L'AUTORO SAARA AALTO
@lautoroSaaraAalto
Nous voulons que ce soit ensoleillé. Quelque chose de petit et d'intime parce que mon travail est si public. Ce serait bon pour moi, mais mon partenaire veut avoir un grand mariage.
J'aime nager. C'est bon pour le corps et cela aide à me vider la tête.
19
syllabes
15
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautoroSaaraAalto
Nous voulons que ce soit ensoleillé. Quelque chose de petit et d'intime parce que mon travail est si public. Ce serait bon pour moi, mais mon partenaire veut avoir un grand mariage.
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
@normanMailer
Ce qui n'est pas réalisé chez les bons romanciers, c'est qu'ils sont aussi compétitifs que les bons athlètes. Ils étudient les uns les autres - où l'autre personne est bonne et où la personne est moins bonne. Les écrivains sont comme ça mais ne l'admettent pas.
@jKRowling
Eh bien, n'aurait-il pas été plus facile si elle me demandait simplement si je l'aimais mieux que vous? "" Les filles ne posent pas souvent des questions comme ça ", a déclaré Hermione." Eh bien, ils devraient! "Dit Harry avec force avec force .
@johnGreen
Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.
@daxShepard
Ce qui est génial à la télévision, et ce que j'aime être sur la «parentalité», c'est que vous avez cette famille. Je vais maintenant quatre ans à travailler avec les 100 mêmes personnes, ce qui vous aide à vous sentir comme votre vie a plus de racines. C'est plus propice à avoir une famille et vous séjournez en ville. Donc, cette partie est incroyable.
@theodoreRoosevelt
Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.
@warrenFarrell
Si nous circoncions encore le capot de la femelle clitoris, nous n'aurions pas de difficulté à considérer cela comme une continuation de notre tradition pour garder les filles sexuellement réprimées. La continuation réflexive de l'Amérique de la circoncision [masculine] sans relâche reflète la continuation de notre tradition pour désensibiliser les garçons aux sentiments de douleur, pour les préparer à remettre en question la disposition de leur corps non plus qu'elles ne remettraient en question la disposition de leurs prédictions.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@thomasJefferson
Si je suis le fondateur d'une nouvelle secte, je les appellerais des apiariens et, après l'exemple de l'abeille, leur conseiller d'extraire le miel de chaque secte. Mon principe fondamental serait ... que nous devons être sauvés par nos bonnes œuvres qui sont en notre pouvoir, et non par notre foi qui n'est pas en notre pouvoir.
@saintAugustin
Ce dont j'avais le plus besoin, c'était d'aimer et d'être aimé, désireux d'être pris. Heureusement, j'ai enveloppé ces liaisons douloureuses autour de moi; Et bien sûr, je serais fouetté avec les pokers chauffés par le rouge ou la jalousie, par des soupçons et de la peur, par éclat de colère et de querelles.
@dwightDEisenhower
Ce que l'Église devrait dire au travailleur, c'est que la première demande que la religion lui fait, c'est qu'il devrait être un bon ouvrier. S'il est charpentier, il devrait être un menuisier compétent. Église par tous les moyens le dimanche, mais quelle est l'utilisation de l'église si, au centre de la vie, un homme fraude son voisin et insulte Dieu par un mauvais savoir-faire.
@helenKeller
Que peuvent dire que les dirigeants, la noblesse et tous les seigneurs de la terre peuvent justifier le meurtre et la mutilation horribles de vingt ou trente millions d'hommes de valeur qui ont été lancées, ont creusé, creusé, construit, construit, guidé le trafic du monde, a pris leur plaisir , Aimé leurs camarades, chérissait leurs familles et craignait rien?
@rainbowRowell
Eh bien, au début, j'étais sûr qu'il sentirait les forces cosmiques nous rassembler. Je le voulais tellement, je pouvais sentir mon cœur battre pour lui à chaque battement. C'était le destin. «C'était un aimant et j'étais en acier.
@donShula
Ce que j'ai appris de cette perte, et aussi une autre perte dont je vais parler plus tard, c'est que lorsque vous êtes là, ce n'est pas assez bon pour être là, quand vous êtes là, vous feriez mieux de vous repartir avec cette bague .
@roKhanna
Ce qui rend les aliments Amazon-Whole si problématiques, c'est qu'ils entrent dans une industrie avec de grandes infrastructures, des coûts de brique et de mortier et de chercher à construire une consolidation où nous souffrons déjà de consolidation. Ce n'est pas comme si les Walmarts et les cibles ont été bons pour les salaires ou les épiceries locales ou les producteurs de niche.
@carlSagan
Ce qui compte n'est pas ce qui semble plausible, pas ce que nous aimerions croire, non pas ce qu'un ou deux témoins affirment, mais seulement ce qui est étayé par des preuves tangibles rigoureusement et sceptiquement. Les allégations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.
@georgeOsborne
Ce qui est important, c'est que, les élections générales, les gens pensent les bonnes choses de vous. Ils pensent que vous avez les bonnes valeurs et les bonnes politiques. Et que vous êtes le bon type de personne pour diriger le pays.
@claireWineland
Que se passe-t-il lorsque vous avez une maladie où vous n'allez jamais être en bonne santé? Est-ce à dire que je ne vais jamais avoir une vie? Est-ce que je ne ferai jamais rien ni être autre chose qu'un enfant malade?
@kalPenn
Ce que j'aime chez L.A.et Washington, D.C., c'est qu'ils sont presque l'opposé les uns des autres. L.A. est un espace très créatif tandis que D.C. est un espace très cérébral. Donc, ils sont le Ying et le Yang dans mon monde. Je les aime tous les deux pour leurs propres raisons.
@katieHolmes
Ce que j'aime à l'idée de regarder des films d'horreur classiques, c'est qu'ils vous emmènent en balade et ils vous font évidemment peur parce que vous êtes tellement investi dans les personnages, vous oubliez presque que oh mon Dieu, c'est sur le point de me faire peur.
@johnAnderson
Eh bien, ils ont une contribution à la politique, mais à la fin, les gouvernements sont élus pour mettre en place la politique, mais la bonne chose à propos du groupe Wentworth est que vous savez que vous avez 11 personnes assez compétentes avec beaucoup de bonnes idées.
@margeryWilliams
Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.
@davidFosterWallace
Et si parfois il n'y a pas le choix de quoi aimer? Et si le temple venait à Mohammed? Et si vous aimez juste? sans décider? Vous faites juste: vous la voyez et dans cet instant, vous êtes perdu à la tenue de compte sobre et ne pouvez pas choisir que d'aimer?
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que les hommes disent habituellement des malheurs, qu'ils ne viennent jamais seuls, avec une vérité égale de la bonne fortune; Non, d'autres circonstances qui se rassemblent autour de nous d'une manière harmonieuse, que ce soit une sorte de décès, ou cet homme a le pouvoir d'attirer des choses qui sont mutuellement liées.
@peterSinger
Eh bien, le vrai concept des besoins de base si vous le coupez directement sont simplement les besoins physiques qui sont inévitables pour nous tous. Donc, avoir suffisamment de calories pour faire avancer notre corps. Avoir un abri d'éléments extrêmes. Avoir une eau qui est sûre à boire, donc je pense que c'est le cœur de celui-ci.
@jeffBridges
Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@brianStokesMitchell
Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.