splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si le destin vous envoie un citron, utilisez-le pour faire de la limonade.

montage citation Si le destin vous envoie un citron, utilisez-le pour faire de la limonade.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si le destin vous envoie un citron, utilisez-le pour faire de la limonade.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si le destin vous envoie un citron, utilisez-le pour faire de la limonade.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si le destin vous envoie un citron, utilisez-le pour faire de la limonade.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si le destin vous envoie un citron, utilisez-le pour faire de la limonade.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jackie Chan de la citation Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?

    en cours de vérification

    I

    immanuel Velikovsky

    @immanuelVelikovsky

    Et Vénus doit être chaude si l'histoire du système solaire n'est pas l'histoire du non-changement depuis des milliards d'années. Et Vénus a été trouvée chaude, pas à température ambiante comme on le pensait jusqu'en 1959. En 1961, elle a été détectée par radio signifie que c'est comme quelque chose comme 600 Farenheit et Mariner 2 a été envoyé pour découvrir vrai ou faux ? On a constaté qu'en plus il est plein à 800 [degrés Farenheit].

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    En tant que citoyen, je suis peut-être bien élevé et je n'ai rien de salace ou de radical à mon sujet, je suis peut-être un ennui total, mais je pourrais souffrir d'une manière ou d'une autre si d'autres personnes sont espionnées et empêchées de faire un travail important qui pourrait avoir un avantage collectif vers le bas la route. Le personnel ne se traduit pas nécessairement par le social.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Comme Graham, Dodd et Buffett l'ont tous dit, vous devez toujours vous rappeler que vous n'avez pas à balancer à chaque lancer. Vous pouvez attendre les opportunités qui correspondent à vos critères et si vous ne les trouvez pas, attendez patiemment. Décider de ne pas paniquer est toujours une décision.

    en cours de vérification

    M

    Martin Shaw

    @martinShaw

    Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.

    en cours de vérification

    auteur Erle Stanley Gardner de la citation Après avoir écrit une histoire, la chose à faire est de la vendre. Cela semble simple, et ça l'est, si l'on veut suivre certains principes de base de l'art de la vente.

    Erle Stanley Gardner

    @erleStanleyGardner

    Après avoir écrit une histoire, la chose à faire est de la vendre. Cela semble simple, et ça l'est, si l'on veut suivre certains principes de base de l'art de la vente.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel

    en cours de vérification

    J

    Jenny Diski

    @jennyDiski

    Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.

    en cours de vérification

    J

    Jean Kennedy Smith

    @jeanKennedySmith

    Même si j'étais là à travers tout cela, il m'est difficile de comprendre que je grandissais avec des frères qui finiraient par occuper les plus hauts bureaux de notre nation, y compris le président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Devenez plus lent dans votre voyage à travers la vie. Pratiquez le yoga et la méditation si vous souffrez du « mal de la hâte ». Devenez plus introspectif en visitant des endroits calmes tels que des églises, des musées, des montagnes et des lacs. Autorisez-vous à lire au moins un roman par mois pour le plaisir.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Devenez plus lent dans votre voyage à travers la vie. Pratiquez le yoga et la méditation si vous souffrez du « mal de la hâte ». Devenez plus introspectif en visitant des endroits calmes tels que des églises, des musées, des montagnes et des lacs. Autorisez-vous à lire au moins un roman par mois pour le plaisir.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    En tant que Navy SEAL, notre devise est évidemment «Never Quit», et notre seule journée facile était hier. Envoyez les Navy SEALS - Je pense qu'il est temps d'envoyer les Navy SEALS à Washington !

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Même si je me fais parfois passer pour un animal de combat, je suis en fait un animal de vol.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Même si je me fais parfois passer pour un animal de combat, je suis en fait un animal de vol.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Les scientifiques ont fait une grande invention en qualifiant leurs activités d'hypothèses et d'expériences. Ils ont permis d'échouer à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils obtiennent finalement les résultats qu'ils souhaitaient. En politique ou au gouvernement, si vous faisiez une hypothèse et qu'elle ne fonctionnait pas, vous vous faisiez couper la tête.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Au dernier jour, le Sauveur ne posera pas de questions sur la nature de nos appels. Il ne s'enquiert pas de nos possessions matérielles ou de notre renommée. Il demandera si nous avons soigné les malades, donné à manger et à boire aux affamés, visité les prisonniers ou secouru les faibles. Lorsque nous tendons la main pour aider le moindre des enfants de notre Père céleste, nous le lui faisons. C'est l'essence de l'évangile de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    En tant que chrétien, vous pardonnez, vous nourrissez les affamés et vous habillez les nus, vous visitez les malades et vous réconfortez les solitaires. Si je suis un vrai disciple de mon seigneur et sauveur Jésus-Christ, je dois faire les choses que tu es censé faire.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    Grandir, nous devons, si nous dépassons tout ce qui nous aime.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Et si je suis seul au lit, j'irai à la fenêtre, regarderai le ciel et serai certain que la solitude est un mensonge, car l'Univers est là pour me tenir compagnie.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Et si je suis seul au lit, j'irai à la fenêtre, regarderai le ciel et serai certain que la solitude est un mensonge, car l'Univers est là pour me tenir compagnie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Berryman

    @michaelBerryman

    Et la religion cause la plupart des problèmes, la guerre et l'économie bien sûr, et étudiez votre histoire ou vous allez la répéter ; et si vous brûlez un livre Harry Potter, vous avez besoin de conseils sérieux, vous ne comprenez pas, vous passez à côté de l'essentiel.

    en cours de vérification

    S

    Sunny Hostin

    @sunnyHostin

    En tant qu'ancien procureur, je n'ai jamais présenté une affaire devant le grand jury qui n'ait pas abouti à un acte d'accusation. Conclusion : Si un procureur veut inculper une affaire, l'affaire est inculpée.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.

    en cours de vérification

    K

    Ken Schoolland

    @kenSchoolland

    Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.

    en cours de vérification

    auteur Chamillionaire de la citation Toutes les copies conformes, les trucs que l'industrie rassemble, ne se vendent pas si vous faites attention et regardez les graphiques. Les trucs qu'ils mettent ensemble, ces tubes qui sortent tout juste, ça ne se vend pas. Il n'a pas de noyau de fans qui regardent leur vie avec dévouement. C'est juste une chanson, une autre chanson, une autre chanson à succès, une merveille à un coup. Ça ne se vend pas. Cela ne dure pas.

    Chamillionaire

    @chamillionaire

    Toutes les copies conformes, les trucs que l'industrie rassemble, ne se vendent pas si vous faites attention et regardez les graphiques. Les trucs qu'ils mettent ensemble, ces tubes qui sortent tout juste, ça ne se vend pas. Il n'a pas de noyau de fans qui regardent leur vie avec dévouement. C'est juste une chanson, une autre chanson, une autre chanson à succès, une merveille à un coup. Ça ne se vend pas. Cela ne dure pas.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bishop

    @tonyBishop

    Malgré les conseils de mes mentors selon lesquels je n'irais jamais pêcher au paradis avec une nymphe lestée et un flotteur, j'ai accepté. (Soit dit en passant, je suis maintenant étonné de voir à quel point les conseils de mes aînés à cette époque ne se sont pas réalisés. Je ne suis pas devenu aveugle ou sourd, malgré certains conseils du début de l'adolescence. La seule fois où j'ai été impliqué dans un accident de voiture, j'ai été transporté à l'hôpital, mais personne n'a semblé prêter la moindre attention à savoir si j'avais des sous-vêtements propres ou non.Je n'ai pas encore pu tester les conseils de la nymphe et du paradis. )

    en cours de vérification

    auteur Hanif Kureishi de la citation Tout de même, ma dépression et ma haine de moi-même, mon désir de mutiler avec des bouteilles cassées, mes engourdissements et crises de larmes, mon incapacité à sortir du lit pendant des jours et des jours, la sensation que le monde s'installe pour m'écraser, sont allés encore et encore. Mais je savais que je ne deviendrais pas fou, même si cette libération, ce lâcher-prise, était une liberté que je désirais. Je m'attendais à guérir.

    Hanif Kureishi

    @hanifKureishi

    Tout de même, ma dépression et ma haine de moi-même, mon désir de mutiler avec des bouteilles cassées, mes engourdissements et crises de larmes, mon incapacité à sortir du lit pendant des jours et des jours, la sensation que le monde s'installe pour m'écraser, sont allés encore et encore. Mais je savais que je ne deviendrais pas fou, même si cette libération, ce lâcher-prise, était une liberté que je désirais. Je m'attendais à guérir.

    en cours de vérification