Joana Marcus
@joanaMarcus
J'ai regardé en arrière sans bien savoir quoi dire. -Parce que? "Je ne veux pas m'éloigner de toi." Ma voix est tombée. -Parce que...? -Parce que je t'aime.
Après le lycée, je suis allé au San Francisco Art Institute, et j'ai commencé une éducation artistique formalisée où nous avons traversé l'histoire de l'art mais nous avons également traversé l'art de mes contemporains.
66
syllabes
34
mots
1
phrase
169
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanaMarcus
J'ai regardé en arrière sans bien savoir quoi dire. -Parce que? "Je ne veux pas m'éloigner de toi." Ma voix est tombée. -Parce que...? -Parce que je t'aime.
@prenticeMulford
Il y a un pouvoir suprême et une force dirigeante qui imprègne et gouverne l'univers sans limites. Vous faites partie de ce pouvoir
@jacobGrimm
Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches
@malcolmX
Tout comme l'oncle Tom, à l'époque de l'esclavage, empêchait les Noirs de résister au sang ou de résister au Ku Klux Klan en leur apprenant à aimer leurs ennemis ou à prier pour ceux qui les utilisent malgré, aujourd'hui Martin Luther King n'est qu'un XXe siècle ou L'oncle moderne Tom ou l'oncle religieux Tom, qui fait la même chose aujourd'hui pour garder les nègres sans défense face à l'attaque que l'oncle Tom a fait sur la plantation pour garder ces nègres sans défense face à l'attaque du Klan à ce jour.
@cesarePavese
La vie n'est pas une recherche d'expérience, mais pour nous-mêmes. Après avoir découvert notre propre niveau fondamental, nous réalisons qu'il est conforme à notre propre destin et nous trouvons la paix.
@halleBerry
Juste pour être fidèle à moi-même, c'est pourquoi j'ai fait ce film. J'ai pensé que tout le monde allait paniquer et dire: "Pourquoi feriez-vous cela après Dorothy Dandridge?" Ma réponse est «parce que je peux». Et cela fait vraiment du bien d'être à l'aise de dire cela.
@xabiAlonso
Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.
@samuelJohnson
Le louange n'est qu'une dette, mais la flatterie est un cadeau. La reconnaissance de ces vertus sur lesquelles la conscience nous félicite est un hommage que nous pouvons à n'importe quelle devise exacte avec confiance; Mais la célébration de ceux que nous ferions, ou désirons sans aucun effort vigoureux de les atteindre, est reçue comme une confession de souveraineté sur les régions jamais conquises, comme une décision favorable de revendications contestables, et est plus bien accueillie.
@sherrilynKenyon
La vie n'est pas une question de sécurité. Il s'agit de ramasser les morceaux après que tout soit fini et de continuer. Nous pouvons choisir d'être des lâches qui craignent de laisser quelqu'un en nous et de le faire seul. Ou nous pouvons choisir d'être courageux et de laisser quelqu'un à nos côtés et de nous aider.
@kateWinslet
Je viens de nous réconcilier avec le fait que j'ai pu jouer d'avril Wheeler [Revolutionary Road] et Hanna Schmitz [le lecteur] en un an, sans parler de mon vivant. Je suis très, très conscient de la rareté d'une opportunité pour une seule personne. Je ne peux pas vous dire combien j'ai pu retirer de ces expériences de manière créative. J'ai vraiment, vraiment beaucoup appris sur le jeu, sur moi ... toutes ces choses. Il est difficile de parler du processus de l'acteur sans ressembler à un connard arrogant, mais ils étaient vraiment très difficiles.
@gailSimone
Laisser un livre est difficile - «Secret Six» était un livre qui se souciait des gens. Même des années plus tard, les ventes numériques sont excellentes; Les métiers et les émissions uniques sont coûteux et très recherchés. Il était significatif pour beaucoup de lecteurs, ce qui est sans cesse gratifiant.
@julianAssange
Je pense vraiment que les médias en général sont si mauvais que nous devons nous demander si le monde ne serait pas mieux sans eux. Ils sont si distortifs à la façon dont le monde est réellement que le résultat est. Nous voyons des guerres, et nous voyons des gouvernements corrompus continuer.
@aliceEnglert
C'était une sorte de chose organique. Je ne suis jamais allé: «Je dois être actrice». J'ai pensé: «Je pense que je pourrais faire ça. Je pense que je pourrais être bon dans ce domaine. J'aurais juste faim quand je lis quelque chose que je pensais pouvoir bien faire, que ce soit dans des livres ou dans des scripts ou si je voyais un certain film. Cela s'est produit tout naturellement.
@dianaRigg
C'était une pièce extrêmement sur dramatique appelée «Wild DeCembers». Il s'agissait de Brontes, et ils tous, l'un après l'autre, sont morts de tuberculose. Je me souviens avoir saisi toutes les occasions pour tousser sur les lignes des autres.
@olesyaRoulin
Ive a encouragé cinq chiens pour le programme des meilleurs amis, qui est un incroyable sanctuaire sans kill pour les animaux, ainsi qu'un lévrier nommé Natasha de The Greyhound Rescue. Tous mes favoris m'ont appris de grandes leçons comme la patience, l'éducation et la responsabilité. Mon dernier chien d'accueil était un épagneul de cocker, et je ne pouvais pas le laisser partir. Je l'ai adopté!
@billyWest
John Kricfalusi voulait que je quitte le poste lorsqu'il a été licencié en 1992. Mais le problème est que je n'étais pas son partenaire. J'étais un pistolet embauché. Et puis les gens me badmout pendant 10 ans, comme un rocher dans ma chaussure dans ce camp. C'est un groupe d'affiches très petit mais actif, comme je suis venu le découvrir. Mais le fait est que je suis finalement arrivé au point où, "D'accord, je vous comprends, je comprends que vous n'aimez pas que j'ai fait ce que j'ai fait." Mais le fait était que toute l'histoire a été cockeyed. Ils ont dit que j'avais mis tout le monde au chômage. Non, je ne l'ai pas fait. Tout le monde allait être sans emploi si je n'avais pas continué le Ren & Stimpy Show.
@karlHess
Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.
@frankWoolley
Ce n'était jamais une politique de l'équipe de Kent que le terrain devait être occupé toute la journée après avoir remporté le tirage au sort.
@georgeOrwell
Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.
@jimNantz
Tout comme de nombreux golfeurs ressentent une parenté avec Ben Hogan ou Bobby Jones après avoir étudié leur vie, telle est la proximité que je ressens avec Lawson Little Jr., peu tout simplement est le golfeur le plus sous-estimé de la première moitié du 20e siècle.
@maryWollstonecraftShelley
C'était très différent lorsque les Masters of Science recherchaient l'immortalité et le pouvoir; De telles vues, bien que futiles, étaient grandes: mais maintenant la scène a été changée. L'ambition de l'Inquirer semblait se limiter à l'annihilation des visions sur lesquelles mon intérêt pour la science a été principalement fondée. J'étais obligé d'échanger des chimères de grandeur sans limites pour des réalités de peu de valeur.
@bCForbes
J.P.Morgan, alors en 70 ans, a été invité par le fils d'un père éminent pourquoi il [Morgan] ne s'est pas mis à sa retraite. Quand votre père a-t-il pris sa retraite? demanda M. Morgan, sans le voir de son bureau. En 1902. Quand est-il mort? Oh, à la fin de 1904. Huh! a cassé M. Morgan, s'il avait continué à travailler, il aurait été encore en vie. Le travail est le meilleur médicament de Dieu. C'est la médecine de Dieu pour l'homme.
@mucusWashington
L.A. a toujours été détesté tellement. Je me souviens, la première fois que je suis allé à New York, j'étais à Jam Sessions, et les gens m'entendaient et venaient vers moi et me disent: 'Oh wow, tu es de L.A.? Vraiment?'
@karlHess
Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.
@paulOrfalea
Les enfants qui seraient de meilleurs élèves sont dans une classe élitiste en première et deuxième année, puis ils vont dans leurs lycées, ils vont dans leurs universités et les baisses stupides normales comme moi sont en bas. Ces gens vont dans les écoles élitistes et reproduisent leurs pensées élitistes dans les sociétés.
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.
@julieAnnePeters
J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.
@nicholasVonHoffman
Les propositions de Kelso promettent de nous libérer de notre dépendance morbide à l'égard de la santé économique grâce à la fabrication d'armement; Ils promettent un moyen de sortir du gâchis du bien-être, de sortir des stampons alimentaires et des subventions des navires, par l'inflation perpétuelle, et ils suggèrent un moyen de faire ces choses sans être trop perturbatrice de la richesse de cinq pour cent de la population qui possède le reste d'entre nous .
@tejuCole
Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.
@albertBelle
Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.