Huma Qureshi
@humaQureshi
Je sais que lorsque vous faites des films similaires, l'un après les autres, les gens ont tendance à stéréotyper et à dire: «Elle n'est que bonne dans ce domaine».
Mais après avoir été licencié en même temps ou deux fois, l'oreille devient plus irlandaise et moins agréable.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@humaQureshi
Je sais que lorsque vous faites des films similaires, l'un après les autres, les gens ont tendance à stéréotyper et à dire: «Elle n'est que bonne dans ce domaine».
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@marinaEtLesDiamants
J'aime vraiment le look des années 1950, beaucoup d'influences de banlieue américaine. Je suis 5'4 ', donc j'aime les talons de chaton de temps en temps parce que je peux me déplacer un peu plus facilement, mais les pompes pointues sont très allongées.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@jonasBlue
Je pose mon manager. Je lui dis que j'ai perdu mon passeport, ou j'ai perdu mon cas, ou je cache son cas. Il est tellement crédule, c'est la personne la plus crédule de tous les temps.
@mauriceWilkins
Je veux dire, la règle générale est que si vous n'êtes pas prêt à faire une erreur, vous n'allez pas faire beaucoup de progrès.
@frankVincent
Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.
@rushLimbaugh
J'ai rencontré le président Donald Trump à Mar-a-Lago en février. Il avait donc été en fonction environ un mois. C'était pendant une heure. Je suis allé là-bas un samedi. Ils invitent ... Reince Priebus a appelé et a dit: "Le président veut vous voir." Il ne m'a jamais demandé ce que je pensais. Il ne m'a jamais demandé une fois ce qu'il pensait que je devais faire. Il ne m'a jamais demandé ce que je pense de ceci ou de cela. Mon impression est que cet homme est plus auto-informé et décisif.
@corrieTenBoom
J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!
@shaquemGriffin
Je n'ai jamais été une personne qui a laissé les gens qui ont leurs idées et leurs attentes de moi dicter qui je suis devenu.
@lykkeLi
Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.
@ernestHemingway
Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent.
@dinoMorea
J'ai rencontré Nikkhil Advani il y a quelque temps et j'ai exprimé ma volonté de travailler avec lui. Et puis, il est revenu vers moi avec le rôle de Shaybani Khan dans «L'Empire». Je sentais que c'était une opportunité qui ne peut pas être manquée et pourrait me donner un nouveau souffle. Je l'ai attrapé de toutes mes forces et je n'ai pas pu le laisser partir.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@stendhal
Je ne trouve plus un tel plaisir dans cette société à préémanence, dont j'étais une fois tellement affectueuse. Il me semble que sous un manteau de discours intelligent, il proscrit toute l'énergie, toute l'originalité. Si vous n'êtes pas une copie, les gens vous accusent d'être mal manipulés.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@jonathanEdwards
Je décide de vivre de toutes mes forces pendant que je vis. Je décide de ne jamais perdre un moment et d'améliorer mon utilisation du temps de la manière la plus rentable possible. Je décide de ne jamais faire quoi que ce soit que je ne ferais pas, si c'était la dernière heure de ma vie.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.
@ryanReynolds
Je me souviens avoir quitté le canal de naissance et soudain, j'étais dans un film. Mais vous n'êtes jamais vraiment en charge. Le film est sorti il y a environ cinq ou six mois en Amérique. C'était Miramax aux États-Unis et Disney ici [Fakes s'endormir]. Ce qui s'est passé. J'adore travailler pour Disney, pas Walt spécifiquement parce qu'il ne pourrait pas être plus mort, mais l'entreprise est fantastique.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@haroldPrince
Je suppose qu'un certain degré d'âge adulte est entré dans ma vie. Visant à Broadway, je ne peux plus penser de cette façon. Bien sûr, Broadway sera toujours important. Mais ce n'est pas l'objectif de tout ce que vous faites. Vous savez, je suis très heureux de être né quand je l'étais, alors je suis arrivé à temps. Quand il était temps d'y arriver.
@jamesDenton
Je n'ai jamais eu de cours ou je suis allé à l'école de théâtre comme beaucoup d'acteurs, donc toute ma formation a été sur scène avec différents réalisateurs. C'était une très bonne salle d'école.
@scarlettThomas
Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?
@radhikaPandit
J'ai adoré mon travail, et c'était une décision consciente de donner de mon mieux tout le temps.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@wendiDengMurdoch
Je m'assure vraiment que mes filles comprennent l'importance de l'éducation. Je ne veux pas qu'ils soient gâtés et ne connaissent que des enfants de l'école privée. Je veux qu'ils se comportent bien par l'exemple. Je crois que si vous êtes gentil avec les gens, les enfants suivront. De même, si vous êtes impoli avec les gens, les enfants suivront.
@jamesMarsden
Je n'ai jamais senti que j'étais un type de premier plan au lycée. J'ai toujours été le gars maladroit qui attirait l'attention des filles qui pouvaient les faire rire en faisant des imitations de, comme, des croquis de «Saturday Night Live» ... J'étais plus James Stewart que James Bond.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@billSkarsgard
Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.