Tyra Banks
@tyraBanks
Ma première année, j'ai couru pour le président de classe étudiante et j'ai perdu. L'année suivante, je me suis présenté pour le vice-président des classes étudiantes et j'ai gagné.
Je suis le président des États-Unis d'Amérique, vêtu d'une immense pouvoir! Vous me procurerez ces votes.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Ma première année, j'ai couru pour le président de classe étudiante et j'ai perdu. L'année suivante, je me suis présenté pour le vice-président des classes étudiantes et j'ai gagné.
@kennethDWald
Incrémentalisme: Dans la première génération, l'objectif du mouvement était la transformation sociale et culturelle en gros. De petites victoires incrémentielles étaient trop peu étant donné l'ampleur de la désintégration morale de l'Amérique. Depuis 1988, les nouveaux dirigeants ont reconnu que l'incrémentalisme est la voie la plus sûre vers le succès dans la concurrence politique. Le mouvement actuel s'est engagé à remporter de petites victoires maintenant, reportant les changements plus fondamentaux à long terme dans la société et la politique.
@michaelBloomberg
Diriger du front: c'est ce qui a construit l'Amérique. Mais ces jours-ci, le gouvernement fédéral n'est pas à l'avant - il se recroqueville dans le coin arrière de la salle, de la responsabilité de la responsabilité et en espérant que personne n'en remarque.
@nguyenMinhTriet
Nous n'avons pas non plus de tabous contre la liberté d'expression. Bien que je sois président, je dois faire face aux critiques des membres du parti dans mon district électoral une fois tous les trois mois. De plus, les gens accordent une attention particulière à ce que fait ma femme et à la façon dont mes enfants vivent.
@padmaLakshmi
Je suis un enfant immigré qui est venu en Amérique d'Inde quand j'étais très jeune et a grandi à New York avec une mère célibataire et a vraiment été influencé par toutes ces cultures d'immigrants qui se heurtent les uns aux autres.
@michaelBloomberg
Diriger du front: c'est ce qui a construit l'Amérique. Mais ces jours-ci, le gouvernement fédéral n'est pas à l'avant - il se recroqueville dans le coin arrière de la salle, de la responsabilité de la responsabilité et en espérant que personne n'en remarque.
@dianeAbbott
Il n'y a aucune raison pour que les États-Unis et le Royaume-Uni ne puissent pas avoir de relations étroites.
@jimSensenbrenner
Chaque fois que nous avons besoin d'un problème de sécurité nationale ou de sécurité publique, le Congrès a toujours suivi les recommandations de la Maison Blanche, peu importe qui contrôle, leur donnant les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de l'Amérique et faire respecter nos lois.
@vaDurst
Lorsque les gens parlent de la façon dont en Amérique, n'importe qui peut devenir président, je ne suis pas sûr que George Bush soit exactement ce qu'il avait en tête.
@joeGebbia
Dans les États-Unis d'après-guerre, vous avez eu cette course vers la banlieue. Les villes ont diminué, les banlieues ont grandi - et la notion de communauté a radicalement changé. Vous êtes passé de tous les uns des autres à tous les espacés et légèrement méfiants les uns des autres.
@jayLeno
En Californie, 50 femmes ont protesté contre la guerre imminente avec l'Irak en allongé sur le sol nu et en épelant le mot paix. Bonne idée, mauvais président.
@cesarPelli
L'une des forces de l'Amérique a toujours été son ouverture au nouveau: à la fois de nouvelles idées et de nouvelles personnes.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique qui n'aura pas peur de la grâce et de la beauté, qui protégera la beauté de notre environnement naturel, qui préservera les grandes vieilles maisons et carrés américains de notre passé national et qui construira des villes belles et équilibrées pour notre avenir.
@tonyGoldwyn
Vous pouvez dire que la vie privée du président prend tellement de temps qu'il ne se concentre pas sur son travail, donc il est terrible. Mais dans mon imagination, les 23 heures de la journée que nous ne vivons pas, il travaille très dur. C'est un président assez efficace et réussi - dans mon imagination narcissique.
@michaelSheen
Quand je suis en Amérique, j'aime être près de la mer, écouter de la musique, regarder des films, lire et écrire.
@mittRomney
Troisièmement, nous ferons fonctionner le commerce pour l'Amérique en forgeant de nouveaux accords commerciaux. Et lorsque les nations trichent dans le commerce, il y aura des conséquences indubitables.
@ralphWaldoEmerson
Je ne parle avec aucune tendresse mais la langue de l'histoire la plus cool, quand je dis que Boston attire l'attention en tant que ville qui était nommée dans le destin des nations pour diriger la civilisation de l'Amérique du Nord.
@tomMalinowski
En principe, il n'y a rien de mal avec les États-Unis à négocier directement avec les talibans.
@peterMax
J'ai fait 44 portraits d'Obama parce qu'il est le 44e président.
@larryMcdonald
Dr Lawrence Burton .... dans la lutte contre le cancer. (:) Beaucoup de ses patients vivent maintenant une vie normale après avoir été informé qu'il n'y avait rien de plus que les traitements conventionnels pouvaient faire pour eux, et cette mort était imminente ... pourquoi Les Américains ont été forcés de partir au bord du rivage pour un traitement pour le cancer d'un médecin américain et pour un programme qui a été développé en Amérique?
@richardCohen
La présidence de Trump échouera. Ne me demandez pas comment et quand. Il s'effondrera car en son centre est un homme creux, manquant de ballast, dont le chaos ne peut pas être contenu.
@jesseLeePeterson
J'ai remarqué qu'aucun autre groupe de personnes aux États-Unis aime vraiment l'Amérique dans son ensemble comme les blancs.
@johnBolton
Je pense qu'il est essentiel que nous rendions les problèmes de sécurité nationale au centre du débat politique global en Amérique.
@kamalaHarris
Eh bien, oui, les gens travaillent dans notre pays. Vous savez quoi? Ils occupent deux et trois emplois, et dans notre Amérique, les gens ne devraient pas avoir à travailler plus d'un travail pour pouvoir mettre de la nourriture sur la table et avoir un toit au-dessus de leur tête.
@jeanChretien
De toute évidence, j'aurais été plus heureux si le Canada n'avait pas été conquis dans le passé par les Anglais, si cette partie de l'Amérique du Nord était restée française, mais que vous ne pouvez pas réécrire l'histoire.
@theIronSheik
U.S.A. le plus grand pays du monde. Sheikie-Baby vit en Amérique. J'habite à Atlanta, le L.A.et de la ville de New York - la plus grande ville du monde.
@georgeWashington
Les États-Unis jouissent d'une scène de prospérité et de tranquillité sous le nouveau gouvernement qui n'aurait guère pu espérer.
@seraChamplin
Je voulais juste rester cohérent et rester fidèle à l'Amérique et ne pas sembler artificiel. Je ne voulais pas du tout sembler artificiel avec un choix de chanson qui pourrait nuire à mon voyage sur «The Voice».
@peterNavarro
Donald Trump n'est pas un protectionniste. S'il impose des tarifs à la Chine ou à tout autre pays qui triche, tout ce qu'il veut faire est de défendre l'Amérique contre les pratiques commerciales déloyales.
@johnOBrennan
Vous débattez toujours, je pense que vous avez pris la bonne décision ou non. Et vous devez ensuite donner à la personne pour laquelle vous travaillez - dans mon cas, le président - votre meilleur jugement en fonction de votre compréhension des faits, mais aussi du calcul que vous utilisez pour déterminer la meilleure solution avant.