Kim Kardashian
@kimKardashian
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était intelligent dans les affaires, travaille dur et peut être sexy et maman. Une femme puissante mais toujours sexy et non conforme.
Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.
116
syllabes
65
mots
5
phrases
308
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était intelligent dans les affaires, travaille dur et peut être sexy et maman. Une femme puissante mais toujours sexy et non conforme.
@dougEFresh
Je suis en train de trouver de la nouvelle musique, je suis dans la meilleure forme de ma vie, je suis vraiment tranchant, mon énergie est forte. Je le regarde comme: je suis juste en train de suivre l'énergie. C'est comme ça que je résume cela.
@christineQuinn
Je suis lesbienne. Ouais. Cent pour cent. Cent pour cent. Je me souviens avoir été à l'université, et j'étais tombé amoureux de cette femme, et je me souviens m'être assis dans mon dortoir en me disant à haute voix, comme: «Vous avez assez de problèmes. Tu ne vas pas laisser cela se produire. Vous avez juste un peu, comme, le bourrer jusqu'à ce que - eh bien, certaines personnes le bourraillaient pour toujours.
@courtneyGagne
Honnêtement, j'avais un enfant, alors vous regardez les films que vos enfants veulent regarder. Je suis aussi producteur, donc quand je regarde des films, je les regarde du genre qu'ils sont, le budget qu'ils avaient et le temps qu'ils devaient le produire. C'est ainsi que j'évalue leur succès.
@elvisCostello
Je serais très méfiant de toute personne qui semble avoir à passer au niveau d'expression suivant. Je me méfie: maintenant j'écris un livre, maintenant je suis acteur. Ce devrait être une chose naturelle. Je pense que c'est une chose naturelle pour vous d'agir. Mais je pense que les gens qui pensent que, parce qu'ils ont écrit une chanson d'amour peut-être assez belle qui les équipe pour jouer à Roméo, est probablement erronée.
@rickSantorum
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».
@oscarWilde
La vie humaine - qui lui semblait la seule chose qui mérite d'être étudiée. Par rapport à lui, il n'y avait rien d'autre de valeur. Il était vrai que lorsque l'on regardait la vie dans son curieux creuset de douleur et de plaisir, on ne pouvait pas porter sur son visage un masque de verre, ni empêcher les fumées sulfureuses de troubler le cerveau et de rendre l'imagination trouble avec des fantaisies monstrueuses et des rêves difficultés.
@johnHurt
J'adorerais affirmer que ce que j'ai fait dans ma vie est de mon faire, mais ce n'est pas du tout de mon fait. J'ai soufflé dans le vent comme une chose folle, influencée par cela et cela - comme un morceau de papier: comme le garçon de cette scène dans `` American Beauty '' regardant un morceau de papier soufflant ici et là.
@harukiMurakami
Comment l'esprit peut-il être si imparfait? "Dit-elle avec un sourire. Je regarde mes mains. Baignées au clair de lune, ils ressemblent à des statues, proportionnées à rien." Il pourrait bien être imparfait, "je dis" mais ça Feuilles traces. Et nous pouvons suivre ces traces, comme des pas dans la neige. "" Où est le lead? "" À soi-même, "Je réponds." C'est là que se trouve l'esprit. Sans l'esprit, rien ne mène nulle part. "Je lève les yeux. La lune d'hiver est brillante, au-dessus de la ville, au-dessus du mur." Pas une chose n'est de votre faute, "je la réconforte.
@lianaLiberato
Je suis vraiment vraiment paresseux. Je me dis: "D'accord, vous travaillez six mois par an et vous devez vous lever à 4 heures du matin ..." Je savourerai le temps d'arrêt en se détendant sur le canapé et en regardant mes émissions de télévision préférées.
@neneFuit
Je suis une grosse fille des croustilles. Je n'aime pas le chocolat et les gâteaux et tout ça, mais je dois avoir mes croustilles. J'ai des sacs à l'arrière de ma voiture en ce moment! Mais je ne me suis jamais battu à ce sujet, parce que, regardez: vous ne pouvez pas abandonner chaque putain de chose. Vous avez besoin de quelque chose dans votre vie que vous aimez juste parce que vous l'aimez!
@mitchAlbom
Il a eu ses mesures de temps et il l'avait. C'était sa vie. Aussi longtemps qu'il se souvienne, c'était ainsi, Dor et Alli, même en tant qu'enfants. "Je ne veux pas mourir", murmura-t-elle. "Vous ne mourrez pas." "Je veux être avec vous." "Tu es.
@tyreseGibson
Je suis vraiment plus talentueux que la plupart des gars que je connais. Beaucoup de gars qui veulent juste avoir des relations sexuelles s'asseoir avec la même femme et essaieront toute la nuit. Je suis capable de regarder une femme, d'avoir une conversation de cinq minutes avec elle et de dire si c'est une perte de temps ou non. Je comprends les choses beaucoup plus rapidement.
@margaretHalsey
L'humilité n'est pas mon point fort, et chaque fois que je m'attarde sur mes propres lacunes, ils commencent progressivement à sembler légers, inoffensifs, plutôt engageants, pas du tout comme les défauts regardés dans les personnages des autres.
@kiernanShipka
Je suis une personne «Harry-Potter»-I-i-Die. Ce sont les films sur lesquels j'ai grandi. Je me disais: "Pourquoi voudrais-je regarder d'autres films quand il y a" Air Bud "et" Harry Potter? ", Cela n'a aucun sens que je dois étendre mon expérience de vision de film quand j'ai deux films vraiment merveilleux.
@docBrown
J'avais toujours écrit des rimes mais j'avais peur de les partager. Ils sont restés sur du papier ou dans ma tête, jusqu'à ce que je commence à regarder des batailles et me suis finalement dit: "Je suis définitivement aussi bon que certains de ces gars, et peut-être même mieux qu'eux".
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.
@seraForte
Je suis un très mauvais imitateur, donc je ne me souviens même pas si j'ai jamais fait un sportif. Je veux dire, je pense que j'étais Bruce Jenner une fois mais je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit dans le croquis. J'étais juste assis là dans un survêtement en bronze. Pas de dialogue. Ils ne me font pas confiance avec le dialogue.
@joeRoot
Pour être honnête, je ne suis pas un lecteur massif. J'essaie de remplir mon temps avec d'autres choses. Mais je me souviens avoir traversé une fois à mi-chemin d'un livre. C'était «le client» de John Grisham, ce qui était assez intéressant.
@feist
Je suis à la campagne à l'extérieur de Paris, dans un beau vieux manoir. Le studio est au sous-sol, mais nous avons décidé de tout installer dans l'ancien salon et la salle à manger afin que nous puissions nous regarder et (à) le soleil qui traverse les vitraux. C'est assez idyllique, et je pense que ça me gâche. Je vais devoir retourner dans la vie régulière après cela.
@kevinGates
Je suis un rat de bibliothèque. Je sais avec mon apparence physique que je ne ressemble pas au lecteur typique. Je suis à Barnes & Noble tout le temps, et vous pouvez regarder des gens qui semblent être censés être là-dedans. Je suis là-dedans, les pantalons s'arrêtent, le chapeau en arrière.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@denzelWashington
J'ai toujours mes livres de chômage et je me souviens quand j'ai travaillé pour le service d'assainissement et le bureau de poste.
@soBruschi
Je joue définitivement l'année prochaine. C'est mon as dans le trou. C'est un peu difficile de s'asseoir et de regarder les gars [cette saison], mais c'est plus facile de savoir que j'ai quelque chose à espérer.
@adamJohnson
J'avais su que la visite serait très scénarisée et que de véritables interactions avec les citoyens ne seraient pas possibles, car il est illégal pour eux de parler avec des étrangers. Pourtant, j'avais pensé que j'avais un regard unique sur la Corée du Nord, seulement pour découvrir que j'avais tort.
@andrewBuchan
Je ne suis pas un acteur de livres, je ne pars pas et je ne fais pas beaucoup de lecture sur une partie, en général. Je suis plus intéressé par ce que les gens que nous représentons font physiquement et à regarder la construction de leur phrase.
@ludwigWittgenstein
L'humour n'est pas une humeur mais une façon de regarder le monde. Donc, s'il est correct de dire que l'humour a été éteint en Allemagne nazie, cela ne signifie pas que les gens n'étaient pas de bonne humeur, ou quoi que ce soit de ce genre, mais quelque chose de beaucoup plus profond et plus important.
@oscarWilde
La vie humaine - qui lui semblait la seule chose qui mérite d'être étudiée. Par rapport à lui, il n'y avait rien d'autre de valeur. Il était vrai que lorsque l'on regardait la vie dans son curieux creuset de douleur et de plaisir, on ne pouvait pas porter sur son visage un masque de verre, ni empêcher les fumées sulfureuses de troubler le cerveau et de rendre l'imagination trouble avec des fantaisies monstrueuses et des rêves difficultés.
@sylviaHoeks
Je viens d'un petit village du sud de la Hollande où il n'y avait rien d'autre à faire que de regarder des films américains et de la télévision - j'ai grandi avec «A-Team», «Charlie's Angels» et «Edward Scissorhands».
@mollyIvins
J'avais travaillé pour le «Dallas Times Herald» pendant dix ans, et sa mort a été un coup de pied dans l'intestin dont je ne me souviens pas avoir vécu.