit et les facultés intellectuelles. Car si l'esprit est trop terne, ils l'agrassent; S'ils sont trop errants, ils le réparent; S'ils sont trop inhérents au sens, ils l'abstraitent.
@johnShelbySpong
Dans ce processus de venir à savoir ce que nous nommons divin, le Dieu qui est l'amour est lentement transformé en amour qui est Dieu. Permettez-moi de répéter cela ... nous respirons l'amour, et nous respirons l'amour. Il est omniprésent, omniscient, omnipotent. Il n'est jamais épuisé, toujours en expansion. Quand j'essaie de décrire cette réalité, les mots me manquent; Je prononce donc simplement le nom de Dieu. Ce nom, cependant, n'est plus pour moi le nom d'un être.
@leChefDeJoseph
Il faut peu de mots pour dire la vérité.
@lennieJames
Au domicile des enfants, je me trouvais, il y avait très peu de changement de personnel. Les gens sont restés autour, et ils sont restés parce qu'ils étaient suffisamment payés pour y rester et élever leur famille. Si vous ne soutenez pas les personnes qui s'occupent des enfants, vous ne soutenez pas les enfants et vous pourriez tout aussi bien les jeter dans le bac.
@friedrichNietzsche
C'est la modestie qui a inventé le mot «philosophe» en Grèce et a laissé la magnifique présomption excessive de s'appeler à les acteurs de l'esprit - la modestie de ces monstres de fierté et de souveraineté que Pythagore, comme Platon.
@michaelReeves
Jésus a ravi et satisfait le cœur et l'esprit du Père pour l'éternité. Il doit être tout-suffisant pour vous.
@leonVDeponcins
Dans nos décrets, il est certainement proclamé que la religion est une question pour l'individu privé; Mais alors que les opportunistes avaient tendance à voir en ces mots le sens que l'État adopterait la politique des bras pliés, le révolutionnaire marxien reconnaît le devoir de l'État de mener une lutte très résolu contre la religion au moyen d'influences idéologiques sur les masses prolétariennes.
@gustavMahler
C'est toujours la même chose avec moi; Ce n'est que lorsque je ressens quelque chose que je compose, et ce n'est qu'en composant que je fais l'expérience! Après tout, la nature d'un musicien peut difficilement être exprimée en mots.
@naomiKlein
En termes pragmatiques, notre défi est moins de sauver la Terre de nous-mêmes et plus de nous sauver d'une terre qui, si elle est poussée trop loin, a suffisamment de pouvoir pour se balancer, nous brûler et nous secouer complètement.
@michaelSavage
Au début des années 1700, deux médecins ... ont appris l'efficacité de Pinkroot des Indiens. Le mot s'est rapidement propagé au grand public, qui a salué ce traitement de ver, en particulier contre les vers ronds, pour les 200 prochaines années. Pinkroot est tombé en désuétude au début des années 1900, simplement parce que les concessionnaires d'herbes avides ont falsifié les expéditions ou même substituées de vraies rose avec des quantités d'autres plantes.
@sarahMaclean
Juliana? Les mots étaient bas et loin - mal calme pour son mari, qui avait découvert qu'il aimait plutôt tout le spectre d'émotion maintenant qu'il l'avait vécu. "Oui?" «Que faites-vous vingt pieds dans les airs?» «À la recherche d'un livre.» «Pourriez-vous beaucoup revenir sur la terre?» «À quoi pensez-vous, grimpant aux chevrons dans votre état?» «Je ne suis pas invalide, Simon, j'ai toujours utilisé tous mes extrêmes.» «Vous faites en effet - en particulier votre extrême capacité à essayer ma patience - je crois cependant que vous voulez dire des extrémités.
@kyleRichards
Je suis connu pour que des mots de quatre lettres volent de ma bouche quand je suis bouleversé.
@edwardGibbon
Julian n'était pas insensible aux avantages de la liberté. D'après ses études, il avait imbibé l'esprit des sages et des héros anciens; Sa vie et sa fortune avaient dépendu du caprice d'un tyran; Et, quand il monte sur le trône, sa fierté était parfois mortifiée par la réflexion selon laquelle les esclaves qui n'oseraient pas censurer ses défauts n'étaient pas dignes d'applaudir ses vertus.
@ariannaHuffington
Dans la 3e alternative, Stephen Covey nous exhorte à tracer une parcours au-delà des solutions sous-optimales à toutes nos crises - au-delà de la gauche et de la droite, et au-delà des nombreux faux choix devant nous. Le 3rdalternative est un écho sage et bienvenu de l'avertissement d'Einstein selon lequel les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui ne peuvent pas être résolus par le même niveau de pensée qui les a créés.
@mooji
Dans le pays de «Je sais», il y a toujours de la compétitivité, de la jalousie, de la prétention, de la fierté et de l'arrogance. C'est un royaume agressif - le royaume de l'ego. Je dis à refuser la citoyenneté. Dans le pays de «Je ne sais pas», les habitants se déplacent sans conflit et sont naturellement silencieux, heureux et paisibles. Les sages restent ici.