
George Michael
@georgeMichael
J'ai toujours su que j'étais attirant pour les filles juste du point de vue qu'elles m'aimaient.
J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMichael
J'ai toujours su que j'étais attirant pour les filles juste du point de vue qu'elles m'aimaient.
@krishnaDas
Si j'étais né en Allemagne avec une famille de nazis et si j'avais été élevé avec ces croyances, il y avait très peu de chances que je ne sois pas exactement comme tous ces gardes et toutes ces personnes qui ont torturé tout le monde.
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
@shaquilleOneal
Vous faites les règles, donc une faute est une faute. Peu importe si un gars est plus grand et plus fort. Ce n'est pas de ma faute si j'ai mangé mes flocons givrés quand j'étais petit, et tu as mangé des blées.
@natashaLyonne
Si j'étais un bajillionaire, je passerais beaucoup de temps à Barneys à acheter toutes sortes de grandes choses tout le temps. J'aurais tellement de cachets noirs qu'il serait hors de contrôle. J'aime la façon dont les belles choses se sentent beaucoup.
@maryKatharineHam
J'ai adoré les journaux. J'ai adoré les marques sombres sur mes doigts qui ont prouvé que j'avais passé la matinée à m'éduquer.
@rickyMartin
Un jour, je fais du vélo dans mon quartier, le lendemain, j'ai auditionné pour Menudo et j'étais dans un avion pour se produire devant 200 000 personnes.
@wimWenders
La raison pour laquelle je n'ai jamais écrit un roman est que je n'ai pas ce qu'il faut pour écrire des personnages, donc ils parleraient tous différemment. Je manque cette capacité. Si j'écrivais, ils parleraient tous comme moi, et ce n'est pas bon.
@sonoyaMizuno
Pendant la majeure partie de mon enfance, j'ai grandi dans la campagne de l'Angleterre, où c'était très suburbain - il n'y avait pas beaucoup de gens qui étaient multiculturels comme ma famille. C'était un endroit où les filles blondes et brunes à l'école étaient considérées comme magnifiques. Et à cause de cela, je me souviens avoir eu l'impression que je n'étais pas assez bon.
@bigFreedia
Comme beaucoup d'artistes, j'ai commencé comme chanteur dans ma chorale d'église quand j'étais enfant.
@danJenkins
Je pense que les journaux survivront sous une forme ou une autre.
@warrenBuffett
Ne faites rien dans la vie si vous auriez honte de le voir imprimé sur la première page de votre journal de votre ville natale pour que vos amis et votre famille puissent le voir.
@jamieLeeCurtis
Je pense que je sentais que j'étais très bien connu pour ma silhouette et que j'avais besoin de garder cela pour mon travail. Et je regrette tout ça. Je me sentais frauduleux et très honteux.
@amandaMcbroom
Je viens de commencer à écrire pour mon propre amusement et à chanter parfois dans de petits clubs autour de Los Angeles. Ensuite, j'ai écrit "The Rose", et à travers une série de choses divines sur lesquelles je n'avais aucun contrôle et je n'avais aucune idée que cela allait se produire, il est arrivé dans le film, et cela a tout changé.
@suChinPak
J'étais l'un des trois hôtes d'un talk-show quotidien sur le réseau d'oxygène lors de son lancement en 2000. C'était avant le «Bad Girls Club», alors ne jugez pas.
@jorjaSmith
Évidemment, j'ai grandi autour de YouTubers, des gens qui obtiennent des millions de succès, mais je n'étais jamais près de cela.
@lleytonHewitt
Je pense que j'étais aussi difficile mentalement que jamais. J'avais l'impression de gérer la situation sur et hors du terrain extrêmement bien. J'avais l'impression que j'avais besoin.
@vincentRodriguezIii
J'ai grandi dans une famille dominante philippine. Je ne savais pas que j'étais «mélangé» jusqu'à ce que je vieillisse et que je commence à poser des questions sur mes grands-parents, les origines de nos noms du milieu et de famille. Nous étions en quelque sorte des manuels Pinoys. Beaucoup de stéréotypes philippins qui ont été plaisantés par moi et mes amis ont sonné très vrai avec ma famille.
@swamiVivekananda
Travail calme et silencieux et régulier, et pas de Humbug de journaux, pas de nom, vous devez toujours vous souvenir.
@kirbyLarson
Eh bien, avant que l'écriture ne devienne dévorante, j'étais une quilter, comme Hattie et Périlee. Je ne fais plus ça, mais je tricote, jardine et regarde les oiseaux dans mon jardin. Je fais également beaucoup de promenades, je fais du yoga et je parle de mon mari pour m'emmener dîner le plus souvent possible.
@tomochichi
Je suis content que tu sois venu. Quand j'étais en Angleterre, je souhaitais que quelqu'un me prononce le grand mot. Je vais monter et parler aux sages de notre nation, et j'espère qu'ils entendront.
@jasonOmara
Je m'en fichais si c'était «Daredevil» ou «Captain America», j'étais fan de tout. C'était juste une partie de mon grandir.
@phyllisSmith
Quand nous faisions «The Office», il y avait une région dans les coulisses où ils ont travaillé sur les cheveux et le maquillage, et j'étais assis là à attendre pour me préparer, et l'un des écrivains a dit: «Je veux que vous auditionnez pour» Mauvais professeur. '' Je vais, "d'accord!"
@seraBatmanglij
Un roman est à la fois une histoire et un écrit. Un film est une histoire et un film.
@joshLieb
Je garde mon écriture à la télévision et mon livre écrit presque entièrement séparé. Le public se sent tellement différent.
@amitavaKumar
J'étais assez sans but en tant que jeune, surtout à Patna. Je pense que la lecture m'a sauvé.
@katiePrice
Quand j'avais 15 ans, tous les garçons de l'école avaient des motos hors route. Je n'étais pas autorisé à en avoir un, alors je suis sorti et j'en ai acheté un. Mes parents ont pris les clés.
@rufusChoate
Vous ne voulez pas qu'une diction soit réunie dans les journaux, prise dans l'air, commune et sans consanguie; Mais vous voulez un dont chaque mot est complet avec suggestion et association, avec la beauté et le pouvoir.
@kayaScodelario
J'étais incroyablement nerveux à l'idée de faire un drame d'époque. Je pensais que pour jouer des règles, il fallait être en anglais et blonde et très bien parlé, et êtes allé à l'école de théâtre.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.