Daniel Bryan
@danielBryan
Je n'étais pas un grand athlète.
J'étais toujours le clown de classe et au fil du temps, il est devenu très bon dans ce domaine. J'ai commencé à faire de la comédie sur scène au Dallas Comedy Corner où j'ai perfectionné mes compétences en regardant des gars comme Garry Shandling, Robin Williams, Jay Lena et plus encore.
78
syllabes
51
mots
2
phrases
221
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBryan
Je n'étais pas un grand athlète.
@terriWindling
J'étais un grand fan de Jim Henson.
@madeleinePeyroux
Le jazz essaie vraiment d'inclure tout. Cela a toujours été de la musique populaire. Mais la chose merveilleuse à propos du jazz est sa volonté de prendre des risques.
@muhammadAli
Quand j'étais enfant, je suis devenu assez fou pour vouloir tuer quelqu'un mais pendant que vous voyagez dans le monde et que je lutte avec une lutte contre la liberté contre les nations, vous ne pouvez pas avoir assez de haine en vous pour être en colère contre un homme juste parce que c'est un match de boxe. Jamais. Même Floyd Paterson, qui a condamné ma religion islamique et ne voulait pas m'appeler Muhammad Ali et a dit que j'aurais dû aller à l'armée et que je devrais être en prison.
@mattBevin
Il n'y a pas d'impôts non rémunérés, et il n'y a pas eu d'impôts dont je n'étais pas responsable qui n'avait pas été payé.
@amyLandecker
Quand j'étais plus jeune, tout le monde pensait que j'étais Courteney Cox.
@joseSaramago
Les esprits des êtres humains ne sont pas toujours entièrement à un avec le monde dans lequel ils vivent, certaines personnes ont du mal à s'adapter à la réalité, ils ne sont essentiellement que des esprits faibles et confus qui utilisent des mots, parfois très habilement, pour justifier leur lâcheté.
@lilYachty
J'entends toujours que j'ai la voix off.
@terryTeachout
J'étais intéressé par Armstrong pour commencer car il est la figure la plus importante du jazz du 20e siècle. Il n'y a tout simplement pas de question à ce sujet. Je veux dire, si vous voulez le comparer à quelqu'un, c'est Shakespeare en termes de centralité de la tradition, en étant au début.
@peteWentz
J'ai toujours été un rêveur, j'ai toujours cru au pouvoir de l'amour et de l'art et du rock and roll bruyant et affirmant la vie, mais, pour la première fois, je commence à avoir des doutes. Un rêve peut-il même exister dans la réalité? Ou est-ce que cela se transforme en pierre la seconde, il vous laisse l'esprit?
@asifAliZardari
Je ne pense toujours pas comme ça. À cause de Benazir, personne d'autre [dans son parti] ne pensait au leadership. Cette position ne survient qu'en raison du vide qui a été créé avec sa mort.
@chrisPine
Avec un film, vous travaillez souvent dans l'aspirateur, puis vous obtenez un fil élevé, puis vous l'essayez, puis la journée est terminée et ce film existe quelque part dans un coffre-fort pendant 1000 000 ans et c'est tout.
@maryAnnHoberman
J'ai toujours été une personne du matin, et ce que je ne fais pas le matin, je n'ai vraiment pas fini du tout.
@julianaHatfield
J'ai toujours été dans ce genre d'état perpétuel de désir existentiel. J'ai l'impression que quelque chose manque.
@jakeRoberts
Aussi bon que j'étais à la lutte, je n'ai jamais pensé que j'étais bon.
@cupcakke
J'essaie toujours de rester polyvalent.
@dovDavidoff
Pensait suivre un cours de yoga, puis j'ai réalisé que je n'étais pas gay. Ouf. Fermer un.
@freddiePrinzeJr
Quand j'étais enfant, «Star Wars» était tout. Comme, c'est dans votre ADN. Je suis assez vieux pour avoir vu l'original.
@nicolaRoberts
Je portais toujours des jeans, des t-shirts et des survêtements parce que j'étais à l'esprit de la mode.
@reiKawakubo
J'ai toujours dit que, en grandissant dans le Japon d'après-guerre, je n'ai jamais ressenti de lien avec mon travail grâce à ces expériences. Le travail que je fais vient vraiment de moi-même. Pour moi, être né au Japon était un accident.
@michaelFoot
Je suis à gauche de la fête depuis que je l'ai rejoint vers 1934 et je n'ai pas vu beaucoup de raisons de modifier ... J'ai toujours été un fort libertaire à l'intérieur du Parti travailliste et à l'extérieur ... ce que je veux chercher à faire sur une période, bien sûr, c'est établir une société socialiste.
@cliveOwen
J'étais très désireux de jouer une victime.
@yotamOttolenghi
Même dans la cuisine la plus fréquentée, il y a toujours un point à la fin de la journée lorsque vous rentrez chez vous.
@glenHirshberg
Aimez le travail: la mouture, le rêve, le distraction non endormi, tout cela. C’est la seule chose dans le travail qui sera toujours là et le vrai plaisir dans la profession. Tout le reste est de la chance.
@sueMonkKidd
J'ai ressenti un tremblement le long de ma peau, un courant de traction qui remonte ma colonne vertébrale, dans mes bras, pulsant de mes doigts. J'étais pratiquement rayonnant. Le corps sait des choses longtemps avant que l'esprit ne les rattrape. Je me demandais ce que mon corps savait que je ne l'ai pas fait.
@peterCrouch
Si je n'étais pas footballeur, je serais vierge
@jawaharlalNehru
N'oubliez pas que la loi et le sens ne sont pas toujours les mêmes.
@martinaMcbride
Je dis toujours à mes trois filles, il ne s'agit pas du nombre sur l'échelle, c'est ce que vous ressentez. Vous savez que vous allez vous sentir mieux si vous mangez en meilleure santé.
@robertoClemente
Je n'étais pas prêt pour les majors quand j'ai rejoint les Pirates en 1955. J'étais trop jeune et je ne savais pas mon chemin.
@jamieLinden
La grande chose, en tant que scénariste, est que vous êtes toujours fier de ce qui se termine à l'écran, vous pouvez créer quelque chose de manière isolée et que vous avez beaucoup de liberté.