Gerald Brenan
@geraldBrenan
Tout le monde est un alésage pour quelqu'un. C'est sans importance. La chose à éviter est d'être un alésage pour soi.
Un optimiste est quelqu'un qui croit que ce qui va arriver sera reporté.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldBrenan
Tout le monde est un alésage pour quelqu'un. C'est sans importance. La chose à éviter est d'être un alésage pour soi.
@peterPorter
Quant à savoir si les gens qui devaient acquitter l'argent et qui l'ont mis en place ou si c'était de l'argent d'Arthur est quelque chose que je ne saurai jamais.
@georgeTakei
À l'époque, sortir était quelque chose de très personnel. Vous avez commencé par reconnaître la vérité, d'abord pour vous-même, puis pour fermer la famille et les amis. Ceux d'entre nous plus sous les projecteurs publics, cependant, devaient également «sortir» à la presse.
@roseanneBarr
Toute personne ayant une émission sur T.V. vous dira que c'est un travail éreintant. Et si vous avez une grande personnalité, ce que j'ai et que vous êtes perfectionniste, il va y avoir de la tête.
@katieCouric
Être sans peur. Avoir le courage de prendre des risques. Allez là où il n'y a aucune garantie. Sortez de votre zone de confort même si cela signifie être inconfortable. La route moins fréquentée est parfois lourde de bosses de barricades et d'un terrain inexploré. Mais c'est sur cette route où votre personnage est vraiment testé et avoir le courage d'accepter que vous n'êtes pas parfait, rien n'est et personne ne l'est - et ça va.
@burtRutan
À divers moments sur 20 ans, j'ai fait des conceptions préliminaires pour des avions comme le Stratolaunch. Pendant tout ce temps, je nous encourageais à faire quelque chose que presque tout le monde a senti que vous ne pouviez pas faire.
@richardMNixon
Alors que cette guerre longue et difficile se termine, je voudrais aborder quelques mots spéciaux au peuple américain: votre constance à soutenir notre insistance sur la paix avec l'honneur a rendu la paix avec l'honneur possible.
@robertCaro
Au ballet, vous avez vraiment l'impression d'être en présence de quelque chose en dehors du reste de votre vie. Plus élevé que le reste de votre vie.
@dominicBalli
Aussi folle que cela puisse paraître, je pense vraiment que Dieu a juste mis le truc Reggae en moi. Je peux indiquer quelques choses dans ma vie qui m'ont poussé dans cette direction.
@marcRandolph
À mesure que le spectateur grossit, les personnes talentueuses que nous avons embauchées ont commencé à voir des choses que nous ne pouvions pas. Et ce qui ressemblait à une entreprise que nous pouvions sortir de nos maisons pendant quelques heures par jour est devenue quelque chose de plus grand. Beaucoup plus grand.
@wGSebald
Au maximum, nous le regardons avec merveille, une sorte d'émerveillement qui en soi est une forme d'horreur naissante, car nous savons en quelque sorte par instinct que les bâtiments démesurés jettent l'ombre de leur propre destruction devant eux, et sont conçus à partir du premier avec un œil sur leur existence ultérieure en ruines.
@catherineHicks
À Cornell, mon professeur d'acteur a dit que vous ne pouviez pas être religieux et être un artiste. Je l'ai en quelque sorte, parce que la foi est un réconfort et l'art vient de beaucoup d'endroits, chez beaucoup de gens, du gouffre sombre.
@talalAsad
Les croyants sont souvent considérés comme des personnes qui ont une sorte de conviction privée ou de répudiation de quelque chose, tandis que "les fidèles" se réfèrent à une relation, qui était également accidentellement le sentiment antérieur de la "foi" dans le christianisme prémoderne et prélibéral. Cela ne veut pas dire, d'ailleurs, que la «foi» se réfère simplement au comportement externe par opposition à la croyance interne, mais qu'elle fait référence à un acte.
@stephenJackson
Chaque fois que vous voulez prendre des congés d'un travail que des millions de frères travaillent si dur pour arriver ici, ce n'est pas humble.
@meisterEckhart
Quand quelqu'un sort de lui-même pour trouver Dieu ou aller chercher Dieu, il a tort.
@patrickMouratoglou
Chaque fois que l'ATP ou le WTA parlent de changer quelque chose, vous voyez la réaction. Je pense donc qu'ils font du bon travail parce que ces gens regardent toujours le tennis 40 ans plus tard et ils sont toujours fans, donc je ne suis pas sûr qu'ils devraient changer parce que je ne sais pas comment les fans se sentiraient.
@ilonaAndrews
Derrière lui, Kaldar a poussé le plus jeune fils d'Uow. "Je parie qu'il dure au moins trente secondes." "Um ..." Gaston le regarda. "Non, il ne le fera pas." "Je parie-moi quelque chose." "Je n'ai rien." Kaldar grimaça. "Ramassez ce rocher." Gaston a glissé la roche du sol. "Maintenant tu as un rocher. Je parie que cinq dollars contre ton rocher." Gaston sourit. "Accord.
@danBarber
À la fin de la journée, oui. Tout est question de marbrure et peut-être de quelques autres choses en cours de route. Mais la graisse intramusculaire, c'est là que vous obtenez beaucoup de saveur. La graisse porte la saveur mais au cours des 50 dernières années, elle a été élevée de porcs. Lorsque le poulet américain a explosé dans les années 70 et est devenu une énorme marchandise, cela a emporté les ventes de porc. L'industrie du porc a souffert et a dû changer.
@teresaDavila
Quant à l'aridité dont vous souffrez, il me semble que notre Seigneur vous traite comme quelqu'un qu'il considère fort: il veut vous tester et voir si vous l'aimez autant en période d'aridité que lorsqu'il vous envoie des consolations. Je pense que c'est une très grande faveur pour Dieu pour vous montrer.
@frederickBusch
Le baseball est un jeu où vous attendez toujours, puis quand quelque chose se produit, c'est comme tourner un kaléidoscope quand vous étiez enfant.
@steveEarle
À l'époque, l'entreprise dépendait des Bohémiens. ... Ils avaient besoin de Kristofferson et Roger Miller ... c'était la fin de quelque chose ... la dernière ruelle Tin. ... et nous étions le quart de nuit! Ils nous ont donné des clés, car ils savaient que les meilleures chansons n'étaient pas écrites en lumière du jour ... nous avons fait enlever nos clés plusieurs fois ... Moi et Guy Clark.
@arnoldSchwarzenegger
Et vous savez quelque chose, parce que tout ce que j'ai obtenu - ma carrière, mon argent, ma famille; Tout ce que j'ai obtenu et réalisé est à cause de la Californie.
@timDuncan
Le basket-ball ressemble tellement à la vie: si quelque chose se passe bien, vous attendez une minute, cela changera. Si quelque chose se passe mal, vous attendez une minute, cela changera. J'essaie donc de jouer des choses sur une quille même, sachant que les choses vont changer. Vous prenez le bien avec le mauvais; Vous ne vous excitez pas trop, vous ne descendez pas trop et parfois c'est la chose la plus difficile au monde à faire lorsque vous êtes au milieu, mais c'est la meilleure façon de le gérer.
@frederickLenz
Tout ce que vous voudrez peut-être être quelque part. Vous pouvez le devenir. Il vous suffit d'entrer dans l'état d'esprit qui permet de se produire.
@jesusNavas
J'ai remporté des titres importants, mais la Ligue des champions est quelque chose que vous avez toujours en tête.
@michaelRosen
Vers 16 ans, je suis devenu obsédé par James Joyces un portrait de l'artiste en tant que jeune homme. J'ai été absorbé par le sens de quelqu'un qui essaie de sortir d'une institution, mais je me suis ensuite intéressé à la manière expérimentale de Joyces.
@fyodorDostoevsky
Parce que tout le monde est coupable pour tout le monde. Pour tous les «petits», car il y a de petits enfants et de grands enfants. Tous les gens sont des «petits». Et j'irai pour tous, car il doit y avoir quelqu'un qui ira pour tous.
@robertBreault
Comme je peux dire ou non au Seigneur le jour du jugement, "vous posez beaucoup de questions à quelqu'un qui explique tellement à faire"
@gregVanEekhout
À un certain moment dans l'écriture de n'importe quel livre, vous devenez absolument certain que c'est terrible et ne fait que devenir plus terrible avec chaque mot que vous écrivez. C'est normal. Il vous suffit de continuer, de vous frayer un chemin et d'avoir la foi que, grâce à la pratique, à l'expérience et à la détermination, vous arriverez à la fin.
@peterChapman
Je n'obtiens pas ce qui arrive à Jose Mourinho ces derniers temps. Il s'écarte dans le genre de moroseté portugaise que vous obtenez en regardant l'horizon de l'Atlantique et en imaginant que vous êtes la dernière place au monde, tout en écoutant des interprétations sans fin du Fado. Sa dernière ligne sur `` Tout le monde nous déteste et nous ne nous en soucions pas '' ressemble à du vintage Joe Kinnear dans les grands jours du gang Crazy Wimbledon.