E. W. Howe
@eWHowe
Quand je suis inactif et sans décalage, mes affaires deviennent confuses; Quand je travaille, j'obtiens des résultats ... pas d'excellents résultats, mais assez pour m'encourager.
Avec un film, vous travaillez souvent dans l'aspirateur, puis vous obtenez un fil élevé, puis vous l'essayez, puis la journée est terminée et ce film existe quelque part dans un coffre-fort pendant 1000 000 ans et c'est tout.
58
syllabes
38
mots
1
phrase
168
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eWHowe
Quand je suis inactif et sans décalage, mes affaires deviennent confuses; Quand je travaille, j'obtiens des résultats ... pas d'excellents résultats, mais assez pour m'encourager.
@bejiCaidEssebsi
Lorsque vous êtes politicien, cela signifie travailler au profit du pays, pas pour rester à la maison. En politique, il se termine que lorsque l'on meurt.
@dorisLessing
Ce que les femmes diront aux autres femmes qui grognent dans leurs cuisines et se plaignant et bavardant ou ce qu'elles font clairement dans leur masochisme est souvent la dernière chose qu'elles diront à haute voix - un homme peut entendre. Les femmes sont les lâches qu'elles sont parce qu'elles sont semi-esclaves depuis si longtemps.
@jeremyIrons
Quand je ne travaille pas, je ne me mélange pas vraiment avec les acteurs. J'ai environ deux ou trois amis de l'école de théâtre, et nous nous appelons et nous nous rencontrons. Mais dans l'ensemble, non. Je suis plus satisfait des musiciens, des cavaliers ou des marins.
@elvisMitchell
Ce qui rend «Pootie Tang» le film agréable, ce sont ses ambitions sans retenue; C'est un film d'action de blague. Il glisse à travers suffisamment de signifiants afro-américains de la culture pop pour faire rire ceux qui apprécieront les références; Il se délecte de plus de fromage par pouce carré qu'un dîner de nourriture à l'âme.
@rebaMcentire
Quand je suis entré dans le monde de la musique en 1976, il n'y avait pas beaucoup de femmes sur la liste. En tant que femme, vous ne vous plaignez pas; Vous travaillez deux fois plus dur et vous faites votre travail.
@geoffreyElton
Lorsque je rencontre un historien qui ne peut pas penser qu'il y a eu de grands hommes, de grands hommes en politique, je me sens en présence d'un mauvais historien, et il y a des moments où je suis en train de juger tous les historiens par leur opinion sur Winston Churchill - - Qu'ils puissent voir que, peu importe à quel point les détails, souvent dommageables, de l'homme et de la carrière sont connus, il reste tout simplement, un grand homme.
@frankGrillo
Lorsque des réalisateurs comme Joe Russo, qui comprennent l'histoire dans une perspective très mondiale, commencent à travailler de plus en plus avec des cinéastes chinois, vous commencerez à voir des films chinois qui se connectent avec le public partout en Asie, en Europe et en Amérique du Sud - peut-être même en Amérique du Nord.
@benWikler
Lorsque [Bernie] Sanders a été contesté sur la façon dont il passerait ses idées visionnaires après son devenue présidente, il a parlé si les législateurs regardent par la fenêtre et voient un million de personnes marcher, cela change leur calcul. Eh bien, voici l'occasion de continuer à travailler pour organiser ces millions de personnes même s'il n'est pas celui du pouvoir.
@denisOhare
Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.
@edwardWhitacreJr
Quand je suis allé à GM, il y avait un manque de moral. L'entreprise avait fait faillite et les gens qui y travaillaient étaient gênés. Sous tout, cependant, il y avait une volonté de montrer de quoi ils étaient capables, mais personne ne savait exactement quoi faire.
@robertEggers
Lorsque «The Lighthouse», est devenu bizarrement le film que les gens voulaient Greenlight, il était vraiment clair que c'était les deux seules personnes à jouer les rôles. Et je savais qu'ils voudraient le faire.
@timKaine
Ce que la Loi sur les soins abordables a commencé, c'est un changement dans le système américain de soins de santé, de payer les procédures à payer les résultats, de payer la santé. D'autres nations ont déjà fait ce mouvement. Nous payons des procédures et nous obtenons les meilleures procédures au monde et nous obtenons le plus de procédures au monde, puis nous passons une grande partie de notre PIB sur les soins de santé, mais nous n'avons pas les meilleurs résultats.
@taNehisiCoates
Ce que je vous dis, c'est que vous n'avez pas besoin de savoir pour aimer, et il est juste que vous ressentiez tout à tout moment. Et il est juste que vous le voyiez à travers - que vous êtes étonné, puis curieux, puis belliqueux, puis le cœur brisé, puis engourdie. Vous avez le droit de tout cela.
@jennyShipley
Ce dont nous avons besoin, c'est de comprendre que les femmes ne postulent pas souvent pour un emploi tant qu'elles ne sont pas à 95% qualifiées. Alors ils cochent la boîte et disent: «Si je ne peux pas tout faire, je ne peux pas être qualifié». Les hommes regardent le même travail, et tant qu'ils atteignent environ 60%, ils postuleront.
@michaelNutter
Ce qui se soucie des maires, c'est: «Comment puis-je obtenir de l'argent pour investir dans l'infrastructure dans ma ville? Comment remettre les gens au travail, réduire le taux de chômage, assurer des programmes de formation professionnelle? Comment pouvons-nous rendre la taille des classes plus petite et faire des investissements dans nos enfants du point de vue de l'éducation?
@rosarioDawson
Ce qui est étrange, c'est que je le vois comme ces moments et puis d'autres personnes, je répondrai à quelqu'un, et ils se disent: "Suivez-moi, soyons amis!" Et je me dis: "Vous voyez, dans le train, vous avez une grande conversation entre les arrêts et vous n'échangez pas nécessairement les numéros de téléphone. Ce n'est pas si profond, en fait. Pourquoi ne peut-il pas être ce que c'est?"
@colsonWhitehead
Quand je travaille sur un livre, j'essaie de faire huit pages par semaine. Cela semble être une bonne quantité. Moins que cela, je n'obtiens pas un bon élan, et plus que cela, je mets probablement trop de merde.
@wEdwardsDeming
Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@mo
Ce que j'aime dans le travail avec Diplo, c'est qu'il se sent très libre et fluide - nous pouvons travailler sur une chanson en dehors les uns des autres ou dans le studio, et c'est toujours: "Broissons, voici de nouvelles idées." J'aime ce genre de workflow, où il bouge constamment.
@julieWainwright
Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.
@johannaKonta
Ce qui est préférable à espérer et ce à quoi tout le monde travaille, c'est d'élever la qualité du sport des femmes et de l'amener à un niveau où il est considéré comme quelque chose qui est très divertissant, quelque chose à admirer, à être admiré, à, pour Mettez-le dans ce terrain de jeu en tant que produit à vendre égal aux hommes.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@karaHayward
Wes [Anderson] est brillant, gentil et absolument fantastique. Il était vraiment incroyable dans la façon dont il peut simplement prendre des idées, les transformer en si belles histoires, puis les donner vie avec ces films incroyables comme il le fait.
@davidFosterWallace
Ce que les enseignants et l'administration de cette époque n'ont jamais semblé voir, c'est que le travail mental de ce qu'ils ont appelé la rêverie nécessitaient souvent plus d'efforts et de concentration qu'il ne l'aurait fallu pour écouter en classe. La paresse n'est pas le problème. Ce n'est tout simplement pas le travail dicté par l'administration.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@michaelNutter
Ce qui se soucie des maires, c'est: «Comment puis-je obtenir de l'argent pour investir dans l'infrastructure dans ma ville? Comment remettre les gens au travail, réduire le taux de chômage, assurer des programmes de formation professionnelle? Comment pouvons-nous rendre la taille des classes plus petite et faire des investissements dans nos enfants du point de vue de l'éducation?
@markSchlereth
Quand je suis sorti de l'université, je n'étais pas vraiment un mastodonte de salle de musculation. J'ai été repêché au 10e tour de l'Université de l'Idaho après avoir littéralement supplié les équipes de me travailler.