Sean Stephenson
@seanStephenson
Quand j'entends des excuses murtirées d'un autre, je me souviens d'arrêter de répéter ceux des miens.
Je me souviens que Farooque Sahab apporterait des volumes de bons aliments sur le plateau pour toute l'unité. Non seulement cela, il enverrait des sacs de mangues de sa ferme au Gujarat.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanStephenson
Quand j'entends des excuses murtirées d'un autre, je me souviens d'arrêter de répéter ceux des miens.
@laurenceBoldt
Chaque homme ou femme est un poète ou un artiste potentiel. Chacun a la capacité d'apporter à son travail la dignité, la facilité et la présence de l'artiste.
@lotteLehmann
La musique est le chemin brillant sur lequel le poète voyage pour apporter sa chanson au monde.
@peterAckroyd
Je me souviens avoir ramassé des tomes poids sur l'histoire de la science et l'histoire de la philosophie et les lire quand j'étais petit.
@mathiasRust
Mes parents sont venus visiter tous les deux mois et ont apporté beaucoup de livres.
@vikramadityaMotwane
Je veux diriger plus souvent. Le travail d'un producteur apporte son propre avantage lorsque vous commencez à voir la simplicité de la réalisation de films. Mais oui, il y a une bataille constante entre le réalisateur et le producteur en moi.
@joelKinnaman
Vous pouvez faire un personnage intéressant dans une petite partie d'un film, pour un personnage qui n'en a pas beaucoup sur la page, si vous trouverez simplement les contradictions. C'est quelque chose que j'essaie d'apporter à mes performances.
@bruceSterling
Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé.
@johnIsner
J'essaie d'apporter beaucoup d'eau dans l'avion avec moi et de manger un très bon repas.
@stephenDobyns
Je me souviens être venu sur Philip Larkin dans la vingtaine au début des années 60 et lorsque "Ariel" de Sylvia Plath est sorti, cela m'a fait tomber de mes pieds.
@lindsayDuncan
La génération de mes parents était définitivement pré-telly et ils savaient se divertir. Tout le monde savait quelque chose qu'ils pouvaient faire - une chanson ou un poème ou un morceau de musique. À l'école, je me souviens avoir été un chat puis une perruche puis un bourdon. Je pensais évidemment que tout cela était merveilleux.
@jahlilOkafor
Jouant à des jeux et en regardant un film, j'ai pu voir les améliorations que je peux apporter et à quel point je peux être mieux. C'est excitant d'y penser.
@laVaniteDe
Les choses ont changé. Maintenant, ce n'est pas l'apparence extérieure, c'est l'homme intérieur que j'essaie de changer. Et c'est le message que j'apporte aux gens.
@kennethKeniston
Dans le passé, les plaisirs intrinsèques de la parentalité pour la plupart des familles américaines ont été augmentés par le retour économique extrinsèque apporté que les chaumes de chaume. Aujourd'hui, les parents ont des enfants malgré leur coût économique. Il s'agit d'un changement majeur, en effet révolutionnaire,.
@luisNegron
Je me souviens que j'ai grandi dans une famille pauvre et nous n'avions presque rien et nous n'avons pas été très bien traités par notre famille. Il n'y avait pas de refuge pour nous. Mais en quelque sorte, nous avons toujours réussi à être heureux.
@simonMckeon
Investir intelligemment dans ceux d'entre nous qui sont marginalisés signifie moins de personnes en prison, moins de sans-abri, moins de chômeurs, moins d'entre nous qui sont désespérés et déprimés, moins de personnes accro aux choses qui nous entraînent ... parce que lorsque nous investissons dans ceux qui font C'est difficile, nous verrons plus d'Australiens être fiers d'eux-mêmes, avoir des rêves et des aspirations réalisables et apporter leur propre contribution positive à la plus grande nation du monde.
@ruthJones
La première chose que je me souviens avoir écrite était un poème - à propos d'une princesse qui s'est assise sur une colline et a chanté toute la journée - quand j'avais huit ans.
@lauthKatyKay
Si nous pouvons apporter notre perception de notre capacité en ligne avec notre capacité réelle, nous avons la capacité d'être authentique. Ensuite, nous pouvons accepter que nous sommes aussi bons que nous le sommes vraiment.
@josephFiennes
Je suppose que, en tant qu'acteur, vous devez apporter quelque chose de personnel au personnage - vous devez identifier et aimer un élément du personnage, sinon vous ne pouvez pas vraiment habiter et trouver la propriété.
@stevenBiko
Nous pensons que c'est le devoir du mouvement politique de l'avant-garde qui apporte un changement pour éduquer les perspectives des gens
@swamiVivekananda
Nous nous sommes fait prendre. Comment? Pas par ce que nous donnons mais par ce que nous attendons. Nous obtenons la misère en échange de notre amour: non pas du fait que nous aimons mais du fait que nous voulons l'amour en retour. Il n'y a pas de misère où il n'y a pas de manque. Le désir, le veut, est le père de toute la misère. Les désirs sont liés par les lois du succès et de l'échec. Les désirs doivent apporter la misère.
@georgeBrandis
J'ai décidé il y a quelques années de quitter le bar pour poursuivre une carrière en politique parce que je voulais apporter une contribution au Parlement.
@papaCj
Appurv Gupta vous apporte un point de vue unique qu'aucun autre comédien en Inde ne propose. Vaut bien une montre.
@kesha
Ce que j'apporte à la table pop, c'est que je ne suis pas prétentieux. Je combat cette guerre contre tout cela parce que la musique pop, à mon avis, devrait être amusante.
@simonSchama
J'ai écrit un poème incroyablement mauvais quand j'avais 19 ans après qu'une petite amie m'a largué. Il me semble que je me souviens la comparer à une tarentule. C'était tout E. J. Thribb de moi.
@winonaRyder
Il y a plusieurs fois que je l'ai fait pour le chèque de paie. Même quand j'étais plus jeune - je me souviens que j'ai fait ce film qui n'était pas bon, appelé «1969.» Je l'ai totalement fait parce que je pouvais sortir de l'école.
@tonyBuzan
En 1971, quand j'avais 29 ans, j'ai écrit mon premier volume de poésie. Je suis poète et j'ai publié quatre livres de mes poèmes.
@ianMackaye
Et en fait, l'une des raisons centrales pour lesquelles je ne me suis jamais impliqué dans des drogues ou quoi que ce soit est que je me souviens avoir parlé à des gens en 1975 qui ont vu Hendrix mais qui ne m'en souvenaient pas. Je me disais: "Comment ça pourrait être?"
@stephanieEllis
Pour moi, la gratitude n'apporte que la positivité. Aussi simplifié que cela puisse paraître, je pense que c'est la clé.
@rachelMorrison
Les photos ont la réelle tâche d'apporter une exposition aux endroits dont nous n'avons pas autrement beaucoup de conscience.