Joseph Prince
@josephPrince
Il y a des séminaires qui nous apprennent à faire face à la dépression, à la maladie et à la relation des relations. Mais Dieu veut que nous surmontions.
Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.
48
syllabes
24
mots
1
phrase
129
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephPrince
Il y a des séminaires qui nous apprennent à faire face à la dépression, à la maladie et à la relation des relations. Mais Dieu veut que nous surmontions.
@sterlingKBrown
Il y a quelque chose d'effrayant qui vient avec la liberté. Et il y avait quelque chose de très effrayant pour beaucoup d'esclaves une fois qu'ils étaient libres et que la reconstruction était en cours de reconstruction. C'était comme, que fais-tu maintenant? Il n'y avait rien d'installation.
@davidFosterWallace
Il y a une sorte de Ah-ha! Quelqu'un au moins un instant ressent quelque chose ou voit quelque chose comme je le fais. Cela n'arrive pas tout le temps. Ce sont ces brèves flashs ou flammes, mais je comprends parfois. Je me sens un seul - intelligemment, émotionnellement, spirituellement. Je me sens humain et non paralone et que je suis dans une conversation profonde et significative avec une autre conscience de fiction et de poésie d'une manière que je ne fais pas avec d'autres arts.
@cheGuevara
Il n'y a pas de frontières dans cette lutte à mort. Nous ne pouvons pas être indifférents à ce qui se passe n'importe où dans le monde, car une victoire d'un pays sur l'impérialisme est notre victoire, tout comme la défaite de n'importe quel pays est une défaite pour nous tous.
@fatJoe
J'adore Lil Wayne, c'est comme mon petit frère. Il est juste le mec le plus cool sur terre.
@milesZuniga
Nous n'avons toujours eu que trois [le batteur Joey Shuffield, chanteur, bassiste et claviériste Tony Scalzo et moi-même], mais quand nous avons commencé, nous n'avons pas augmenté le groupe, donc tout devait être un peu au point de toute façon. Nous avons fait ce record et avons tourné un certain temps à ce sujet, mais je suis tombé malade de le jouer tous les soirs. C'était comme faire des pompes pour moi.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.
@billJames
Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas mesurer. Mais le grand plaisir de ce que je fais dans la vie est de trouver des moyens de mesurer les choses que les gens considéraient auparavant intangibles.
@ronMoody
Il y a des noms comme Savoy Hotel, Caruso, Shangri-La, Pavlove, Mount Everest et le Treorchy Male Choir qui s'accrochent là-bas comme des pics d'excellence - des choses parfaites que nous tenons simplement pour acquises comme symboles de grandeur. Imaginez donc à quel point je suis ravi et honoré de rejoindre tous les autres petits sommets en félicitant le chœur de chœurs pour son anniversaire. Dans l'admiration, depuis que j'étais un garçon!
@daniShapiro
Il n'y a rien de confessionnel à fabriquer et à façonner une histoire d'une vie vécue. En fait, c'est tout à fait le contraire - l'écrivain doit être capable de transcender la vie, de le voir comme si elle se tenait à l'extérieur, afin de pouvoir en faire quelque chose. Il y a quelque chose extrêmement satisfaisant et gratifiant de fabriquer quelque chose, de prendre tout ce chaos et de lui donner forme.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.
@johnDosPassos
Il y a quelque chose de merveilleusement excitant dans la chanson silencieuse de chant d'un avion au-dessus de tous les pistolets dans la création éclairant, et les projecteurs se sentant à travers le ciel comme des antennes, et la terre tremblant en morceaux des bombes et le gémissement des éclats d'éclassage quand Ils descendent à Patter sur le toit.
@sunTzu
Il n'y a que cinq notes à l'échelle musicale, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être entendues. Il n'y a que cinq couleurs de base, mais leurs variations en sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être vues. Il n'y a que cinq saveurs de base, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être goûtées. Il n'y a que deux types de charges au combat, l'attaque surprise peu orthodoxe et l'attaque directe orthodoxe, mais les variations des peu orthodoxes et des orthodoxes sont infinies. Les non-orthodoxe et les orthodoxes se givent les uns aux autres, comme un cercle sans début - qui pourrait les épuiser?
@rjRushdoony
Le Dieu trinitaire exerce un gouvernement total sur toutes choses, et il nous oblige comme ses porteurs d'image pour exercer le gouvernement en Christ dans nos propres sphères en termes de loi.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@seanBooth
Il n'y a pas beaucoup de gens qui disent que l'Europe est un territoire, ou l'Asie est un territoire - ce serait un suicide. Et il y a encore plus de personnes en Amérique qu'en Europe. Je pense que c'est étrange, vraiment. Je le vois essentiellement comme des tas d'endroits différents.
@lFrankBaum
Il n'y a pas d'endroit comme à la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison.
@davidBowie
Il y a une bonne émission de télévision appelée «Disco 2.» C'est assez bon mais encore une fois, c'est moyen, moyen. Tout est en jeu. Vous savez que nous avons cette chose en Angleterre pour être la hanche, c'est parler très - comme John Peel. Et cela résume à peu près l'Angleterre. Ils ne réalisent pas quand ils parlent comme ça, alors c'est ce qu'ils représentent - absolument.
@victorPelevin
Il y a une hypothèse scientifique selon laquelle le nom de chaque personne est une commande suggestive principale qui contient tout le script de sa vie sous une forme très concentrée. . . . Selon ce point de vue, il n'y a qu'un nombre limité de noms, car la société n'a besoin que d'un nombre limité de types humains. Juste quelques modèles de fourmis travailleurs et guerrières, si je pouvais le dire comme ça. Et la psyché de tout le monde est préprogrammée à un niveau de base par les champs sémantiques associatifs que leur prénom et son nom de famille active.
@denisLeary
Il y a environ mille variations différentes sur un quartier de cheval. Certains ressemblent à un cheval ayant des relations sexuelles, certains comme un cheval ayant un tristesse de sexe.
@ambrose
Tout comme les richesses sont un obstacle à la vertu des méchants, donc dans le bien, ils sont une aide de la vertu.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur.
@redfoo
Il y a des bandes qui font des parodies d'être dans un groupe, comme Spinal Tap. C'est une grande influence. Ils se moquent d'un groupe de rock, mais ils écrivent des paroles qui sont meilleures que les vrais groupes de rock.
@frankSinatra
Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions.
@barackObama
Il y a eu beaucoup de discussions sur les caméras corporelles comme une solution miracle ou une solution. Je pense que le groupe de travail a conclu qu'il y a un rôle à jouer pour la technologie dans la construction de confiance et de responsabilité supplémentaires, mais ce n'est pas une panacée, elle doit être ancrée dans un changement plus large de culture et un cadre juridique qui garantit que la vie privée des gens est respectée Et que non seulement les policiers, mais la communauté eux-mêmes se sentent à l'aise avec la façon dont les technologies sont utilisées.
@jeanAntoinePetitSenn
Il y a des philanthropes qui, incapables de gérer leurs propres petites affaires, prennent sur eux-mêmes ceux du monde entier; Mais comme leurs créanciers sont toujours plus nombreux que leurs disciples, ils doivent l'humanité plus qu'elle ne leur devra jamais.
@robertWilson
Il y a des écoles qui enseignent la «décoration de scène» comme sujet, et elles l'appellent en fait ainsi. Je dis: "Brûlez ces écoles!"
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@khalid
Il y a eu un moment où j'étais comme, je veux être chanteur folk; Non, je veux chanter l'âme. Je veux chanter de la musique classique. Je veux chanter R&B. Je veux être à Broadway. Je veux juste chanter. Quoi qu'il en soit de ma bouche, c'est ce que je veux faire.