Martha Graham
@marthaGraham
Tout ce qui compte, c'est ce moment unique en mouvement. Rendez le moment important, vital et digne d'être vécu. Ne le laissez pas s'échapper inaperçu et inutilisé.
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
79
syllabes
41
mots
3
phrases
192
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGraham
Tout ce qui compte, c'est ce moment unique en mouvement. Rendez le moment important, vital et digne d'être vécu. Ne le laissez pas s'échapper inaperçu et inutilisé.
@peterMilligan
Toute équipe qui a Shade comme chef est tenue d'avoir une qualité assez sans direction. Mais lorsque Cyborg demande à Shade de rassembler les Secret Seven et de l'aider à mettre fin à la guerre entre Wonder Woman et Aquaman, Shade accepte, bien qu'à contrecœur.
@mitaliPerkins
Les personnages américains et vietnamiens prennent vie à travers la voix et les yeux d'une fille de dix ans - une protagoniste si forte, aimante et vivante que j'avais envie de lui tendre un quartier de papaye fraîchement coupée.
@michelleMalkin
ACORN, vous vous en souvenez peut-être, est le groupe d'activistes de gauche qui entretient des liens de longue date avec l'organisateur communautaire devenu président Barack Obama. L'organisation à but non lucratif, qui tire désormais 40% de ses revenus des contribuables américains après quatre décennies sur la tétine publique, a une histoire de fraude électorale, de secousses d'entreprises, d'intimidation partisane et de lobbying pro-immigration illégale. Les propositions de relance des démocrates pourraient rendre le groupe – et ses alliés idéologiques moins connus mais encore plus radicaux – éligibles à plus de 5 milliards de dollars de nouveaux fonds publics.
@micheleBachmann
Une manière normale dont le système de marché libre américain a fonctionné est que nous avons un processus de dénouement. C'est ce qu'on appelle la faillite. Cela ne signifie pas nécessairement que l'industrie est éclipsée ou qu'elle a disparu. Souvent, le phénix renaît de ses cendres.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@michaelMoore
Tous nos partis politiques sont achetés et payés par les entreprises américaines, Wall Street et les riches intérêts. Le Parti républicain plus encore, mais les démocrates prennent aussi leur part du butin.
@stephenieMeyer
Une fille peut rêver. » Ses sourcils se haussèrent. « C'est à ça que tu rêves ? Être un monstre?" "Pas exactement," dis-je, fronçant les sourcils à son choix de mots. Monstre, en effet. "La plupart du temps, je rêve d'être avec toi pour toujours.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention de finir là-bas.
@noamChomsky
Le déclin américain est réel, bien que la vision apocalyptique reflète la perception familière de la classe dirigeante selon laquelle tout ce qui n'est pas sous contrôle total équivaut à un désastre total.
@billGates
Les lycées américains sont obsolètes. Par obsolète, je ne veux pas seulement dire qu'ils sont cassés, défectueux ou sous-financés, bien qu'un cas puisse être fait pour chacun de ces points. Par obsolète, je veux dire que nos lycées, même lorsqu'ils fonctionnent comme prévu, ne peuvent pas enseigner à tous nos élèves ce qu'ils doivent savoir aujourd'hui.
@jimRohn
Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.
@kieraCass
America Singer, tu reviens ici. » Il courut devant moi, enroulant un bras autour de ma taille alors que nous nous tenions debout, poitrine contre poitrine. « Dis-moi, » murmura-t-il. Je pinçai mes lèvres. devoir compter sur d'autres moyens de communication." Sans aucun avertissement, il m'a embrassée.
@jessicaSanchez
"I Don't Want to Miss A Thing" est une chanson difficile à interpréter, j'avais peur de ne pas atteindre cette note significative qui se trouve à la fin de la chanson. Dieu merci, Steven a adoré ! Il était le juge le plus gentil et le plus amical que j'ai rencontré. Il m'a également invité à discuter avec lui si j'avais du temps libre sur le plateau d'Idol.
@madeleineMKunin
En ce qui concerne une vie imaginaire, les femmes qui travaillent sont plus susceptibles de rêver de trouver le fournisseur de services de garde idéal en qui elles peuvent à la fois faire confiance et se permettre. Elle pourrait aussi fantasmer que ce soir, son mari fera les courses et préparera le dîner.
@georgeHerbert
Un soleil du matin, et un enfant élevé dans le vin, et une femme élevée en latin, finissent rarement bien.
@maryAntin
Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort. Un vrai homme trouve tant de travail à faire qu'il n'a pas le temps de contempler ses hiers ; car aujourd'hui et demain sont là, avec leurs tâches impatientes. Le monde est aussi si occupé qu'il ne peut se permettre d'étudier le travail inachevé d'un homme ; car la fin peut s'avérer un échec, et le monde a besoin de chefs-d'œuvre.
@lisiHarrison
Après chaque rêve, Frankie se réveillait en sursaut, trempé de larmes. Mais elle ne trouva aucun soulagement dans le silence paisible de sa chambre, car là-bas tout était réel. Et la culpabilité était trop immense à supporter. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle les fermait rapidement. Et souhaite qu'elle se soit réveillée pour la toute dernière fois.
@nguyenCaoKy
Les Américains sont de grands garçons. Vous pouvez leur parler de presque n'importe quoi. Asseyez-vous simplement avec eux pendant une demi-heure autour d'une bouteille de whisky et soyez un gars sympa.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@asmaJahangir
Les agences doivent savoir à qui elles doivent rendre compte. Si les organismes savent à qui ils doivent rendre compte, mais que nous ne pouvons pas dire à qui ils rendent compte, alors c'est vraiment une situation très triste qui ne manquera pas d'être utilisée à mauvais escient. Il ne peut qu'affecter les droits de l'homme.
@marcoRubio
Les Américains croient de tout leur cœur, la grande majorité d'entre eux, et la grande majorité des Floridiens, que les États-Unis d'Amérique sont tout simplement la plus grande nation de toute l'histoire de l'humanité.
@lecrivainDauteur
Tous les rêves sont pleins de doutes, mais seuls ceux qui sont proactifs peuvent les transformer en réalité.
@suePerkins
Un grand chef d'orchestre est une force alchimique : quelqu'un qui peut absorber le poids historique d'une mélodie célèbre, les attentes d'un public et le génie mercuriel d'une foule de musiciens, et les façonner tous à ses fins d'interprétation.
@natHentoff
Les Américains n'ont qu'une vague idée de ce que sont leurs libertés constitutionnelles - et de ce qu'il a fallu pour les obtenir... [et] la volonté d'abandonner ce pour quoi nous sommes censés nous battre est une partie récurrente de notre histoire.
@benjaminCrump
Un acte de violence contre toute personne innocente échappe à toute justification morale, déshonore les millions d'Américains et de personnes à travers le monde qui se sont unis pour protester pacifiquement contre la brutalité policière et déshonore notre fier héritage de résistance non violente.
@ericIdle
Les Américains aiment penser que « Python » est ce que sont réellement les Anglais. Il y a un élément de vérité là-dedans.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@laurenBoebert
Permettre aux immigrants illégaux membres de gangs et criminels atteints de COVID d'entrer aux États-Unis et d'obtenir la citoyenneté est une gifle au peuple américain et à l'État de droit.