splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour lui-même ne peut pas divorcer de la souffrance qui vient d'être séparée de l'objet de l'amour.

montage citation L'amour lui-même ne peut pas divorcer de la souffrance qui vient d'être séparée de l'objet de l'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour lui-même ne peut pas divorcer de la souffrance qui vient d'être séparée de l'objet de l'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour lui-même ne peut pas divorcer de la souffrance qui vient d'être séparée de l'objet de l'amour.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour lui-même ne peut pas divorcer de la souffrance qui vient d'être séparée de l'objet de l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour lui-même ne peut pas divorcer de la souffrance qui vient d'être séparée de l'objet de l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ally Sheedy de la citation Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.

    Ally Sheedy

    @allySheedy

    Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Celui qui n'a jamais échoué quelque part, cet homme ne peut pas être génial.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Celui qui n'a jamais échoué quelque part, cet homme ne peut pas être génial.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.

    en cours de vérification

    J

    John Part

    @johnPart

    Je pense que l'idée de devenir professionnel est intimidante pour les Nord-Américains en raison des coûts impliqués. Si vous avez 35 ou 40 ans, allez-vous vraiment mettre votre vie en attente pendant un an pour lui donner un coup de feu, surtout si vous ne savez pas si vous aurez toujours un emploi à votre retour? Peut-être que c'est plus facile pour un gars au début de la vingtaine d'y aller.

    en cours de vérification

    R

    Ron Currie Jr.

    @ronCurrieJr

    Je pense que quiconque a grandi en lisant et en apprenant la Bible, comme moi, ne peut s'empêcher d'avoir sa prose en forme plus tard dans la vie. J'ai encore des réponses profondes, presque primordiales au langage des Écritures, et je pense que cela se passe dans toute mon écriture.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Grenier de la citation Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    Adrian Grenier

    @adrianGrenier

    Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    en cours de vérification

    M

    Mosab Hassan Yousef

    @mosabHassanYousef

    Je veux que tout le monde adore le dieu de l'amour au lieu d'adorer le dieu de la haine et de la torture. Mais en attendant, nous ne voulons pas forcer Jésus-Christ sur personne et regarder que nous essayons de forcer nos croyances à d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ng de la citation Je pense que, dans des centaines d'années, si les gens inventent une technologie dont nous n'avons pas encore entendu parler, peut-être qu'un ordinateur pourrait devenir mal. Mais l'avenir est si incertain. Je ne sais pas ce qui va se passer dans cinq ans. La raison pour laquelle je dis que je ne m'inquiète pas pour que l'IA devienne le mal est la même raison pour laquelle je ne m'inquiète pas de la surpopulation sur Mars.

    Andrew Ng

    @andrewNg

    Je pense que, dans des centaines d'années, si les gens inventent une technologie dont nous n'avons pas encore entendu parler, peut-être qu'un ordinateur pourrait devenir mal. Mais l'avenir est si incertain. Je ne sais pas ce qui va se passer dans cinq ans. La raison pour laquelle je dis que je ne m'inquiète pas pour que l'IA devienne le mal est la même raison pour laquelle je ne m'inquiète pas de la surpopulation sur Mars.

    en cours de vérification

    auteur Sinclair Lewis de la citation Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.

    Sinclair Lewis

    @sinclairLewis

    Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.

    en cours de vérification

    auteur Alex Kurtzman de la citation Je pense que notre objectif et notre intention sont de vous assurer que, lorsque vous regardez chaque épisode, vous n'avez pas à faire ce choix, mais aussi que vous pouvez avoir des épisodes autonomes, où une histoire peut avoir un début, un milieu et une fin .

    Alex Kurtzman

    @alexKurtzman

    Je pense que notre objectif et notre intention sont de vous assurer que, lorsque vous regardez chaque épisode, vous n'avez pas à faire ce choix, mais aussi que vous pouvez avoir des épisodes autonomes, où une histoire peut avoir un début, un milieu et une fin .

    en cours de vérification

    L

    Lulu

    @lulu

    Je pense que c'est agréable d'avoir des enfants. Je n'en avais pas beaucoup, et même si je ne le regrette pas, j'aurais peut-être aimé quelques autres. Mais ce n'était pas censé l'être, et je ne le voulais pas assez mal.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Marshall

    @catherineMarshall

    Je ne comprends toujours rien - Expect que je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes l'amour. Et que dans mon cœur a été un si grand amour pour Christy que je ne le savais pas pourrait exister sur cette terre. Vous, Dieu, devez être responsable. Vous devez l'avoir mis là. Alors qu'est-ce que j'en fais maintenant?

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Je pense que cela vient de vraiment aimer les formes littéraires. La poésie est très belle, mais l'espace sur la page peut être aussi affecté que l'endroit où se trouve le texte. Comme lorsque Miles Davis ne joue pas, il a une poignance.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Je pense que cela vient de vraiment aimer les formes littéraires. La poésie est très belle, mais l'espace sur la page peut être aussi affecté que l'endroit où se trouve le texte. Comme lorsque Miles Davis ne joue pas, il a une poignance.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Je pense que l'amour est aveugle. Vous ne le voyez pas; Vous n'entendez pas ce que les gens disent ni ce que vous dites. Vous ne voyez pas ce que vous faites. Tout ce que vous voyez, c'est la personne devant vous. C'est ça.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Je pense que l'amour est aveugle. Vous ne le voyez pas; Vous n'entendez pas ce que les gens disent ni ce que vous dites. Vous ne voyez pas ce que vous faites. Tout ce que vous voyez, c'est la personne devant vous. C'est ça.

    en cours de vérification

    L

    Lulu

    @lulu

    Je pense que c'est agréable d'avoir des enfants. Je n'en avais pas beaucoup, et même si je ne le regrette pas, j'aurais peut-être aimé quelques autres. Mais ce n'était pas censé l'être, et je ne le voulais pas assez mal.

    en cours de vérification

    auteur Blake Michael de la citation Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.

    Blake Michael

    @blakeMichael

    Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.

    Judith Butler

    @judithButler

    Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation Le Will Smith que vous voyez dans les films est exactement le même que Will Smith dans la vraie vie. Sauf quand il joue un super-héros, car le vrai Will Smith ne peut pas voler. Il ne peut que planer.

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    Le Will Smith que vous voyez dans les films est exactement le même que Will Smith dans la vraie vie. Sauf quand il joue un super-héros, car le vrai Will Smith ne peut pas voler. Il ne peut que planer.

    en cours de vérification

    J

    Josephine de la Baume

    @josephineDeLaBaume

    Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bedoes

    @thomasBedoes

    Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.

    Rakim

    @rakim

    Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Je pense que sa grand-mère Hall lui a donné un grand sentiment d'amour familial et de réconfort. Sa grand-mère l'aimait, comme son père, inconditionnellement. Et malgré l'ordre et la discipline - et la maison à certaines heures et à certaines heures et à lire à certaines heures - il y avait une quantité surprenante de liberté. Eleanor Roosevelt raconte à quel point les moments les plus heureux de ses jours ont été lorsqu'elle sortait un livre de la bibliothèque, qui n'a pas été censurée.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation Je pense qu'il y a une hypothèse lorsque vous avez un parent dans l'entreprise que vous avez une sorte de feuille de triche à un âge précoce. Une sorte de dessus ou une sorte de compréhension avancée du fonctionnement du tout - peut-être comment opérer en elle. Je n'ai jamais senti que j'ai reçu cette feuille de triche et j'ai grandi assez retiré de l'entreprise.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    Je pense qu'il y a une hypothèse lorsque vous avez un parent dans l'entreprise que vous avez une sorte de feuille de triche à un âge précoce. Une sorte de dessus ou une sorte de compréhension avancée du fonctionnement du tout - peut-être comment opérer en elle. Je n'ai jamais senti que j'ai reçu cette feuille de triche et j'ai grandi assez retiré de l'entreprise.

    en cours de vérification

    L

    Le signe de Ty Dolla

    @leSigneDeTyDolla

    J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Grenier de la citation Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    Adrian Grenier

    @adrianGrenier

    Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.

    en cours de vérification