Julia Fox
@juliaFox
Comme vous pouvez le voir sur «symptomatique d'une relation devenue aigre», j'ai définitivement fait ma juste part de péché, donc je veux juste raconter mon histoire et comment je me suis réconcilié avec moi-même.
J'étais lourd et en surpoids à l'adolescence, il est donc difficile d'être arrogant ou égoïste.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaFox
Comme vous pouvez le voir sur «symptomatique d'une relation devenue aigre», j'ai définitivement fait ma juste part de péché, donc je veux juste raconter mon histoire et comment je me suis réconcilié avec moi-même.
@natHentoff
À l'époque, il y a eu une grève d'hôpital à New York et les hôpitaux catholiques faisaient partie d'un consortium général, et le chef du consortium avait décidé qu'ils allaient enfin remplacer certains des travailleurs en frappe. Et j'entends [John] O'Connor crier: «Sur mon cadavre, vous remplacerez-vous n'importe lequel de ces travailleurs! Ils ont le droit de frapper. J'ai donc pensé: "C'est intéressant."
@julieBurchill
Parce que j'étais un seul, j'avais plus de choses, et je me souviens très tôt du coup de pied que j'ai obtenu en donnant des trucs. Malgré tous les mythes sur les enfants que seuls les enfants ne pouvaient pas partager, en fait, je n'ai jamais sciemment rencontré un avare.
@henriFredericAmiel
Au bas de l'homme moderne, il y a toujours une grande soif de l'opportunité de soi, d'auto-distraction. . . Et donc il se détourne de tous ces problèmes et abysses qui pourraient se rappeler pour lui son propre néant.
@rachelMorrison
En tant qu'artistes, nous ne pouvons pas nous empêcher d'infuser notre art avec notre propre expérience, donc votre expérience devient informative.
@williamHughesMearns
Alors que j'étais assis sur ma chaise, je savais que le fond n'était pas là, ni les jambes ni en arrière, mais je me suis assis, ignorant de petites choses comme ça.
@anneTaintor
Devenir entrepreneur était la chose la plus éloignée de mon esprit. En fait, j'ai eu une crise d'identité quand j'ai réalisé que j'en étais devenu un.
@joshDuhamel
À un moment donné, c'est tout ce qui m'intéressait, être un athlète professionnel. Mais j'ai réalisé que je n'étais pas assez athlétique.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@jennyMccarthy
À un moment donné, ma maison était une école pour les enfants autistes. J'ai ouvert mes portes à environ 30 enfants et à leurs familles à l'époque. Je me transformais en Mary Poppins parce que je devais faire quelque chose pour ces enfants qui n'ont nulle part où aller. Donc ma maison a été l'école pendant deux ans.
@leeSeungGi
Être dans les forces spéciales a vraiment franchi une grande partie des limites que je pensais avoir. Des pensées comme «Nous avons beaucoup fait, donc nous devrions faire une pause maintenant» étaient celles que je devais ignorer et surmonter dans ma formation. Ils m'ont appris à continuer, quelle que soit la difficulté d'une situation.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Derrière de nombreux actes qui sont considérés comme ridicules, il y a des motifs sages et lourds.
@hughJackman
À la fin de l'école dramatique, j'ai conclu un contrat avec moi-même: j'essaierais d'agir pendant cinq ans. J'avais 26 ans. J'avais déjà passé huit ans à travailler dans des restaurants et des stations-service. J'avais donc vu suffisamment de petites entreprises pour comprendre que c'est ce qu'est le jeu: une petite entreprise.
@mirandaHart
Étant grand quand j'étais plus jeune, j'étais toujours un peu gênant. Adolescent, j'étais très, très mince, donc j'étais très dégingandé et limby, et je balayerais les choses de la table sans réaliser à quel point mon envergure était grande - juste hors de contrôle. Beaucoup de femmes m'écrivent et me disent: «Je suis six pieds et exactement ce qui se passe» - cela a été une belle thérapie.
@guyDavenport
Tant que vous avez des idées, vous pouvez continuer. C'est pourquoi écrire de la fiction est tellement amusant: parce que vous déplacez les gens et que vous faites des paramètres pour qu'ils emménagent, donc il y a toujours quelque chose pour continuer à travailler.
@bernieEcclestone
En tant que petit enfant et en entendant toutes les histoires à son sujet, je le regardais, bien sûr, le regardant comme une sorte de miracle. Puis je suis arrivé à huit ans et soudain j'étais plus grand que [Bernie Ecclestone].
@alanSchaaf
Chez Imgur, nous avons besoin d'un produit solide qui fonctionne sur diverses plates-formes, nous regardons donc iOS, Android, front-end, back-end et DevOps.
@donavonFrankenreiter
Dès que je me suis levé sur cette planche de surf dure, je suis allé si vite et c'était un sentiment tellement incroyable que j'étais obsédé, et j'en suis tombé amoureux, donc je ne me suis jamais arrêté. C'est donc comme ça que tout a commencé, être avec des gens à la plage et d'autres surfeurs, puis avoir enfin une véritable planche de surf, et tomber amoureux de ce sentiment.
@orsonBean
Dans les années 50, j'étais la jeune bande dessinée chaude sur CBS et un habitué de «The Ed Sullivan Show». Je jouais également dans des émissions sur Broadway et agissais dans des programmes dramatiques à la télévision. Ce sont les jours de gloire de la télévision. C'était comme du théâtre. C'était en direct. Si un acteur a oublié une ligne, il a improvisé. Il y avait une immédiateté.
@monicaSeles
Comme vous le savez, j'étais l'un des gruner d'origine. Mais Jimmy Connors avait l'habitude de grogner avant ma naissance. Je n'ai jamais su que je grognais, ça faisait juste partie de mes coups.
@gavinEsler
À sept ans, j'ai remporté une bourse à l'école de George Heriot, une école indépendante à Édimbourg, et j'étais là jusqu'à l'âge de 17 ans.
@mikeRoyer
Étant un naïf de 20 ans, je ne pensais pas que je pouvais simplement aller au syndicat du caricaturiste de l'écran, que j'étais membre, et crier un meurtre sanglant et ils auraient sauté sur ce type et dit: "Oh, mais oui Il obtient un crédit d'écran. "
@erikLarson
À un moment donné du processus d'idée, je me porte simplement et je me force à choisir. Mais voici la chose: une fois que je choisis, soudain, toutes les autres possibilités se détériorent et meurent, et donc je n'ai jamais un arriéré d'idées bien formées qui m'attendent lorsque mon dernier livre sera terminé.
@filoTiatia
À l'âge de cinq ou six ans, je venais de botter le ballon avec les deux pieds. Je n'étais pas très bon de commencer mais j'ai pratiqué et pratiqué. Une fois que je l'ai finalement compris, c'était une sensation incroyable. C'est alors que j'ai réalisé que si vous travaillez à quelque chose, cela est payant.
@seraphimRose
L'athéisme, le véritable «athéisme existentiel» brûlant de haine d'un Dieu apparemment injuste ou impitoyable, est un état spirituel; C'est une véritable tentative de lutter contre le vrai Dieu.… Nietzsche, en se faisant appeler Antichrist, a donc prouvé sa faim intense pour Christ.
@marciaFudge
Avant d'être élu au Congrès, j'étais maire, et c'est cette perspective qui me rend certain qu'Ed Fitzgerald est le bon type de leader pour remettre l'Ohio sur la bonne voie.
@mortWalker
Beetle est l'incarnation de la résistance de chacun à l'autorité, toutes les règles et réglementations que vous devez suivre. Il le traite à sa manière. Et d'une certaine manière, c'est en quelque sorte ce que j'ai fait quand j'étais dans l'armée. J'ai vraiment fait ce que je voulais faire.
@maryHelenBowers
Le ballet ouvre la poitrine et les bras et allonge le corps, vous vous transportez donc plus droit. C'est tellement important pour un modèle. Mais aussi chaque femme.
@lindaRonstadt
En vieillissant, j'ai obtenu la maladie de Parkinson, donc je ne pouvais pas chanter du tout. C'est ce qui m'est arrivé. Je chantais à ma meilleure force lorsque j'ai développé Parkinson's. Je pense que je l'ai depuis un bon moment.
@staceySnider
Sois sérieux. Vous devez faire le travail que vous avez été embauché pour bien faire, mais vous pouvez toujours faire plus. Quand j'étais assistant, je me disais: «Vous n'êtes peut-être pas un cadre, mais agir comme tel». Je ferais du bénévolat pour toute affectation créative - lire les scripts, faire des «notes d'écriture».