Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
J'écris tôt le matin, généralement après avoir lu des parties d'au moins une demi-douzaine de journaux sur le Web.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@andersHolm
Je suis bien plus dans ma tête à jouer que moi quand j'écris. Il y a donc un amour / haine étrange aux deux extrémités. Mais l'écriture, aussi difficile soit-elle, j'en tire tellement plus. C'est comme grimper le mont Everest.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@ivankaTrump
J'ai rarement rencontré quelqu'un qui est simplement satisfait de travailler aux côtés des frères et sœurs. Vous avez généralement un résultat binaire. Ils sont misérables et tout le monde commence à se détester, ce qui est un résultat malheureux que nous voyons trop souvent, ou c'est vraiment incroyable, et il y a une énergie et un respect mutuel énormes, et les parties fonctionnent très bien ensemble. J'ai découvert que la route du milieu ne se produit généralement pas.
@kaiRyssdal
Je parcourt environ quatre à cinq miles, trois jours par semaine. J'ai quatre jeunes enfants, donc à peu près la seule fois où je peux m'échapper est vraiment tôt le matin.
@haroldHamm
J'ai commencé à travailler dans le champ pétrolier après avoir obtenu un diplôme d'études secondaires. J'étais à la fin du service, conduisant des camions-citernes pour Johnny Geer pendant quelques années et apprenant la production de pétrole et de gaz. J'avais tout un groupe de mentors.
@emrePeut
J'ai des problèmes de mollet depuis de nombreuses années, et cela a été très difficile pour moi parce que j'ai joué hors position, ce qui signifie plus de sprints. Dix minutes après le début du jeu, je n'ai pas pu sentir mes pieds en quelques matchs. Je n'aimais pas aller dans les médias et dire: «Je suis blessé».
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@ollyAlexander
J'ai fait des morceaux d'écriture pour d'autres personnes, mais quand j'écris de la musique au fil des années et des années, j'utilise ma vie et mes histoires et mes expériences. Je veux que ce soit authentique et réel, mais aussi pour travailler comme une chanson pop - je ne veux jamais juste mettre une ligne ringard.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons et de la musique depuis que j'ai probablement dix ans ... donc mes inspirations à l'époque, je ne sais pas - je suppose que c'était quelque chose qui était inné. J'étais vraiment façonné pour faire de la musique hip-hop et de l'amour du hip hop.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@natHentoff
J'ai appelé [le cardinal John O'Connor] de temps en temps et il m'appelle. Et quand je pense qu'il y a quelque chose qu'il devrait penser à faire, je l'appelle et il le fait généralement.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@reneeEliseGoldsberry
J'essaye de paraître naturel et non peint. Je combat généralement les équipes de cheveux et de maquillage parce que je dis toujours: «Puis-je en porter moins? Puis-je avoir l'air naturel et frais?
@carrieAnnInaba
Je suis toujours sorti avec des gars beaucoup plus jeunes. Mais je me suis précipité dans les relations avant de vraiment connaître la personne. Ce qui se présenterait comme un panneau d'avertissement dans les deux premières semaines de rencontres serait généralement la raison exacte pour laquelle la relation finirait!
@ginaBellman
Je n'ai jamais travaillé dans mon accent naturel, après avoir étudié si dur pour m'en débarrasser lorsque j'ai déménagé en Angleterre quand j'étais enfant où j'ai été victime d'intimidation à l'école pour «parler drôle».
@fyodorDostoevsky
J'ai soudainement rêvé que j'ai pris le revolver et que je l'ai visé directement à mon cœur, et non à ma tête; Et j'avais décidé à l'avance de me tirer la tête, à mon temple droit. Après avoir visé ma poitrine, j'ai attendu une seconde ou deux, et soudain, ma bougie, ma table et le mur devant moi ont commencé à bouger et à se soulever. Je me suis hâte de tirer la gâchette.
@guyPearce
J'ai fait des rôles avant où je voulais être buff et en quelque sorte en ajustement ou autre chose. Et j'aime essayer d'être un peu en forme car il y a généralement une scène dans un film où vous devez courir, ce qui signifie que vous devez courir pendant environ cinq heures sans arrêt. Donc, pour moi, cela vaut la peine d'être en forme parce que faire un film peut être un peu exténuant pendant six, sept, huit semaines. Ou 12 semaines.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@billRodgers
Je pense également qu'il faut généralement quatre ou cinq courses pour frapper votre meilleur marathon pour que votre corps soit habitué à l'entraînement et à la course elle-même.
@willardScott
Je commence toujours à paniquer chaque matin avant de partir à la télévision. Je dirai: «Je suis en forme terrible, quelque chose ne va pas», et si je commence à avoir l'air de sortir du fond, Jimmy Straka, le directeur de scène, dira: «Tu vas bien . Calmer.' Ensuite, Bryant Gumbel me saisira par la jambe ou quelque chose comme ça.
@jenniferGarner
J'ai eu plus d'acné à l'âge adulte que je n'avais à l'adolescence. Après les bébés sevrés, ma peau est devenue totalement folle. Je ne connaissais même pas les dermatologues avant d'avoir sevré mon premier bébé, et ma peau était tellement endommagée. C'était juste au-delà. Et puis, j'ai réalisé, il y a tout un médecin qui peut vous aider.
@tSEliot
Le mauvais poète est généralement inconscient où il devrait être conscient et conscient où il devrait être inconscient.
@lavellEdwards
J'ai eu beaucoup d'amis dans l'entreprise qui sont sortis plus tôt que la normale. Ils me disent qu'ils sont sortis trop tôt et que je devrais m'assurer d'avoir tout ce que je veux avant de me retirer. Quand je sors, il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie.
@eliseAndrew
Je suis tellement généraliste. J'aime tout. Si j'en avais l'occasion, je pense que je ferais environ 10 degrés différents, cinq diplômes de maîtrise différents, probablement autant de doctorants, et vous ne pouvez pas le faire.
@jessicaSimpson
Je suis devenu un cookie assez dur après avoir divorcé. Je pense que j'ai persévéré par beaucoup de discussions.
@rhysDarby
J'ai toujours été un grand fan du Yeti, tout simplement parce que j'ai une affiliation à l'Everest - qui était le Néo-Zélandais, Sir Edmund Hillary, le gars qui l'a conquis. En fait, il a fait une expédition après la montée de l'Everest pour chercher le Yeti, et ils ne l'ont pas trouvé, mais ils ont trouvé une empreinte et des échantillons de cheveux qui se sont avérés être une chèvre ou quelque chose.