splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie et la mort sont comme l'inhalation et l'expiration. Ils existent toujours ensemble.

montage citation La vie et la mort sont comme l'inhalation et l'expiration. Ils existent toujours ensemble.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie et la mort sont comme l'inhalation et l'expiration. Ils existent toujours ensemble.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie et la mort sont comme l'inhalation et l'expiration. Ils existent toujours ensemble.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie et la mort sont comme l'inhalation et l'expiration. Ils existent toujours ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie et la mort sont comme l'inhalation et l'expiration. Ils existent toujours ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    Julie Benz

    @julieBenz

    En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.

    en cours de vérification

    T

    Tamerlan Kuzgov

    @tamerlanKuzgov

    Un point de votre vie que vous pouvez transformer en virgule.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Le monde repousse son masque d'immensité à son amant. Il devient petit comme une chanson, comme un baiser de l'éternel.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Le monde repousse son masque d'immensité à son amant. Il devient petit comme une chanson, comme un baiser de l'éternel.

    en cours de vérification

    auteur Naguib Mahfouz de la citation Alors que la tension s'apaise, nous devons regarder dans la direction de l'agriculture, de l'industrie et de l'éducation comme nos objectifs finaux, et vers la démocratie sous M. Moubarak.

    Naguib Mahfouz

    @naguibMahfouz

    Alors que la tension s'apaise, nous devons regarder dans la direction de l'agriculture, de l'industrie et de l'éducation comme nos objectifs finaux, et vers la démocratie sous M. Moubarak.

    en cours de vérification

    auteur Young Thug de la citation Je ne veux pas que mes enfants grandissent et m'appellent voyou. Je ne veux pas que quelqu'un me regarde comme ça. Alors je vais simplement utiliser mon vrai nom.

    Young Thug

    @youngThug

    Je ne veux pas que mes enfants grandissent et m'appellent voyou. Je ne veux pas que quelqu'un me regarde comme ça. Alors je vais simplement utiliser mon vrai nom.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bowles

    @paulBowles

    Parce que nous ne savons pas quand nous mourrons, nous arrivons à penser à la vie comme un puits inépuisable. Pourtant, tout ne se produit qu'un certain nombre de fois, et un très petit nombre vraiment. Combien de fois vous souviendrez-vous encore d'un certain après-midi de votre enfance, un après-midi qui fait si profondément partie de votre être que vous ne pouvez même pas concevoir votre vie sans lui ? Peut-être quatre ou cinq fois plus, peut-être même pas ça. Combien de fois encore regarderez-vous la pleine lune se lever ? Peut-être 20. Et pourtant, tout semble illimité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Lorsque l'éthique sociale dominante est passée d'une éthique religieuse à une éthique laïque, le problème de l'hérésie a disparu et le problème de la folie s'est posé et a pris une grande importance sociale. Dans le chapitre suivant, j'examinerai la création des déviants sociaux, et je montrerai que, comme jadis les prêtres avaient fabriqué des hérétiques, de même les médecins, nouveaux gardiens de la conduite sociale et de la morale, ont commencé à fabriquer des fous.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Lorsque l'éthique sociale dominante est passée d'une éthique religieuse à une éthique laïque, le problème de l'hérésie a disparu et le problème de la folie s'est posé et a pris une grande importance sociale. Dans le chapitre suivant, j'examinerai la création des déviants sociaux, et je montrerai que, comme jadis les prêtres avaient fabriqué des hérétiques, de même les médecins, nouveaux gardiens de la conduite sociale et de la morale, ont commencé à fabriquer des fous.

    en cours de vérification

    N

    Nimrat Kaur

    @nimratKaur

    Chaque fois que j'ai communiqué avec des étudiants, fraîchement sortis de l'université, à la recherche d'un emploi, l'argent est très important, c'est tellement important. Ce qui n'est pas important, c'est comment comptez-vous vivre votre vie ou la situation dans son ensemble. Non pas que j'avais de telles intentions philosophiques quand j'avais 18 ans, mais je pense que l'argent avait moins d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Les naissances et les morts ne sont inévitables pour l'homme que pendant l'état d'ignorance dans lequel il pense qu'il est le corps et ne peut exister sans lui. Seul l'homme qui ne cherchera pas l'éveil de la sagesse doit subir les cauchemars et les rêves illusoires de naissances et de morts et les misères et limitations fantaisistes qui les accompagnent. (gt)

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Les naissances et les morts ne sont inévitables pour l'homme que pendant l'état d'ignorance dans lequel il pense qu'il est le corps et ne peut exister sans lui. Seul l'homme qui ne cherchera pas l'éveil de la sagesse doit subir les cauchemars et les rêves illusoires de naissances et de morts et les misères et limitations fantaisistes qui les accompagnent. (gt)

    en cours de vérification

    auteur Alice Eve de la citation Tout au long de ma vie, je n'ai pas du tout considéré mes yeux, puis je suis devenue actrice. C'est génial, je suppose. Ils sont juste dans mon visage, et l'un est vert et l'autre est bleu. C'est différent, et je suis définitivement partisan d'être différent de toutes les manières possibles dans la vie, donc je suppose que si vous êtes né un peu différent, c'est une bonne chose.

    Alice Eve

    @aliceEve

    Tout au long de ma vie, je n'ai pas du tout considéré mes yeux, puis je suis devenue actrice. C'est génial, je suppose. Ils sont juste dans mon visage, et l'un est vert et l'autre est bleu. C'est différent, et je suis définitivement partisan d'être différent de toutes les manières possibles dans la vie, donc je suppose que si vous êtes né un peu différent, c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    G

    George Seldes

    @georgeSeldes

    Et donc [mon frère] Gilbert et moi, élevés sans religion formelle, sommes restés tout au long de notre vie ce que Père était, des libres penseurs. Et, de même, les sceptiques et les dissidents et peut-être les utopistes. La règle de mon père était : « Tout remettre en question, ne rien tenir pour acquis », et je n'y ai jamais survécu, et je suggérerais qu'elle devienne la devise d'une association mondiale de journalistes.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Cameron

    @danielCameron

    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune inquiétude à ce qu'un grand juré partage ses pensées ou ses opinions sur moi et l'implication de mon bureau dans l'affaire impliquant la mort de Mme Breonna Taylor. Cependant, j'ai des inquiétudes avec un grand juré qui cherche à faire des divulgations anonymes et illimitées sur la procédure du grand jury.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Comme nous l'avons vu après toutes les autres controverses [Donald] Trump, celle-ci n'a fait qu'augmenter leur enthousiasme pour lui. Ses partisans pensaient que l'idée d'un arrêt temporaire de la venue des musulmans aux États-Unis était une proposition de bon sens à une époque de grande peur du terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation Parce que je suis tellement occupé et parce que je me considère comme un peintre, je garde désespérément le temps dont je dispose pour peindre. Et parfois je suis irresponsable de ma carrière pour peindre. Parce que la peinture est obsessionnelle. J'oublie de manger. J'oublie de dormir.

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    Parce que je suis tellement occupé et parce que je me considère comme un peintre, je garde désespérément le temps dont je dispose pour peindre. Et parfois je suis irresponsable de ma carrière pour peindre. Parce que la peinture est obsessionnelle. J'oublie de manger. J'oublie de dormir.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    À un moment donné, chaque histoire de science-fiction et de fantasy doit défier l'expérience et l'apprentissage du lecteur. C'est en grande partie la raison pour laquelle le genre est si ouvert à l'expérimentation et à l'innovation que d'autres genres rejettent - l'étrangeté est notre pain quotidien. Étalez-le épais ou tranchez-le finement, c'est toujours notre bâton de vie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Une chose choisie toujours comme une fin et jamais comme un moyen que nous appelons absolument définitif. Or le bonheur par-dessus tout apparaît comme absolument définitif en ce sens, puisque nous le choisissons toujours pour lui-même et jamais comme un moyen pour autre chose.

    Aristote

    @aristote

    Une chose choisie toujours comme une fin et jamais comme un moyen que nous appelons absolument définitif. Or le bonheur par-dessus tout apparaît comme absolument définitif en ce sens, puisque nous le choisissons toujours pour lui-même et jamais comme un moyen pour autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.

    en cours de vérification

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    Comme l'a observé Spengler, toutes les sociétés urbanisées semblent développer un désir de mort inconscient, rendant les individus indifférents à la survie de leurs familles et de leur race.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Henderson

    @stephenHenderson

    Le blues c'est la vie, tu sais ? Une appréciation de la profondeur de la vie et du fait que les moments difficiles vous renforcent et vous préparent - le blues, souvent, c'est la perte de l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Mais quand vous réalisez que l'histoire de votre vie pourrait être racontée de mille façons différentes, que vous pourriez la raconter encore et encore comme une tragédie, mais que vous choisissez de l'appeler une épopée, c'est alors que vous commencez à apprendre ce qu'est la célébration. Quand ce que vous voyez devant vous est si loin de ce dont vous rêviez, mais que vous avez la conviction, l'audace, le courage de l'appeler beau au lieu de l'appeler faux, c'est la fête.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Henderson

    @stephenHenderson

    Le blues c'est la vie, tu sais ? Une appréciation de la profondeur de la vie et du fait que les moments difficiles vous renforcent et vous préparent - le blues, souvent, c'est la perte de l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Sadhu Sundar Singh

    @sadhuSundarSingh

    Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Dès que vous êtes à l'aise avec qui vous êtes, vous commencez à mieux performer, votre vie s'améliore, vos relations s'améliorent - les opportunités commencent à se présenter. Il se trouve que je suis devenu un modèle.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Et j'avais l'impression que mon cœur avait été si complètement et irrémédiablement brisé qu'il ne pouvait plus y avoir de vraie joie, qu'au mieux il pourrait éventuellement y avoir un peu de contentement. Tout le monde voulait que j'obtienne de l'aide et que je rejoigne la vie, que je ramasse les morceaux et que j'avance, et j'ai essayé, je le voulais, mais je n'avais qu'à m'allonger dans la boue, les bras enroulés autour de moi, les yeux fermés, en deuil, jusqu'à ce que je n'avait plus à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.

    en cours de vérification