Adam Granddcuciel
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
Après chaque rêve, Frankie se réveillait en sursaut, trempé de larmes. Mais elle ne trouva aucun soulagement dans le silence paisible de sa chambre, car là-bas tout était réel. Et la culpabilité était trop immense à supporter. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle les fermait rapidement. Et souhaite qu'elle se soit réveillée pour la toute dernière fois.
104
syllabes
58
mots
5
phrases
278
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@maryLouJepsen
Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.
@karenCarney
Je n'ai jamais eu d'attentes. Quand j'avais 11 ans, je voulais juste jouer pour l'Angleterre. Je ne savais pas quand cela se produirait, comment cela se produirait. J'ai choisi ce rêve et je voulais ce rêve.
@grantMorrison
Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.
@garyColeman
Je me parodie chaque fois que j'en ai. J'essaie de me moquer de moi-même et de faire savoir aux gens que je suis un être humain, et ces choses qui m'est arrivé sont réelles. Je ne suis pas seulement un dessin animé qui existe et n'existe soudainement pas.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@johnCoreyWhaley
J'adore rencontrer des lecteurs et des libraires et je suis au-delà de l'abandon et gratifié à la réception. Chaque jour ressemble à une aventure.
@mohanlal
J'adore prendre quelques vacances. En fait, je suis un gars qui veut faire une pause pendant au moins 10 jours après chaque film.
@hayaoMiyazaki
J'ai réussi à travailler pendant plus de 50 ans avec juste du papier, des crayons et des films. La génération de mon fils et celle qui arrive après ne peut plus travailler avec du papier et des crayons. J'ai réussi à éviter d'utiliser un ordinateur. Je n'ai même pas de téléphone portable. J'ai de la chance d'avoir réussi à vivre comme ça.
@sandeepSingh
Je me souviens comment moi aussi, je faisais partie du tournoi Azlan Shah pour la première fois en 2005. Après cela, je suis allé à la Coupe du monde junior. Je me souviens à quel point j'ai bénéficié de l'exposition.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@hDDeveGowda
Je suis peut-être un politicien endormi. Mais il faut savoir qu'un politicien endormi est toujours éveillé de la politique nationale. Je ne suis pas comme des politiciens qui dorment sur des questions nationales, bien qu'ils puissent être réveillés physiquement.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."
@andyAndrews
Je possède le plus grand pouvoir jamais accordé à l'humanité, le pouvoir de choix. Aujourd'hui, je choisis de persister sans exception. Je ne vivrai plus dans une dimension de distraction, ma focalisation soufflée ici et vous comme une feuille par une journée venteuse. Je connais le résultat que je désire. Je tiens vite à mes rêves. Je reste le cap. Je ne quitte pas.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@robCrow
J'aime lire à mes enfants avant de me coucher. Avec mes deux premiers fils, nous avons traversé tous les livres Wizard of Oz, chaque livre original, Frank Baum Oz.
@jonScieszka
Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.
@gailSimone
J'adore les croisements, j'aime Wonder Woman, et pouvoir rassembler les plus grands guerriers incontestés du DCU et Robert E. Howard, l'âge hyborien pour la toute première fois est un rêve devenu réalité.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais eu le rêve d'être un grand designer. Mon objectif était juste de faire de belles choses.
@benKatchor
Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.
@frederickLenz
Une fois que nous nous effacés, il n'y a pas de gomme. Il n'y a jamais eu personne à effacer. Nous nous sommes réveillés du rêve et le rêve s'est estompé.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.