Amy Schumer
@amySchumer
Je veux que les gens vivent à leur plein potentiel, pour ne pas se retenir à cause des insécurités, et surtout pas des femmes. J'en vois trop.
Il faut choisir d'aimer les femmes ou de les connaître.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amySchumer
Je veux que les gens vivent à leur plein potentiel, pour ne pas se retenir à cause des insécurités, et surtout pas des femmes. J'en vois trop.
@elisabethElliot
Je l'ai tenu pour acquis qu'il doit avoir quelques hommes dans le monde qui avaient ce genre de force. J'ai supposé que ces hommes chercheraient également des femmes avec un principe. Je ne voulais pas être parmi les marchandises marquées sur la table de bonnes affaires, bon marché parce qu'elles avaient été taises. Les foules s'y rassemblent. Ce ne sont que les rares qui paieront le prix fort. "En avoir pour son argent.
@rubyRose
Je voulais représenter les minorités à l'essentiel de personnes qui avaient été victimes d'intimidation à l'école ou de personnes gays ou lesbiennes ou trans ou qui ne sont pas aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai les cheveux courts et je suis couvert de tatouages. J'aime montrer aux gens que c'est dans leurs droits d'être différent.
@carrieCoon
Je pense que les femmes ont longtemps été définies par leurs rôles de procréateurs et de femmes, et nous nous attendons à servir, à prendre soin, à dire «oui» et à ébouriffer les plumes. Les femmes, en particulier, ne sont parfois pas autorisées à considérer qui elles sont en dehors des rôles qu'elles jouent.
@ryanCoogler
J'écrivais beaucoup à l'école; J'ai toujours aimé et j'ai utilisé pour écrire seul, des bandes dessinées, trouver des scénarios alternatifs pour les choses que j'ai regardées et lues, beaucoup de livres et de télévision, des épisodes de «Twilight Zone». Je n'y ai pas pensé.
@reeseWitherspoon
Je pense que les femmes sont des gardiens naturels. Ils s'occupent de tout le monde. Ils prennent soin de leurs maris et de leurs enfants et de leurs chiens, et ne passent pas beaucoup de temps à revenir et à prendre du temps.
@charlieTrotter
J'ai chronométré la grossesse de ma femme précédente au moment de faire naître mon fils le 50e anniversaire de Bob Dylan. Il n'y a pas de plus grand fan de Bob Dylan que moi. Vous n'avez pas seulement le temps de la journée et imprégnez votre femme de faire naître votre enfant le 50e anniversaire de Bob Dylan.
@lynneTillman
Je pense que ces femmes qui se font écrire des essais, ce n'est pas une chose facile à faire parce qu'en tant que femmes, vous n'êtes pas encouragé à penser; Vous êtes encouragé à ressentir. Il s'agit d'une déclaration large et large. Je pense donc que ces femmes qui sortent sur un membre et publient des essais très conscients de la façon dont elles écrivent leurs opinions.
@ryanLeaf
Je voulais être un athlète professionnel. Les jeunes hommes et femmes du Montana ne parviennent pas souvent au niveau professionnel. Et j'ai toujours cru que parce que j'étais un grand joueur de football qui m'a rendu meilleur que toi. Et ce n'est pas du tout le cas.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@marianneWilliamson
Je veux être une pom-pom girl pour les femmes qui n'ont même jamais envisagé de se présenter à des fonctions ou d'être impliquées dans une campagne, mais qui dans le calme de leur cœur pourrait penser: "Pourquoi pas moi?"
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@rachaelTaylor
J'aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent.
@gabrielleAnwar
Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.
@johnDufresne
J'avais l'habitude de croire que l'amour et le bonheur étaient synonymes. J'étais bête. L'amour intensifie toutes les émotions. Rien n'est si douloureux o si doux, si excitant ou si désespéré ... le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel. Vous n'êtes jamais aussi vivant que lorsque vous aimez, jamais aussi alerte, intuitif, attentif, jamais aussi intelligent ou aussi compatissant.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@augustenBurroughs
Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.
@mikePosner
J'étais d'abord un papier, puis j'ai travaillé dans une salle de cinéma. Mais j'étais un caddie dans un club de golf, ce que je n'aimais pas. Les gens étaient parfois aussi bougies et racistes.
@aPlieSaether
Je pense que ce besoin insatiable de connaître la nouvelle musique est une grande partie de la raison pour laquelle il a duré si longtemps.
@garyOldman
J'ai été élevé par ma mère et mes deux sœurs, bien qu'ils soient plus âgés que moi et j'ai fui le nid très jeune, donc j'ai été techniquement élevé en tant qu'enfant unique, mais j'étais très aimé.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@jeffreyEugenides
Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.
@henryRollins
Je veux rencontrer une femme qui me fera m'arrêter et écouter ce qu'elle a à dire. Je veux une femme qui fera tomber ma mâchoire. Une femme qui a peu de temps pour moi. Celui qui ne me jette pas sur moi. Celui qui se respecte qui a le sens d'elle-même. Où est-elle
@yuanYuanTan
J'aime marcher dans Golden Gate Park.
@simonHelberg
Je pensais que ça allait être une cabane à Topanga et Janis Joplin allait sortir, mais c'est un vrai médecin ... Je suis allé à Beverly Hills pour rencontrer cette sage-femme; On pourrait penser qu'ils seraient dans la nature.
@kieferSutherland
J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!
@danielleDax
Je voulais quelque chose qui avait la sensation d'un groupe complet et d'une variété d'instruments. En plus de faire l'album pour la satisfaction musicale, je sentais que c'était une déclaration importante pour les autres femmes - montrant que vous n'avez pas à compter sur d'autres personnes pour faire des choses pour vous.
@ranveerSingh
Je traite toutes les femmes avec le plus grand respect à la fois professionnellement et personnellement et je ne ferais jamais rien pour les manquer de respect.
@patConroy
Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, poèmes leurs rimes, peignent leur forme et mument sa beauté, mais cela ne signifie pas que je dois aimer cette tendance ou l'accompagner.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.