Edith Evans
@edithEvans
Les actrices sont des gens tellement ennuyeux en dehors de la scène. Nous ne sommes charmants et brillants que lorsque nous faisons ce qu'on nous dit de faire. En dehors de la scène, nous sommes d'affreux idiots.
Beaucoup de gens me considèrent comme un perfectionniste, quelqu'un qui polit et brille chaque chanson et chaque performance. J'ai toujours été gêné par cette hypothèse.
50
syllabes
25
mots
2
phrases
134
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithEvans
Les actrices sont des gens tellement ennuyeux en dehors de la scène. Nous ne sommes charmants et brillants que lorsque nous faisons ce qu'on nous dit de faire. En dehors de la scène, nous sommes d'affreux idiots.
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas une question de temps comme une question de cœur; Si vous avez le cœur de prier, vous trouverez le temps.
@peterFinch
Si je traverse la vie, je pourrais aussi bien vivre en compagnie d'idiots joyeux comme les acteurs.
@virginiaFoxx
Une cellule souche est essentiellement une cellule vierge capable de devenir un autre type cellulaire plus différencié dans le corps, comme une cellule cutanée, une cellule musculaire ou une cellule nerveuse.
@henryMancini
Un bon thème - comme la 'Pink Panther' ou 'Baby Elephant Walk' - peut fonctionner tout au long de l'image, c'est ce que j'ai fait avec eux. Donc, pour moi, une bonne mélodie n'est pas seulement une jolie mélodie.
@yasminMogahed
En tant que femmes musulmanes, nous avons été libérées de cet esclavage silencieux. Nous n'avons pas besoin des normes de beauté ou de mode de la société pour définir notre valeur. Nous n'avons pas besoin de devenir comme les hommes pour être honorés, et nous n'avons pas besoin d'attendre qu'un prince nous sauve ou nous complète. Notre valeur, notre honneur, notre salut et notre accomplissement ne résident pas dans l'esclave. Mais, dans le Seigneur de l'esclave.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@alejandroCastroEspin
Comme vous le savez, Cuba a beaucoup progressé en ce qui concerne tous les indicateurs de développement social et ces taux peuvent être comparés favorablement avec le premier monde à plusieurs égards. Nous pensons que sans le lourd fardeau du blocus, nous pouvons avancer beaucoup plus dans la construction du socialisme prospère et durable auquel nous aspirons.
@khalilGibran
Et vous qui recevez - et vous êtes tous des receveurs - n'assumez aucun poids de gratitude, de peur que vous ne mettiez un joug sur vous-même et sur celui qui donne. Plutôt lève-toi avec celui qui donne sur ses dons comme sur des ailes ; Car trop se soucier de sa dette, c'est douter de sa générosité qui a la terre au cœur libre pour mère, et Dieu pour père.
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@marquiseGoodwin
Beaucoup de gens pensent que la piste, tu cours juste, c'est tout ce que tu fais. Non. Il y a aussi beaucoup d'aspects techniques. Un sprinter ne va pas simplement sortir des blocs et commencer à courir. Tu fais ça, tu vas être gêné à chaque fois.
@harryCallahan
Une image est comme une prière; vous offrez une prière pour obtenir quelque chose, et dans un sens c'est comme un don de Dieu parce que vous n'avez pratiquement aucun contrôle - du moins pas moi.
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.
@berryGordy
Tous les artistes ont des coureurs, des gens qui leur disent quoi faire, des chefs d'entreprise, des avocats, ceux-ci - s'ils obtiennent les bons, ils ont de la chance, et s'ils obtiennent les mauvais, ils n'ont pas de chance.
@henryGiroux
Toute lutte collective qui compte doit embrasser l'éducation comme centre de la politique et source d'une vision embryonnaire de la vie bonne en dehors des impératifs du capitalisme prédateur.
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose me touche émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous touche émotionnellement.
@martinFreeman
Toute ma vie, j'ai senti que les gens me regardaient. Alors, quand je suis devenu connu, c'était comme, 'Je n'imagine plus ça. Les gens me regardent sincèrement. Oh, Seigneur, maintenant ils arrivent !
@deepakChopra
Dans la religion, l'ego se manifeste comme le diable. Et bien sûr, personne ne se rend compte à quel point l'ego est intelligent parce qu'il a créé le diable afin que vous puissiez blâmer quelqu'un d'autre.
@mollyCrabapple
L'art est pour l'élite parce qu'il a un prix d'entrée très élevé. Et quand on est dans cette couche sociale, on méprise les illustrateurs parce qu'ils ne font que dessiner des choses directement pour quelques centaines de dollars, et c'est considéré comme un peu sale. Les galeries permettent aux artistes de rester relativement déconnectés des aspects financiers de leur métier.
@yasminMogahed
En tant que femmes musulmanes, nous avons été libérées de cet esclavage silencieux. Nous n'avons pas besoin des normes de beauté ou de mode de la société pour définir notre valeur. Nous n'avons pas besoin de devenir comme les hommes pour être honorés, et nous n'avons pas besoin d'attendre qu'un prince nous sauve ou nous complète. Notre valeur, notre honneur, notre salut et notre accomplissement ne résident pas dans l'esclave. Mais, dans le Seigneur de l'esclave.
@davidHume
Et en effet seul le scepticisme le plus déterminé, accompagné d'une grande indolence, peut justifier cette aversion pour la métaphysique. Car si la vérité est à la portée de la capacité humaine, il est certain qu'elle doit être très profonde et abstruse : et espérer que nous y arriverons sans peine, alors que les plus grands génies ont échoué avec les plus grandes peines, doit certainement être estimé suffisamment vaniteux et présomptueux. Je ne prétends pas avoir un tel avantage dans la philosophie que je vais développer, et l'estimerais comme une forte présomption contre elle, si elle était si facile et si évidente.
@sohaAliKhan
J'ai fait des films audacieux comme «Antarmahal» et «Khoya Khoya Chand» et j'avais également des scènes audacieuses. Mais l'audace est limitée à mon niveau de confort.
@martinDonovan
Beaucoup de coups dans la tête se sont accumulés au fil des décennies, et pour ma propre santé mentale, j'avais besoin d'écrire. Je voulais voir si je pouvais raconter une histoire honnête et organique sur des personnages qui m'intéressent.
@leroyChiao
Comme les astronautes le savent mieux que quiconque, les risques, les incidents et les mésaventures sont inévitables dans le développement de tout véhicule haute performance. L'émergence du vol supersonique dans les années 1940 et de la série de chasseurs Century dans les années 1950 s'est accompagnée de la perte de plusieurs pilotes d'essai. Pourtant, c'était une époque glorieuse.
@timothyFindley
Et ce que vous faites, c'est que vous allez là où se trouve votre colère, si vous écrivez de la colère, vous allez là où se trouve votre haine, si vous écrivez de la haine. Votre joie est, si vous écrivez la joie. Vous trouvez la source de l'énergie qui attire la haine, la colère, la joie, etc., etc., etc. C'est ce que vous devez trouver. C'est ce que vous faites en tant qu'acteur et c'est ce que vous faites en tant qu'écrivain. Et vous amenez les gens sur la page.
@martineEpoque
Et comme les particules sont des éléments numériques vivants, se déplaçant d'elles-mêmes en fonction des différents attributs (tels que le poids, la vitesse, la forme) que leur donne l'animateur, nous ne savons pas quel sera le résultat visuel tant que tout n'est pas terminé. Ce résultat peut souvent être insatisfaisant, nous obligeant à recommencer le processus, avec de nouvelles fonctionnalités.
@kevinMacdonald
Un ami éditeur m'a suggéré d'écrire un livre sur mon grand-père, qui venait de mourir. Je n'avais rien d'autre pour remplir mes journées vides, alors j'ai commencé à travailler sur ce livre. En faisant des recherches - en regardant beaucoup de films, en discutant avec des cinéastes - je me suis intéressé au cinéma et j'ai commencé à faire des documentaires.
@deanDevlin
Beaucoup d'émissions de science-fiction sont très froides, trop préoccupées par le matériel.
@michaelBierut
L'Australie est l'un des rares endroits auxquels je peux penser où les villes, du moins celles que j'ai visitées, semblent avoir des caractères et des textures visuelles étonnamment différents. Pour un Américain comme moi, il y a essentiellement Melbourne, Sydney et Brisbane et le reste n'est que brousse.
@georgeChapman
Et pour la vérité authentique de l'une ou l'autre des personnes ou des actions, qui (vaut le respect) l'attendra dans un poème, dont le sujet n'est pas la vérité, mais des choses comme la vérité ? Pauvres envieux qu'ils sont, qui chicanent sur le manque de vérité dans ces fictions naturelles ; instruction matérielle, excitation élégante et sentencieuse à la vertu, et détournement de son contraire, étant l'âme, les membres et les limites d'une authentique tragédie.