Nikki Reed
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
Je pense que la chose la plus radicale que vous puissiez faire est d'être vous-même.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
@adrianYounge
Je pense qu'en tant que compositeur de cinéma, quelqu'un qui l'obtient et applique réellement la musique, cela vous permet d'ouvrir un éventail de sentiments. Vous êtes maintenant autorisé à aborder la musique dans une perspective audio visuelle.
@jadeJagger
Je pense que les gens me perçoivent complètement différemment de la façon dont je me perçois. Je me considère comme un type doux, confortable et maternel. Nous voulons tous que les gens soient plus glamour et audacieux et aventureux qu'ils ne le sont réellement.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
@louisGarrel
Je pense que le moment où j'ai découvert que je voulais vraiment agir, c'était quand j'ai vu un jeu seul à moi quand j'avais quatorze ans. C'était peut-être une pièce de Moliere? J'ai découvert l'atmosphère du théâtre, et je savais que je voulais être acteur.
@mattMullenweg
Je pense que tous les services auront des temps d'arrêt. Peu importe combien vous vous préparez, avez des systèmes redondants ou des audits, il y aura périodiquement un événement de cygne noir qui est complètement différent de tout ce que vous avez connu auparavant. Cela arrive même à Google!
@lisaYuskavage
Je pense qu'une chose importante qui se produit en studio est de vous accepter comme l'ennemi et la peinture de ce point de vue. Donc, au lieu de pointer le doigt vers l'extérieur et de porter un jugement, vous commencez par vous-même comme votre pire ennemi.
@johnSchlesinger
Je pensais que sa performance était absolument merveilleuse et l'avait dit, mais il semblait, comme les acteurs le sont souvent lorsqu'ils voient quelque chose pour la première fois, pour être déçus. Je pense qu'il s'attendait à plus du film et de lui-même.
@evaMoskowitz
Je pensais que je quittais le bureau et la politique élus pour me concentrer sur la scolarité, mais comme vous le savez, la scolarité s'avère franchement encore plus politique que politique.
@eveEnsler
Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?
@sandraCisneros
Je pense que les gens devraient lire des contes de fées, parce que nous avons faim d'une mythologie qui parlera à nos peurs.
@paulBuchheit
Je pense que le meilleur type de viralité est un produit que les gens aiment tellement qu'ils veulent en parler aux gens.
@elieWiesel
Mes professeurs [ont eu le plus d'impact dans ma vie]. Bien sûr, mon père et mon grand-père, mais après ma famille, mes professeurs.
@darrenStar
Je pense que les femmes ont une vie émotionnelle si riche dont elles sont expressives. Je pense aussi qu'ils sont drôles. J'aime regarder des personnages féminins forts et j'aime les écrire. Je ne sais pas s'il est conscient que je gravite vers les femmes, mais cela a certainement évolué de cette façon.
@tonyBenn
Je pense que la démocratie n'est pas une destination. Je ne pense pas que le socialisme soit une gare et si nous prenons le bon train avec le bon conducteur, nous y arriverons. Je pense que c'est une façon de penser aux choses et chaque génération doit recommencer.
@thomasMcdonell
Je pense qu'il y a certaines choses techniques à propos de l'action qui changent entre le travail dans le cinéma et la télévision. Tout ralentit définitivement et nous avons plus de temps dans le cinéma.
@geoffreyCowan
Je pense que Roosevelt se révèle être la force politique ultime de ce livre. Il n'était vraiment pas destiné aux primaires jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était la seule façon dont il pouvait défier un président en exercice, alors cela devient sa croisade, est de créer les primaires et d'appeler le peuple à gouverner.
@karlMalone
Je pense que nous sommes une équipe plus profonde, une meilleure équipe, nous avons encore du travail à faire ... rien n'est garanti, mais j'espère que nous avons eu la mentalité pour jouer sur la route, et nous commençons à ramener notre truc à la maison Commandez maintenant - si nous pouvons le faire, tout ira bien.
@jamesLBrooks
Je pense que vous voulez toujours avoir un projet où il ne vous concerne pas: où vous le servez. Où il a des besoins, et vous essayez de répondre à ces besoins, alors vous essayez de vous le sortir et de le mettre là-bas, puis de dire aux gens: «Hé, je pense que c'est tout; Dirigeons-nous de cette façon.
@marisaMiller
Je pense qu'il y a un stéréotype de ce qu'est un motard, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens sont choqués quand ils découvrent que je roule. J'ai essayé de briser les stéréotypes et d'inspirer de nouveaux coureurs.
@aerielMiranda
Je pense que le monde devrait être représenté à la télévision et pour le plus longtemps, il a été limité. Les histoires ethniques ont spécifiquement besoin de variété en période de contenu.
@walterLippmann
Plus un homme est plus sage, il me semble, plus il peut voir très bien l'avenir comme faisant partie du présent en évolution. Il ne casse pas le flux de la vie, il le dirige, le hante, mais préserve sa continuité.
@condoleezzaRice
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
@theaGilmore
Je pense que la culture des jeunes est désormais très délibérément conçue par les deux entités d'entreprise et par les gouvernements pour ne pas impliquer directement les gens. Parce que dès que vous impliquez des gens, vous avez une petite perte de contrôle; Et dès que cela se produit, tout pourrait arriver.
@barackObama
Je pense que Ronald Reagan a changé la trajectoire de l'Amérique d'une manière que Richard Nixon n'a pas fait et d'une manière que Bill Clinton n'a pas fait. Il nous a mis sur une voie fondamentalement différente parce que le pays était prêt pour cela.
@smritiIrani
Je pense que les processus ne devraient pas différer simplement parce que vous êtes ministre. Il s'agit d'un travail - une responsabilité - pas un droit de remplacer les processus que chaque citoyen passe.
@eveEnsler
Je pense que l'un des problèmes avec le courant dominant capitaliste est le suivant: peu importe ce que vous créez pour répondre ou y résister, ils l'achèteront.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons faire face à la réalité que dans une société où il y a une menace légitime de terrorisme, ne pas pouvoir voir son visage, ne pas pouvoir avoir un certain sens de la communication de cette manière, est pour de nombreuses sociétés un défi.
@samoaJoe
Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.