Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Je pense qu'il y a le tribalisme est un gros problème à l'intérieur de l'église, que l'église se considère comme une tribu et non comme une mission.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
110
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@katDennings
J'ai joué tous les instruments auxquels vous pourriez penser pendant 10 minutes. Je suis donc médiocre à tout. Je peux jouer de la batterie, de la guitare, du piano, du violon, du saxophone, de la clarinette, de la flûte ... tout simplement pas bien.
@bryanBatt
Vous savez, je pense que j'ai toujours été intrigué par le théâtre depuis que je suis un petit enfant.
@michaelConnelly
J'ai pu écrire au moins un livre par an depuis 20 ans, et je ne pense pas que j'aurais eu ce genre de motivation si je ne suis pas sorti de l'industrie du journalisme.
@johnDaly
Je ne suis plus un gros joueur. J'aime le faire. Je l'apprécie au lieu d'essayer de gagner de l'argent, car j'ai réalisé que vous ne pouviez pas gagner d'argent.
@mattHaig
J'ai toujours pensé que le féminisme avait beaucoup à dire sur les deux sexes, car il est difficile d'en parler de l'un sans l'autre. Je pense que les hommes et les femmes bénéficieraient des hommes ayant une idée plus fluide de ce qu'est un homme.
@gregoryCrewdson
La raison pour laquelle je fais ces photos est pour ces moments de clarté. Pour ce moment unique, tout semble avoir un sens dans mon monde. Et je pense que nous recherchons tous cela dans nos vies, parce que nos vies sont généralement remplies de chaos et de confusion et de troubles et de complications.
@gerardButler
J'ai eu des os cassés, des coupes et des tirets et des larmes des films, mais quand j'avais cinq ans, ma mère a mis les biscuits haut donc donc nous ne nous aidons pas. Donc, un jour, j'ai demandé à me tenir debout sur une chaise pour obtenir un biscuit, et il est tombé, et le coin de la chaise est allé directement sur le côté de mon œil, et cela a fait un gros trou là-dedans.
@samuelWest
Je ne suis pas très doué pour me détendre. La lecture est l'essentiel. Dans le bus, sur le tube, sur les toilettes. Littéralement tout le temps. Je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait un moment de la journée où je ne le serais pas si j'étais laissé seul.
@jessicaSimpson
J'ai appris que l'amour ne suffit parfois pas. Vous pouvez avoir une âme sœur et être follement amoureux de cette personne, mais ce n'est pas nécessairement suffisant. Je pense que vous devez bien avoir des personnalités qui montent bien. Vous devez être le yin de leur yang. Vous devez également être ouvert à comprendre les choses ensemble et à communiquer même lorsque c'est la dernière chose que vous voulez faire.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma vraie vie - vous savez, celle que je me réveille et que je m'endormais la nuit - comme étant la vie d'une pop star.
@mikeSingletary
Je suis sûr qu'il y a une bonne façon et il y a une mauvaise façon. L'essentiel est que vous devez faire ce que vous pensez être juste.
@sherylSandberg
Je suis pragmatiste. Je pense que, en tant que femme, vous devez être plus prudent. Vous devez être plus commun, vous devez dire oui à plus de choses que les hommes, vous devez vous soucier des choses dont les hommes n'ont pas à vous soucier. Mais une fois que nous avons suffisamment de femmes dans le leadership, nous pouvons décomposer les stéréotypes. Si vous dirigez, vous décidez.
@donMclean
Je n'ai jamais fait rien que ce que je voulais faire de ma vie. Je ne pense pas que trop de gens puissent dire cela. J'ai écrit les chansons que je voulais écrire, pour moi. Je ne savais pas que la «tarte américaine» se rapporterait à n'importe qui.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@saraPascoe
Je suis fier de pouvoir faire ce matériel dans un concert de club où beaucoup de gens pensent que la page 3 est un peu amusante et que vous êtes la féministe avec le problème. Il est toujours plus drôle de dire: c'est mon opinion, regardez en quoi nous sommes en désaccord.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@lindyBooth
Je suis terrifié par les hauteurs, mais je pense qu'il y a quelque chose de vraiment beau chez les oiseaux et la montée en flèche, ayant une vue sur le monde.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@michaelBloomberg
J'ai été démocrate, j'ai été républicain, et je suis finalement devenu indépendant parce que je ne pense pas que l'un ou l'autre parti ait un monopole sur de bonnes idées ou un leadership fort.
@teddySears
J'ai passé beaucoup de temps à se réflexion. Surtout en tant qu'acteur, vous devez très bien vous connaître pour faire les choses efficacement. Et quand je m'habille, je m'habille pour moi. Je ne m'habille pas pour faire penser aux autres que je suis comme ça ou comme ça.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@johnTravolta
Je suis trop occupé à chercher le prochain rôle à faire. Je pense à la façon de continuer, à survivre dans la même veine. J'aime ma carrière et ma vie telle qu'elle est.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@jimGoad
Je suis toujours une personnalité obsessionnelle, et je pense toujours que j'ai raison, et je crois toujours que mes balles littéraires pendent bien plus bas que presque n'importe qui d'autre vivant.
@raphaelBobWaksberg
J'ai été dans des chambres où le créateur a vendu un spectacle et j'ai eu l'impression que le réseau n'avait pas acheté le spectacle qu'ils voulaient. Ils ont acheté un spectacle qu'ils pensaient pouvoir élaborer dans le spectacle qu'ils voulaient.
@dylanMoran
Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@michaelDickinson
Je suis obsédé par les insectes, en particulier le vol d'insectes. Je pense que l'évolution du vol d'insectes est peut-être l'un des événements les plus importants de l'histoire de la vie. Sans insectes, il n'y aurait pas de plantes à fleurs. Sans plantes à fleurs, il n'y aurait pas de primates intelligents mangeurs de fruits donnant des pourparlers à TED.