L'Auth Rahul Vaidya
@lauthRahulVaidya
J'adore Holi. Depuis l'enfance, je suis un fan de Holi, mais évidemment, à mesure que nous grandissons un peu mûrs, vous comprenez que vous ne devriez pas gaspiller autant d'eau.
J'adore fantasmer sur ce que sera mon prochain repas; C'est probablement mon sujet de conversation préféré.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthRahulVaidya
J'adore Holi. Depuis l'enfance, je suis un fan de Holi, mais évidemment, à mesure que nous grandissons un peu mûrs, vous comprenez que vous ne devriez pas gaspiller autant d'eau.
@barbaraBoxer
J'adorerais voir une marche sur Washington qui dit «sauf notre sécurité sociale».
@estAuRevoirAuRevoir
J'adore les arbres jusqu'à ce que leurs feuilles tombent, puis encouragez-les à réessayer l'année prochaine.
@aynRand
J'adore les individus pour leurs plus hautes possibilités en tant qu'individus et je déteste l'humanité pour son incapacité à être à la hauteur de ces possibilités.
@tomTHall
J'adore le café dans une tasse, les petits chiots flous, le bourbon dans un verre et l'herbe.
@aimeeBender
Je savais que si je mangeais à nouveau quelque chose, cela me dirait le même message: aidez-moi, je ne suis pas content, aidez-moi - comme un message dans une bouteille envoyée dans chaque repas au mangeur et je l'ai eu. J'ai eu le message.
@avrilLavigne
J'adore être en studio. C'est vraiment super. Je l'aime beaucoup. Mais bien sûr, j'aime en faire plus. Mais quand je suis en mode studio, c'est cool. J'aime vraiment me concentrer dessus.
@ianAnderson
En écrivant des paroles - eh bien, pour moi, de toute façon - il s'agit de entrer dans le personnage, vous savez? «Qui écrit ceci? Dans le cas de l'original «épais comme une brique», soi-disant un enfant précoce et très jeune qui fantasme sur son avenir et le contexte de tous les éléments déroutants auxquels les garçons sont soumis à l'époque.
@rickWarren
Nous allons adorer dans l'éternité. Alors, qu'est-ce que Dieu veut que je fasse pendant que nous sommes ici sur Terre? Pratique. Pratiquez l'adoration.
@gordDownie
J'adore me promener avec quelque chose que personne d'autre ne connaît dans ma poche arrière.
@ajitPai
Maintenant, regardez: J'adore Twitter. Mais ne nous moquons pas de nous-mêmes; Lorsqu'il s'agit d'un Internet gratuit et ouvert, Twitter fait partie du problème. La société a un point de vue et utilise ce point de vue pour discriminer.
@mayeMusk
Je dois planifier tous mes repas et collations chaque jour, ou les roues se détachent, et je prends du poids.
@audreyHepburn
...c'est peut-être ce qui, en fin de compte, nous unit en tant que monde : le fait que, quelle que soit la prospérité d'une nation, quel que soit son niveau de développement, toutes partagent le sort et l'embarras d'avoir tant d'enfants qui souffrent. Nous sommes unis par notre négligence, nos abus, notre absence d'amour. Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération ?
@williamWordsworth
Le temps saint est calme comme une religieuse haletante avec l'adoration.
@tylerHoechlin
J'adore aller au cinéma par moi-même.
@davidAbram
La respiration implique une oscillation continue entre l'exhalation et l'inhalation, nous offrant au monde en un moment et attirer le monde dans nous-mêmes au prochain.
@leahPipes
J'adore les films vraiment épiques. J'aime vraiment «la mariée de la princesse», «Seigneur des anneaux». J'aime vraiment «Star Wars». J'adore «Harry Potter». Je suis obsédé par «Harry Potter».
@jesseEisenberg
Dans les moments où vous ne savez pas trop si les morts-vivants sont vraiment morts, morts, ne vous laissez pas tous avares avec vos balles. Je veux dire, un autre coup propre à la tête, et cette dame aurait pu éviter de devenir un happy repas humain. Serait ... pourrait ... Souhaiter.
@bCForbes
Chaque fois que la calamité, les hurlements secouent la tête et vous impressionnent que cela, cette prochaine catastrophe désira, est de arriver à cette nation ou aux nations du monde telles que, par exemple, que l'épuisement de l'approvisionnement en pétrole mondial apportera tous les transports et Les machines à l'arrêt par manque de lubrification, ou cet épuisement des réserves de charbon de la Terre rendra la vie invivable dans ces climats froids - juste un sourire et répondre que les pires problèmes de tous sont ceux qui ne se produisent jamais [et] que vous préférez ne pas à Traversez les ponts tremblants jusqu'à ce que vous veniez à eux.
@aliciaVikander
J'adore quand je suis en dehors de ma zone de confort.
@elizabethI
Un repas composé de pain, de fromage et de bière constitue la nourriture parfaite.
@walterScott
La déchirure, la joue de l'enfance qui coule, est comme la baisse de la rose; Lorsque la prochaine brise d'été passe et agite la brousse, la fleur est sèche.
@jonBonJovi
Le jeu de piano est un art mourant. J'adore le fait que je peux être un gars avec un instrument évoquant une expérience émotionnelle et musicale.
@diplo
J'adore collaborer avec des gens qui prennent mes idées très au sérieux, et ils ne mettent pas les murs autour d'eux.
@joelEdgerton
Je creuse à peine des tranchées pour gagner ma vie. Je peux puiser dans mes fantasmes d'enfance d'être un personnage plus grand que nature.
@georgBaselitz
J'adore mes vieilles peintures comme postule comme de nouveaux points de départ mais je dois les détruire. Je dois faire un nouveau manifeste.
@aasifMandvi
J'ai grandi sur la culture pop américaine, donc tout ce que j'ai fantasme sur le point de sortir de ce genre de monde hummdrum de Bradford était sur l'Amérique. Alors, quand nous avons décidé de déménager là-bas, j'étais dans l'avion.
@barackObama
J'ai trouvé au cours de ma carrière politique sur la scène nationale, il y a un point où la vanité brûle et vous avez été rempli de votre nom dans les papiers, ou de grandes foules adorables, ou l'exercice du pouvoir. Et pour moi, cela s'est produit assez rapidement. Et puis vous vous concentrez vraiment: que vais-je me faire avec cet étrange privilège qui m'a été accordé? Comment puis-je m'en rendre digne?
@christianNestrellBovee
Il n'y a probablement pas d'enfer pour les auteurs dans le prochain monde - ils souffrent tellement de critiques et d'éditeurs dans ce domaine.
@avrilLavigne
J'adore être dans une arène qui a 10 000 personnes et une foule énorme. Je veux tellement faire un spectacle comme la salle de vipère. Comme monter sur scène et me débarrasser, allez sauter dans la foule. Vous pouvez effacer les jurons, vous enivrer sur scène et faire ce que vous voulez fondamentalement.