Zareen Khan
@zareenKhan
Plutôt que d'être un accessoire dans un film avec de grands acteurs, j'aimerais jouer un rôle plus charnu et plus significatif dans un film qui ne présente pas un grand acteur.
J'aime les mystères.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zareenKhan
Plutôt que d'être un accessoire dans un film avec de grands acteurs, j'aimerais jouer un rôle plus charnu et plus significatif dans un film qui ne présente pas un grand acteur.
@eWHowe
Aucun homme n'a probablement eu un ami qu'il n'aimait pas un peu.
@elvisMitchell
Je pensais qu'en tant que membre du public noir, j'aimerais voir quelque chose qui reflétait une expérience qui n'est normalement pas exposée dans des documentaires, ou qui concerne tant que les Noirs que les victimes dans ce pays, et les Noirs ne prennent pas le contrôle de leur propre vie et leurs propres destinations.
@laurellKHamilton
Les lecteurs réagissent intensément à chaque genre, si c'est un genre qui leur fait appel. Encore une fois, qui peut dire pourquoi quelqu'un aime l'horreur et la fantaisie sombre? Si je ne peux pas répondre à la question par moi-même, je ne rêverais pas d'essayer d'y répondre aux autres.
@ewanMcgregor
Produire de bonnes choses peut être assez difficile, et cela implique beaucoup de frustration, mais j'aime toujours les choses d'être joyeuses et heureuses, et j'oublie que ce n'est en fait pas le point à la fin de la journée.
@christopherBuckley
Vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer dans John McCain, en satire? Comme s'il n'avait pas déjà été assez bon pour nous, alors venait sa nomination de Sarah Palin. Ici, vraiment, était un cadeau des dieux de la satire.
@cocoRocha
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@rosieOdonnell
Les enseignants des écoles publiques de Long Island, New York, m'ont sauvé la vie dans les années 70. Ils étaient impliqués et investis et serviables. On m'a emmené dans sa famille et m'a aimé à la vie. Elle m'a appris que l'amour n'est pas formé et que les familles ne sont pas formées par le sang. Cet amour fait une famille.
@daleEarnhardtJr
J'aurais aimé me marier plus tôt. J'aurais aimé avoir des enfants plus tôt. J'aurais aimé que je sache tout cela plus tôt.
@luisBunuel
Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@michaelSwanwick
Purdom a créé un grand nombre d'œuvres. Réfléchi, humain, intelligent, extrapolable, impliquant, ses histoires sont exactement le genre de chose que notre genre existe pour rendre possible. Si vous n'aimez pas Tom Purdom, vous n'aimez pas la science-fiction. Période.
@tiffanyShlain
Je pense que New York est beaucoup plus axée sur ce que vous faites. Vous devez essayer plus fort pour vous assurer que vous avez un équilibre dans votre vie. J'aime New York. C'est tellement excitant. Il y a tellement de gens intéressants ici. J'ai l'impression que tout peut arriver. Vous pouvez faire tant de choses rapidement ici. Je l'aime.
@tarrynFisher
Je pense qu'il est difficile pour vous de tomber amoureux parce que vous aimez le contrôle, et vous ne pouvez pas contrôler ce qu'une autre personne fait ou ressent, donc vous gardez toutes vos cartes.
@sherlynChopra
Raj Kundra était mon mentor. Il m'avait mal orienté, disant que ce que je tirait était pour le glamour. Il m'a même dit que Shilpa Shetty aime mes vidéos et mes photos.
@debraGinsberg
La lecture n'était qu'une partie du frisson qu'un livre représentait. J'ai eu un plaisir étourdi du poids et de la sensation d'un nouveau livre dans ma main, un délice sensuel de l'odeur et de la netteté des pages. J'ai adoré la douceur et les couleurs vives de leurs vestes. Pour moi, une pyramide de livres empilée et non lue était l'une des conceptions architecturales les plus sexy, car ce que j'aimais le plus dans les livres était leur promesse, l'anticipation de ce qui était entre les couvertures, attendant d'être trouvé.
@rachelMcadams
Je pense qu'une chose que les enfants qui grandissent dans les fermes ont vraiment pour eux, c'est qu'ils ont une exposition à la mort et à la naissance d'une manière totalement différente. Je pense que cela enlève un peu le mystère et un peu de la peur, et je souhaite que j'en ai. Et j'aimerais avoir pu cultiver ma propre nourriture.
@yvesSaintLaurent
Je suis très sûr de moi - ce que je fais et ce que j'aime.
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@chrisDaughtry
Je pense que j'aime vraiment enregistrer, mais je pense que c'est plus amusant de sortir et de jouer en direct, car c'est comme une gratification instantanée, vous savez? Vous ressentez la réponse immédiatement.
@debraGinsberg
La lecture n'était qu'une partie du frisson qu'un livre représentait. J'ai eu un plaisir étourdi du poids et de la sensation d'un nouveau livre dans ma main, un délice sensuel de l'odeur et de la netteté des pages. J'ai adoré la douceur et les couleurs vives de leurs vestes. Pour moi, une pyramide de livres empilée et non lue était l'une des conceptions architecturales les plus sexy, car ce que j'aimais le plus dans les livres était leur promesse, l'anticipation de ce qui était entre les couvertures, attendant d'être trouvé.
@deco
Je pense que tout simplement le Ballon D'Or est le prix individuel le plus important pour un joueur. Je pense que tout footballeur aimerait être élu.
@jeanetteWinterson
La lecture n'est pas un acte passif. C'est un acte créatif. C'est une relation entre l'écrivain et une personne que l'écrivain ne rencontrera probablement jamais. Je pense qu'il est très faux d'écrire d'une manière qui ne laisse aucune place à la manœuvre du lecteur. Je ne veux pas me gêner. Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est effectuer le tour de la corde indienne - aller de plus en plus haut et finalement disparaître.
@marianneWilliamson
Plutôt que d'accepter que nous sommes les êtres aimants qu'il a créés, nous avons pensé arrogamment que nous pouvions nous créer, puis créer Dieu. Parce que nous sommes en colère et en jugement, nous avons projeté ces caractéristiques sur lui. Nous avons inventé un dieu à notre image. Mais Dieu reste qui il est et a toujours été: l'énergie, la pensée de l'amour inconditionnel.
@henryAdams
L'institution du mariage avait probablement son origine dans l'amour de la propriété. Les hommes et les femmes étaient unis dans ce domaine - quoi qu'ils aimaient le plus, ils souhaitaient posséder. La théorie habituelle soutient que le système communautaire ne permettrait pas la satisfaction de ce désir au détriment des droits communaux, et que, par conséquent, les hommes ont été poussés à satisfaire leur passion en achetant ou en capturant des femmes de tribus voisines et hostiles.
@lindaHunt
Je pense que les gens ont toujours aimé en moi la combinaison d'être l'opprimé parce que je suis une petite femme mais j'ai une énorme autorité en moi.
@mollyHarper
Je pense que le mot même traque implique que vous n'êtes pas censé l'aimer. Sinon, il serait appelé «temps d'observation inoffensif moelleux».
@henryAdams
L'institution du mariage avait probablement son origine dans l'amour de la propriété. Les hommes et les femmes étaient unis dans ce domaine - quoi qu'ils aimaient le plus, ils souhaitaient posséder. La théorie habituelle soutient que le système communautaire ne permettrait pas la satisfaction de ce désir au détriment des droits communaux, et que, par conséquent, les hommes ont été poussés à satisfaire leur passion en achetant ou en capturant des femmes de tribus voisines et hostiles.