splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ici à Davos, on suppose généralement qu'il n'y a plus qu'un seul Dieu - le marché.

montage citation Ici à Davos, on suppose généralement qu'il n'y a plus qu'un seul Dieu - le marché.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ici à Davos, on suppose généralement qu'il n'y a plus qu'un seul Dieu - le marché.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ici à Davos, on suppose généralement qu'il n'y a plus qu'un seul Dieu - le marché.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ici à Davos, on suppose généralement qu'il n'y a plus qu'un seul Dieu - le marché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ici à Davos, on suppose généralement qu'il n'y a plus qu'un seul Dieu - le marché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Fassbender de la citation Je suppose que la relation médecin-patient a cette idée de transfert. Je pense que c'est une chose spéciale que les médecins ont. Nous trouvons tous des médecins sexy. C'est pourquoi il y a tellement d'émissions de télévision sur les médecins.

    Michael Fassbender

    @michaelFassbender

    Je suppose que la relation médecin-patient a cette idée de transfert. Je pense que c'est une chose spéciale que les médecins ont. Nous trouvons tous des médecins sexy. C'est pourquoi il y a tellement d'émissions de télévision sur les médecins.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours détesté la religion est sa tendance sournoise à insinuer l'idée que l'univers est conçu avec `` vous '' ou, pire encore, qu'il y a un plan divin dans lequel on s'adapte, que l'on le sache ou non ou non . Ce genre de modestie est trop arrogant pour moi.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours détesté la religion est sa tendance sournoise à insinuer l'idée que l'univers est conçu avec `` vous '' ou, pire encore, qu'il y a un plan divin dans lequel on s'adapte, que l'on le sache ou non ou non . Ce genre de modestie est trop arrogant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.

    George Will

    @georgeWill

    Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation Je suppose que le «gladiateur» pourrait être un occidental - si vous écriviez votre critique à Athènes, c'est-à-dire! Pour être honnête, nous ne pensions pas vraiment de cette façon à l'époque. Mais il y a un terrain d'entente. Et ils ont tous les deux des chevaux - j'ai aimé ça, évidemment.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    Je suppose que le «gladiateur» pourrait être un occidental - si vous écriviez votre critique à Athènes, c'est-à-dire! Pour être honnête, nous ne pensions pas vraiment de cette façon à l'époque. Mais il y a un terrain d'entente. Et ils ont tous les deux des chevaux - j'ai aimé ça, évidemment.

    en cours de vérification

    auteur Crispin Blunt de la citation J'accepte bien sûr que nous sommes en difficulté profonde et en difficulté profonde. Mais si nous, sous un nouveau leader, nous réinventions correctement en tant que parti du Brexit, nous serons confrontés à l'inévitabilité à un moment donné d'une élection générale afin de livrer le Brexit parce que ce Parlement empêche la livraison du Brexit.

    Crispin Blunt

    @crispinBlunt

    J'accepte bien sûr que nous sommes en difficulté profonde et en difficulté profonde. Mais si nous, sous un nouveau leader, nous réinventions correctement en tant que parti du Brexit, nous serons confrontés à l'inévitabilité à un moment donné d'une élection générale afin de livrer le Brexit parce que ce Parlement empêche la livraison du Brexit.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    auteur Neil Innes de la citation Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.

    Neil Innes

    @neilInnes

    Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.

    en cours de vérification

    D

    Doug E. Fresh

    @dougEFresh

    Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.

    en cours de vérification

    C

    Chad Gilbert

    @chadGilbert

    Je suppose que nous ne savons pas grand-chose sur le fonctionnement de l'industrie musicale au Royaume-Uni, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est un gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Je suppose que c'est mon obsession centrale. Ce que nous devons à la société, ce que nous nous devons.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Je suppose que c'est mon obsession centrale. Ce que nous devons à la société, ce que nous nous devons.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.

    en cours de vérification

    I

    Ian Frazier

    @ianFrazier

    Je suppose que quiconque le perd et la pulvérisation des malédictions est assez drôle. Mais je pense que ce serait plus un défi, beaucoup plus un défi, de rendre un papa maudit drôle.

    en cours de vérification

    auteur Amor Towles de la citation Je suppose que nous ne comptons pas suffisamment sur la comparaison pour nous dire à qui nous parlons. Nous donnons aux gens la liberté de se façonner dans le moment-un temps qui est tellement plus gérable, stagable, contrôlable qu'une vie.

    Amor Towles

    @amorTowles

    Je suppose que nous ne comptons pas suffisamment sur la comparaison pour nous dire à qui nous parlons. Nous donnons aux gens la liberté de se façonner dans le moment-un temps qui est tellement plus gérable, stagable, contrôlable qu'une vie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Je suppose que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu, franchement, les conseils qui ont changé ma vie sont venus de mon oncle qui m'a dit d'aller à l'école dramatique et d'étudier le jeu au lieu de prendre un emploi, car il a dit que le travail serait toujours là.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Je suppose que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu, franchement, les conseils qui ont changé ma vie sont venus de mon oncle qui m'a dit d'aller à l'école dramatique et d'étudier le jeu au lieu de prendre un emploi, car il a dit que le travail serait toujours là.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Bleyer

    @kevinBleyer

    Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et de câble de base) bénéficient d'un peu de recul. "PURÉE." me vient à l'esprit. Il en va de même pour l'Iliade.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    J'ai toujours eu l'impression que je pouvais combiner de bonnes chansons pop qui sont faciles à aimer avec une vraie personne et un vrai esprit et une intégrité. Alors peut-être que j'amène des gens dans ce monde pop qui ne se trouve généralement pas là-bas parce qu'il n'y a pas assez de trucs pour qu'ils se passent par autrement. J'essaie d'être authentique. J'essaye d'être réel. C'est une chose tellement subjective, mais j'essaie de transmettre une émotion.

    en cours de vérification

    auteur Skepta de la citation Je suppose que lorsque je grandissais, il s'agissait de m'intégrer dans une boîte ou de m'intégrer dans une catégorie. Vous savez, en ayant l'air d'écouter le hip-hop, ou d'avoir l'air d'écouter la crasse. Vous verriez quelqu'un et allez-y: «Oh, regarde cette personne. Il porte cela ou cela; Il écoute le punk rock.

    Skepta

    @skepta

    Je suppose que lorsque je grandissais, il s'agissait de m'intégrer dans une boîte ou de m'intégrer dans une catégorie. Vous savez, en ayant l'air d'écouter le hip-hop, ou d'avoir l'air d'écouter la crasse. Vous verriez quelqu'un et allez-y: «Oh, regarde cette personne. Il porte cela ou cela; Il écoute le punk rock.

    en cours de vérification

    J

    J. E. Buckrose

    @jEBuckrose

    Je suppose qu'il n'y a pratiquement personne dans le monde civilisé - en particulier de ceux qui font un peu plus chaque jour qu'ils n'ont vraiment de force à jouer - qui n'a pas à un moment donné le lit comme un refuge.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    en cours de vérification

    auteur Skepta de la citation Je suppose que lorsque je grandissais, il s'agissait de m'intégrer dans une boîte ou de m'intégrer dans une catégorie. Vous savez, en ayant l'air d'écouter le hip-hop, ou d'avoir l'air d'écouter la crasse. Vous verriez quelqu'un et allez-y: «Oh, regarde cette personne. Il porte cela ou cela; Il écoute le punk rock.

    Skepta

    @skepta

    Je suppose que lorsque je grandissais, il s'agissait de m'intégrer dans une boîte ou de m'intégrer dans une catégorie. Vous savez, en ayant l'air d'écouter le hip-hop, ou d'avoir l'air d'écouter la crasse. Vous verriez quelqu'un et allez-y: «Oh, regarde cette personne. Il porte cela ou cela; Il écoute le punk rock.

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Je pense aussi que la prononciation d'une langue étrangère pourrait être mieux enseignée qu'en exigeant de l'élève ces exploits acrobatiques internes qui sont généralement impossibles et toujours inutiles. C'est le genre d'instruction que l'on reçoit: «Appuyez sur vos amygdales contre le dessous de votre larynx. Ensuite, avec la partie convexe du septum courbée vers le haut de sorte que presque - mais pas tout à fait - pour toucher la luette, essayez avec la pointe de votre langue pour atteindre votre thyroïde. Respirez profondément et compressez votre glottis. Maintenant, sans ouvrir vos lèvres, dites "Garoo". Et quand vous l'avez fait, ils ne sont pas satisfaits.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bradley

    @joeBradley

    Je suppose que certaines personnes trouvent leur voix plus tard que d'autres, mais il est intéressant de revenir sur un travail très tôt pour voir qu'il y a un noyau ou une pierre Rosetta, d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    J

    Jane Alison

    @janeAlison

    Je suppose que vous prenez votre retraite d'essayer. Si vous vous retirez de l'essayer, vous pensez: "Peut-être que l'amour viendra à moi si je n'en veux plus."

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    Je suppose qu'en tant qu'acteur, vous devenez très sensible au rythme, pas seulement dans le rythme en le regardant en quelque sorte de l'extérieur en tant que réalisateur, mais en vous-même, vous vous habituez à entendre vos compatriotes, répondre à eux dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.

    en cours de vérification

    R

    René Redzepi

    @reneRedzepi

    J'ai commencé à changer. C'était en quelque sorte une crise du restaurant en milieu de vie, pourrait-on dire. J'ai perdu beaucoup de confiance, non pas un père ou en tant qu'ami, mais en tant que patron, en tant que chef qui prend des décisions tout au long de la journée. J'ai juste commencé à s'épuiser. Une fois que vous perdez votre confiance comme ça, vous commencez à être en colère dans la cuisine. Je ne pouvais plus me reconnaître. J'ai commencé à écrire le journal. Il n'a jamais été censé être un livre, mais le rédacteur en chef de Phaidon en a lu des parties. Comme le font les éditeurs, je suppose.

    en cours de vérification