splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sortez ce soir et regardez les étoiles. Et permettez-vous de rêver.

montage citation Sortez ce soir et regardez les étoiles. Et permettez-vous de rêver.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sortez ce soir et regardez les étoiles. Et permettez-vous de rêver.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sortez ce soir et regardez les étoiles. Et permettez-vous de rêver.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sortez ce soir et regardez les étoiles. Et permettez-vous de rêver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sortez ce soir et regardez les étoiles. Et permettez-vous de rêver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    Je veux m'assurer que tout jeune ou personne, vraiment, qui me regarde - qui voit un aperçu de qui je suis en tant que personne - qu'ils ne voient aucune honte, qu'ils voient la fierté, et que je suis vraiment sans vergogne à propos de la personne que je suis.

    en cours de vérification

    I

    Idara Victor

    @idaraVictor

    Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.

    en cours de vérification

    R

    Rosa Salazar

    @rosaSalazar

    J'étais juste cet enfant dans la famille que vous mettez sur la table et le regardez danser, et vous vous dites: "Oh, regardez cet enfant hyper!"

    en cours de vérification

    J

    James Buckley

    @jamesBuckley

    J'étais dans une position où j'allais attendre que le film «Inbetweeners» sorte avant de décider ce que j'allais faire ensuite, mais dès qu'on m'a demandé de m'impliquer dans `` bande dessinée '', j'étais incroyablement flatté et a sauté dessus.

    en cours de vérification

    S

    Saquon Barkley

    @saquonBarkley

    J'étais un fan des Jets de New York en grandissant. Mon père a dit que j'avais l'habitude de m'asseoir là à un très jeune âge et de regarder le football avec lui et de lui dire: «Je vais jouer pour cette équipe un jour».

    en cours de vérification

    P

    Paul Crouch

    @paulCrouch

    Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Simons de la citation Je suis né grand. J'étais maladroit et gangly. Avant cela, j'étais un enfant de l'école primaire vraiment potelé. J'ai toujours été en quelque sorte une anomalie physique.

    Timothy Simons

    @timothySimons

    Je suis né grand. J'étais maladroit et gangly. Avant cela, j'étais un enfant de l'école primaire vraiment potelé. J'ai toujours été en quelque sorte une anomalie physique.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    J'étais l'enfant le plus âgé de ma mère, alors elle était comme, regardant de près et prendre des notes, comme: "D'accord, c'est ce qu'elle gravite" et elle m'a donné tous les outils pour me garder concentré. J'aimais écrire; Elle m'a eu des cahiers. Je voulais dessiner; Elle m'a obtenu des croquis et des crayons et des crayons de couleur.

    en cours de vérification

    auteur Deshaun Watson de la citation J'ai regardé Tim Tebow et comment il a joué et comment il s'est porté et le bien qu'il a fait pour le jeu sur et hors du terrain. Je savais que c'était ce que je voulais faire.

    Deshaun Watson

    @deshaunWatson

    J'ai regardé Tim Tebow et comment il a joué et comment il s'est porté et le bien qu'il a fait pour le jeu sur et hors du terrain. Je savais que c'était ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation J'avais 3 ans et Mary Poppins [1964] a fait une impression sur moi qui était sismique, apparemment. Je suis tombé dans une sorte d'enlèvement total créatif et imaginatif sur ce film qui a propulsé cette industrie des dessins, des pièces, des performances, juste une réaction créative obsessionnelle et obsessionnelle.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    J'avais 3 ans et Mary Poppins [1964] a fait une impression sur moi qui était sismique, apparemment. Je suis tombé dans une sorte d'enlèvement total créatif et imaginatif sur ce film qui a propulsé cette industrie des dessins, des pièces, des performances, juste une réaction créative obsessionnelle et obsessionnelle.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Dempsey

    @patrickDempsey

    J'avais 17 ans quand j'ai quitté la petite ville du Maine où j'avais grandi. Je voulais faire quelque chose que je pensais important avec ma vie, alors je me suis dirigé vers la Californie et je n'ai pas regardé en arrière.

    en cours de vérification

    R

    Robert Beer

    @robertBeer

    Les idées sont faciles à trouver, elles découlent sans effort de la vacuité de l'esprit et ne coûtent rien. Lorsqu'ils sont tenus et projetés sur soi-même ou à d'autres, ils deviennent un projet. Lorsque le projet est adopté, il devient l'œuvre et lorsque le travail est terminé, il semble être auto-existant. La création est le processus de forme se manifestant du vide, où ce qui découle de l'esprit naît. Pourtant, la distance entre la conception et la réalisation peut être énorme, aussi vaste que la distance entre les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Gin Wigmore de la citation J'étais dans un groupe à Auckland, et je me souviens qu'ils m'ont tous détesté. Ils avaient une grande intervention. Ils ont dit, fondamentalement, «Gin, nous pensons que vous nouez». J'étais misérable. J'ai pleuré et pleuré. Mais en regardant en arrière, cela m'a appris sur les compétences sociales et comment communiquer avec les musiciens.

    Gin Wigmore

    @ginWigmore

    J'étais dans un groupe à Auckland, et je me souviens qu'ils m'ont tous détesté. Ils avaient une grande intervention. Ils ont dit, fondamentalement, «Gin, nous pensons que vous nouez». J'étais misérable. J'ai pleuré et pleuré. Mais en regardant en arrière, cela m'a appris sur les compétences sociales et comment communiquer avec les musiciens.

    en cours de vérification

    H

    Harry Nilsson

    @harryNilsson

    J'étais sur l'acide et j'ai regardé les arbres et j'ai réalisé qu'ils sont tous venus à des points, et les petites branches sont venues à des points, et les maisons sont venues pointer. J'ai pensé: «Oh! Tout a un point, et si ce n'est pas le cas, alors il y a un moment.

    en cours de vérification

    auteur Monica Bellucci de la citation Je voulais faire «matrice» parce que quand j'ai vu le premier, j'étais à Paris, et je suis sorti du film et j'ai dit: «Wow - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça; C'est tellement incroyable.

    Monica Bellucci

    @monicaBellucci

    Je voulais faire «matrice» parce que quand j'ai vu le premier, j'étais à Paris, et je suis sorti du film et j'ai dit: «Wow - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça; C'est tellement incroyable.

    en cours de vérification

    Z

    Zareen Khan

    @zareenKhan

    Je me demande pourquoi il a fallu autant de temps dans notre pays pour comprendre ou regarder le potentiel des modèles de taille plus. Et s'ils sont de taille plus, ils sont confiants et ont un enthousiasme égal pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    J'étais toujours le clown de classe et au fil du temps, il est devenu très bon dans ce domaine. J'ai commencé à faire de la comédie sur scène au Dallas Comedy Corner où j'ai perfectionné mes compétences en regardant des gars comme Garry Shandling, Robin Williams, Jay Lena et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.

    en cours de vérification

    T

    Theo Paphitis

    @theoPaphitis

    J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pratt de la citation J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.

    Chris Pratt

    @chrisPratt

    J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Dyer

    @nataliaDyer

    J'étais toujours en quelque sorte à la recherche du bon groupe social au lycée et je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir à une clique spécifique.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    J

    Judy Sheindlin

    @judySheindlin

    J'étais un adulte lorsque la «célébrité» s'est produite. Je savais donc exactement ce que c'était que de faire la queue dans un restaurant et de regarder quelqu'un de célèbre entrer et obtenir une table immédiatement. Je savais que je n'aimais pas ça; Je ne veux pas faire ressentir à quelqu'un d'autre ce que je ressentais.

    en cours de vérification

    auteur Bailey Chase de la citation Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.

    Bailey Chase

    @baileyChase

    Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Syd Barrett de la citation Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.

    Syd Barrett

    @sydBarrett

    Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    J'étais à l'université ce premier semestre, et je me suis dit: «Wow, ce n'est pas qui je suis. Ce n'est pas ce que je veux faire. Je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir sortir et faire quelque chose de moi-même, et je n'ai aucune idée de ce que c'est."

    en cours de vérification