splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire

montage citation Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire

Également dans les thèmes

La citation analysée

Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.

    en cours de vérification

    T

    Tamron Hall

    @tamronHall

    J'en ris tout le temps, mais, pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent que je porte une perruque. Je reçois des e-mails et des tweets sur les gens qui commentent mes cheveux étant une perruque. C'est l'une des choses les plus étranges mais les plus divertissantes que j'ai lues sur moi-même en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai quitté les petites entreprises il y a quelque temps et ils se plaignaient tous qu'Obamacare les met en faillite. Non seulement les réglementations, qui sont une catastrophe et les taxes, mais Obamacare les met à la faillite.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai quitté les petites entreprises il y a quelque temps et ils se plaignaient tous qu'Obamacare les met en faillite. Non seulement les réglementations, qui sont une catastrophe et les taxes, mais Obamacare les met à la faillite.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!

    en cours de vérification

    auteur Georginio Wijnaldum de la citation J'aime Liverpool. J'aime le club et j'aime les fans. Les gens m'apprécient. C'est la chose la plus importante.

    Georginio Wijnaldum

    @georginioWijnaldum

    J'aime Liverpool. J'aime le club et j'aime les fans. Les gens m'apprécient. C'est la chose la plus importante.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Je sais que les jeunes veulent trouver quelque chose en commun et se sentir plus proche les uns des autres idéologiquement via des ponts tels que Internet.

    Shakira

    @shakira

    Je sais que les jeunes veulent trouver quelque chose en commun et se sentir plus proche les uns des autres idéologiquement via des ponts tels que Internet.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.

    en cours de vérification

    auteur Zach Johnson de la citation J'aime le golf ennuyeux. C'est en quelque sorte ce qui est deuriner mon pain.

    Zach Johnson

    @zachJohnson

    J'aime le golf ennuyeux. C'est en quelque sorte ce qui est deuriner mon pain.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.

    en cours de vérification

    W

    William Melmoth

    @williamMelmoth

    Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.

    en cours de vérification

    T

    Ted Lyon

    @tedLyon

    J'ai perdu les bonnes choses sur ma balle rapide. J'ai dû trouver quelque chose pour me garder dans la ligue. Le Knuckler m'a alors sauvé.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.

    en cours de vérification

    M

    Max Irons

    @maxIrons

    Je veux dire, c'est bien quand tu es un enfant et que quelqu'un rencontre le terrain de jeu et dit: «J'ai ce grand jeu de prétend», et tu joues ... en tant qu'acteur, en jouant, en faisant utiliser votre Imagination et être enfantin - c'est bizarre mais c'est merveilleux.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation J'adore le sentiment international à New Yokk. Différents aliments. Personnes différentes. Il y a tout ici. Musées, théâtre, il y a tellement de choses à faire, je me sens coupable de ne pas faire trop de choses.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    J'adore le sentiment international à New Yokk. Différents aliments. Personnes différentes. Il y a tout ici. Musées, théâtre, il y a tellement de choses à faire, je me sens coupable de ne pas faire trop de choses.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    J'ai vécu sur des canapés pendant quelque chose comme six mois. Je n'avais pas de maison. J'étais totalement fauché. Je resterais chez un ami pendant deux semaines, puis je déménageais parce que je ne voulais pas devenir ce moooch permanent.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.

    en cours de vérification

    B

    Bee Wilson

    @beeWilson

    J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation J'ai besoin de jouer. J'ai besoin d'agir. J'ai besoin de concevoir un condo et de déchirer les murs et d'acheter de nouvelles assiettes et de regarder des magazines de mode. Il doit toujours y avoir un mouvement dans le département artistique pour que je n'obtienne pas vraiment, vraiment bas.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    J'ai besoin de jouer. J'ai besoin d'agir. J'ai besoin de concevoir un condo et de déchirer les murs et d'acheter de nouvelles assiettes et de regarder des magazines de mode. Il doit toujours y avoir un mouvement dans le département artistique pour que je n'obtienne pas vraiment, vraiment bas.

    en cours de vérification

    L

    Le Courtney Act

    @leCourtneyAct

    J'adore être Courtney, mais cela ressemble presque à quelque chose de différent à traîner pour moi - c'est une partie de moi, ce n'est pas une parodie, c'est une forme d'expression pour moi, un moyen de donner à mes côtés féminins et masculins un débouché.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Penn de la citation J'aime faire les trucs éditoriaux parce que c'est agréable de faire quelque chose qui est plus moi. Mais la modélisation pour les marques et les choses pour gagner de l'argent ... Je suppose que je n'aime pas vraiment être le mannequin. C'est un concept très étrange.

    Dylan Penn

    @dylanPenn

    J'aime faire les trucs éditoriaux parce que c'est agréable de faire quelque chose qui est plus moi. Mais la modélisation pour les marques et les choses pour gagner de l'argent ... Je suppose que je n'aime pas vraiment être le mannequin. C'est un concept très étrange.

    en cours de vérification

    auteur Ari Aster de la citation J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.

    Ari Aster

    @ariAster

    J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.

    en cours de vérification

    auteur Kim Zmeskal de la citation Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.

    Kim Zmeskal

    @kimZmeskal

    Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Faire de la musique est comme une forme de religion pour moi, car il apaise votre cœur et augmente le plaisir de votre cerveau. Surtout, il est très agréable d'exprimer quelque chose que vous ne pouvez qu'entendre et ne pas voir, ce qui n'est pas mauvais.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Faire de la musique est comme une forme de religion pour moi, car il apaise votre cœur et augmente le plaisir de votre cerveau. Surtout, il est très agréable d'exprimer quelque chose que vous ne pouvez qu'entendre et ne pas voir, ce qui n'est pas mauvais.

    en cours de vérification

    K

    Khoi Vinh

    @khoiVinh

    Je sais que ce qui me garde intéressé par mon travail et par le médium en général que ce qui rend tous les quelques mois plus intéressant, ou nouvellement intéressant toutes les quelques semaines, c'est l'idée que tout change, que les idées que vous pensez sont sacro-sacrosées et irréprochables Soudain, je suis à nouveau à gagner.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Tautou de la citation J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.

    Audrey Tautou

    @audreyTautou

    J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.

    en cours de vérification