splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

montage citation Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Les Grecs ont compris que l'esprit et le corps doivent se développer dans des proportions harmonieuses pour produire une intelligence créative. Et l'intelligence la plus brillante de nos premiers jours - Thomas Jefferson - quand il a dit, au moins deux heures par jour devrait être consacrée à l'exercice. Si l'homme qui a écrit la Déclaration d'indépendance était secrétaire d'État et le président à deux reprises pourrait lui donner deux heures, nos enfants peuvent lui donner dix ou quinze minutes.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation La direction dans laquelle l'éducation commence un homme déterminera son avenir dans la vie.

    Platon

    @platon

    La direction dans laquelle l'éducation commence un homme déterminera son avenir dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Le désir d'une foi forte n'est pas la preuve d'une foi forte, plutôt du contraire. Si l'on en a, on peut se permettre le beau luxe du scepticisme: on est assez sûr, suffisamment fixé pour cela.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Le désir d'une foi forte n'est pas la preuve d'une foi forte, plutôt du contraire. Si l'on en a, on peut se permettre le beau luxe du scepticisme: on est assez sûr, suffisamment fixé pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Henrik Ibsen de la citation La majorité n'a jamais raison. Jamais, je te le dis! C'est l'un de ces mensonges dans la société qu'aucun homme libre et intelligent ne peut aider à se rebeller. Qui sont les gens qui constituent la plus grande proportion de la population - les intelligents ou les imbéciles?

    Henrik Ibsen

    @henrikIbsen

    La majorité n'a jamais raison. Jamais, je te le dis! C'est l'un de ces mensonges dans la société qu'aucun homme libre et intelligent ne peut aider à se rebeller. Qui sont les gens qui constituent la plus grande proportion de la population - les intelligents ou les imbéciles?

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Disraeli de la citation La nature, comme l'homme, pleure parfois de la joie.

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    La nature, comme l'homme, pleure parfois de la joie.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Ronson

    @samanthaRonson

    Le fait que Perez Hilton m'appelle «Saman» - c'est la chose la plus homophobe de tous les temps. La perpétuation de [l'idée que je suis] l'homme dans la relation! Ok, ouais, mes cheveux sont courts et je suis DJ. Mais je suis une fille, je ne suis pas un mec. Je suis assez féminin à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Frances Wright de la citation Le principe existant de l'intérêt et de la concurrence égoïstes a été porté à son point extrême; et, dans ses progrès, a isolé le cœur de l'homme, émoussé le bord de ses plus belles sensibilités et anéanti toutes ses impulsions et sympathies les plus généreuses.

    Frances Wright

    @francesWright

    Le principe existant de l'intérêt et de la concurrence égoïstes a été porté à son point extrême; et, dans ses progrès, a isolé le cœur de l'homme, émoussé le bord de ses plus belles sensibilités et anéanti toutes ses impulsions et sympathies les plus généreuses.

    en cours de vérification

    R

    R.K. Narayan

    @rkNarayan

    La différence entre un simpleton et un homme intelligent, selon l'homme qui est convaincu qu'il est de cette dernière catégorie, est que le premier accepte de tout cœur tout ce qu'il voit et entend tandis que le second n'admet jamais rien sauf après un examen excessif des plus recherchés les plus recherchés, . Il imagine que son intelligence est un tamis de maille étroitement tissé par laquelle rien d'autre que les plus beaux ne peut passer.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation L'homme de génie est celui dont l'ego a acquis la conscience. Il est permis de distinguer le fait que les autres sont différents, de percevoir «l'ego» des autres hommes, même lorsqu'il n'est pas suffisamment prononcé pour qu'ils soient conscients de cela eux-mêmes. Mais c'est seulement lui qui estime que tout autre homme est aussi un ego, une monade, un centre individuel de l'univers, avec une manière spécifique de sentiment et de pensée et un passé distinct, lui seul est en mesure d'éviter d'utiliser son les voisins comme moyens pour une fin.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    L'homme de génie est celui dont l'ego a acquis la conscience. Il est permis de distinguer le fait que les autres sont différents, de percevoir «l'ego» des autres hommes, même lorsqu'il n'est pas suffisamment prononcé pour qu'ils soient conscients de cela eux-mêmes. Mais c'est seulement lui qui estime que tout autre homme est aussi un ego, une monade, un centre individuel de l'univers, avec une manière spécifique de sentiment et de pensée et un passé distinct, lui seul est en mesure d'éviter d'utiliser son les voisins comme moyens pour une fin.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La tromperie, le mensonge du diable est constituée de cela, qu'il souhaite faire croire à l'homme qu'il peut vivre sans la parole de Dieu. Ainsi, il balance devant la fantaisie de l'homme un royaume de foi, de pouvoir et de paix, dans lequel il peut entrer qui peut entrer qui consent aux tentations; et cache aux hommes que lui, en tant que diable, est le plus malheureux et le plus mécontent des êtres, car il est enfin et éternellement rejeté par Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La tromperie, le mensonge du diable est constituée de cela, qu'il souhaite faire croire à l'homme qu'il peut vivre sans la parole de Dieu. Ainsi, il balance devant la fantaisie de l'homme un royaume de foi, de pouvoir et de paix, dans lequel il peut entrer qui peut entrer qui consent aux tentations; et cache aux hommes que lui, en tant que diable, est le plus malheureux et le plus mécontent des êtres, car il est enfin et éternellement rejeté par Dieu.

    en cours de vérification

    S

    S.M. Sauteuse

    @smSauteuse

    Le Mackenzie n'avait jamais rencontré de gens aussi pauvres dans l'histoire et la chanson et les légendes, et cela l'a poussé à une pitié qui lui piquait les yeux. Sans cette tapisserie de couleur et de mots et de rituel, quelle était la vie mais manger et s'accoupler, dormir et déplacer vos intestins? Tous sont bons et nécessaires, mais pas assez; Et ils avaient eux-mêmes besoin de ce cadre pour leur donner un sens.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Le cœur du salut est la croix du Christ. La raison pour laquelle le salut est si facile à obtenir est qu'il coûte tellement à Dieu. La croix était l'endroit où Dieu et l'homme pécheur ont fusionné avec une formidable collision et où le chemin de la vie a été ouvert. Mais tout le coût et la douleur de la collision ont été absorbés par le cœur de Dieu.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Le cœur du salut est la croix du Christ. La raison pour laquelle le salut est si facile à obtenir est qu'il coûte tellement à Dieu. La croix était l'endroit où Dieu et l'homme pécheur ont fusionné avec une formidable collision et où le chemin de la vie a été ouvert. Mais tout le coût et la douleur de la collision ont été absorbés par le cœur de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Wood Krutch

    @josephWoodKrutch

    Les fleurs ne gaspillent jamais leur douceur dans l'air du désert ou, d'ailleurs, sur l'air de la jungle. En fait, ils ne le gaspillent que lorsque personne sauf un être humain n'est là pour le sentir. C'est pour les insectes et quelques oiseaux, pas pour les hommes, qu'ils teignent leurs pétales ou fassent leurs parfums.

    en cours de vérification

    C

    Charles Lyell

    @charlesLyell

    La Terre devient à une période particulière, la résidence des êtres humains, était une époque de la morale, pas dans le monde physique, que notre étude et notre contemplation de la terre, et les lois qui régissent ses productions animées, ne devrait plus être considérée À la lumière d'une perturbation ou d'une déviation par rapport au système, que la découverte des satellites de Jupiter devrait être considérée comme un événement physique dans l'histoire de ces corps célestes, aussi influente qu'ils soient devenus à partir de ce moment-là dans la progression du progrès du son Philosophie chez les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Robert Charles Wilson de la citation Les Néerlandais à proximité ressemblaient beaucoup aux Américains, à part leurs uniformes particuliers, et ce sont donc leurs uniformes que je me suis tiré, à moitié convaincu que je tuais, pas des êtres humains, mais des costumes ennemis, qui avaient porté leur contenu ici à partir d'un distant atterrir; Et si un homme vivant souffrait pour son asservissement à l'uniforme, ou était pénétré par les balles qui lui ont bien visé, c'était inévitable et la faute ne pouvait pas être placée à mes pieds. La mascarade privée n'était pas équivalente au courage, mais elle a permis une insensibilité qui a servi un objectif similaire.

    Robert Charles Wilson

    @robertCharlesWilson

    Les Néerlandais à proximité ressemblaient beaucoup aux Américains, à part leurs uniformes particuliers, et ce sont donc leurs uniformes que je me suis tiré, à moitié convaincu que je tuais, pas des êtres humains, mais des costumes ennemis, qui avaient porté leur contenu ici à partir d'un distant atterrir; Et si un homme vivant souffrait pour son asservissement à l'uniforme, ou était pénétré par les balles qui lui ont bien visé, c'était inévitable et la faute ne pouvait pas être placée à mes pieds. La mascarade privée n'était pas équivalente au courage, mais elle a permis une insensibilité qui a servi un objectif similaire.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Losse

    @katherineLosse

    La dissonance que je ressentais quotidiennement a volé face à ce que la Silicon Valley dit d'elle-même: que c'est une méritocratie, qu'elle apprécie l'intelligence et la créativité, que tout le monde a un coup équitable s'ils travaillent assez dur. Cela n'était vrai que si vous étiez technique, et même cela ne suffit pas toujours: à l'ère du réseau social, qui vous connaissez et qui vos amis devenaient de plus en plus importants.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La tromperie, le mensonge du diable est constituée de cela, qu'il souhaite faire croire à l'homme qu'il peut vivre sans la parole de Dieu. Ainsi, il balance devant la fantaisie de l'homme un royaume de foi, de pouvoir et de paix, dans lequel il peut entrer qui peut entrer qui consent aux tentations; et cache aux hommes que lui, en tant que diable, est le plus malheureux et le plus mécontent des êtres, car il est enfin et éternellement rejeté par Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La tromperie, le mensonge du diable est constituée de cela, qu'il souhaite faire croire à l'homme qu'il peut vivre sans la parole de Dieu. Ainsi, il balance devant la fantaisie de l'homme un royaume de foi, de pouvoir et de paix, dans lequel il peut entrer qui peut entrer qui consent aux tentations; et cache aux hommes que lui, en tant que diable, est le plus malheureux et le plus mécontent des êtres, car il est enfin et éternellement rejeté par Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Donald Glover

    @donaldGlover

    Les aspects émotionnels d'une expérience en milieu sauvage pourraient être comparés à une expérience religieuse. Il est particulièrement précieux pour les personnes dont les associations inconscientes de la douleur et de l'inconfort dans les relations avec l'homme rendent impossible une divinité sous forme humaine. Le christianisme est inacceptable pour certaines personnes en raison de l'utilisation du symbole humain, mais certains qui ne peuvent pas accepter le Christ peuvent gagner un énorme sentiment de paix en ce qui concerne les zones non contaminées.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation L'enfant apprend à croire une foule de choses. C'est à dire. Il apprend à agir selon ces croyances. Un peu à petit forme un système de ce qu'on croit, et dans ce système, certaines choses sont inébranlables et certaines sont plus ou moins susceptibles de changer. Ce qui reste rapide le fait, non pas parce qu'il est intrinsèquement évident ou convaincant; Il est plutôt tenu rapidement par ce qui se trouve autour de lui.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    L'enfant apprend à croire une foule de choses. C'est à dire. Il apprend à agir selon ces croyances. Un peu à petit forme un système de ce qu'on croit, et dans ce système, certaines choses sont inébranlables et certaines sont plus ou moins susceptibles de changer. Ce qui reste rapide le fait, non pas parce qu'il est intrinsèquement évident ou convaincant; Il est plutôt tenu rapidement par ce qui se trouve autour de lui.

    en cours de vérification

    E

    Edmund A. OPITZ

    @edmundAOpitz

    L'exercice de la liberté se traduit invariablement par certains choix imprudents ou mauvais. Mais, en vivant avec les conséquences de ses choix stupides, un homme apprend à choisir plus sagement la prochaine fois.

    en cours de vérification

    A

    Athanase d'Alexandrie

    @athanaseDalexandrie

    Le Seigneur n'est pas venu faire une exposition. Il est venu guérir et enseigner aux hommes souffrants. Pour celui qui voulait faire un affichage, la chose aurait été juste pour apparaître et éblouir les Beholders. Mais pour celui qui est venu guérir et enseigner le chemin, ce n'était pas simplement de s'habituer ici, mais de se mettre à la disposition de ceux qui avaient besoin de lui, et de se manifester selon qu'ils pouvaient le supporter, et ne vivant pas la valeur du divin apparaissant en dépassant leur capacité à le recevoir.

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    La loi qui tente la vie d'un homme [peine capitale] est peu pratique, injuste, inadmissible. Il n'a jamais réprimé le crime - pour un deuxième crime, il est commis chaque jour au pied de l'échafaud.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Les premières chansons que j'ai apprises étaient `` It prend un homme inquiet '' et «Grand Coulee Dam» de Woody Guthrie, «Rock Island Line» - ce genre de chansons folkloriques américaines qui étaient probablement au bord du blues. Après cela, il y avait Eddie Cochran et Chuck Berry. Et puis j'ai entendu Muddy Waters, Jimmy Reed et Big Bill Broonzy à la radio.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Le fait est que je pense toujours à quelque chose à construire. Un nouveau livre, émission de radio, prévoit un voyage quelque part. Je ne suis pas une personne très heureuse mais je me sens assez bien même quand je travaille, donc je suppose que c'est comme ça que je suis câblé.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Le fait est que je pense toujours à quelque chose à construire. Un nouveau livre, émission de radio, prévoit un voyage quelque part. Je ne suis pas une personne très heureuse mais je me sens assez bien même quand je travaille, donc je suppose que c'est comme ça que je suis câblé.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation La véritable histoire de l'humanité est l'histoire des idées. Il s'agit de distinguer l'homme de tous les autres êtres. Ideasendender Institutions sociales, changements politiques, méthodes de production technologiques et tout ce qui s'appelle les conditions économiques.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    La véritable histoire de l'humanité est l'histoire des idées. Il s'agit de distinguer l'homme de tous les autres êtres. Ideasendender Institutions sociales, changements politiques, méthodes de production technologiques et tout ce qui s'appelle les conditions économiques.

    en cours de vérification

    J

    James Rachels

    @jamesRachels

    Le concept de Dieu en tant que personne aimante et tout-puissante, qui nous a créés, qui a un plan pour nous, qui émet des commandements, et qui est prêt à nous recevoir au ciel, est un concept substantiel, riche en sens et en signification pour l'homme vie. Mais si nous supprimons tout cela et ne laissons que l'idée d'une cause originale, il est discutable de savoir si le même mot doit même être utilisé. En gardant le mot original, nous nous trompons en pensant que nous parlons de la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    Plutarque

    @plutarque

    Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Le tremblement de terre, cependant, doit être pour tous les événements les plus impressionnants: la terre, considérée dès notre première enfance comme le type de solidité, a oscillé comme une fine croûte sous nos pieds; Et en voyant les œuvres laborieuses de l'homme dans un instant renversé, nous ressentons l'insignifiance de son pouvoir vantard.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Le tremblement de terre, cependant, doit être pour tous les événements les plus impressionnants: la terre, considérée dès notre première enfance comme le type de solidité, a oscillé comme une fine croûte sous nos pieds; Et en voyant les œuvres laborieuses de l'homme dans un instant renversé, nous ressentons l'insignifiance de son pouvoir vantard.

    en cours de vérification

    auteur Jim Sensenbrenner de la citation Les élections qui ont eu lieu dans ces pays sont le reflet de l'attrait de la démocratie et de la résilience de nos hommes et de nos femmes en uniforme qui ont aidé à apporter la liberté à beaucoup de ceux qui ne savaient jamais ce que le mot signifiait vraiment.

    Jim Sensenbrenner

    @jimSensenbrenner

    Les élections qui ont eu lieu dans ces pays sont le reflet de l'attrait de la démocratie et de la résilience de nos hommes et de nos femmes en uniforme qui ont aidé à apporter la liberté à beaucoup de ceux qui ne savaient jamais ce que le mot signifiait vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le chemin de fer Fitchburg touche l'étang à une centaine de tiges au sud de l'endroit où j'habite. Je vais habituellement au village le long de sa chaussée, et je suis, pour ainsi dire, lié à la société par ce lien. Les hommes des trains de marchandises, qui passent sur toute la longueur de la route, s'inclinent contre moi pour une vieille connaissance, ils me dépassent si souvent, et apparemment ils m'emmènent pour un employé; Et donc je le suis. Moi aussi, je serais un réparateur de piste quelque part sur l'orbite de la terre.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le chemin de fer Fitchburg touche l'étang à une centaine de tiges au sud de l'endroit où j'habite. Je vais habituellement au village le long de sa chaussée, et je suis, pour ainsi dire, lié à la société par ce lien. Les hommes des trains de marchandises, qui passent sur toute la longueur de la route, s'inclinent contre moi pour une vieille connaissance, ils me dépassent si souvent, et apparemment ils m'emmènent pour un employé; Et donc je le suis. Moi aussi, je serais un réparateur de piste quelque part sur l'orbite de la terre.

    en cours de vérification